Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkaa
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:20

Bonsoir la guilde,

Pourquoi AoC: cette guilde a une renommée sur le serveur et aussi car j'ai eu l'occasion de me faire 2,3 amis dans cette guilde ...
Very Happy
Présentation rapide Irl: Je m'appelle Charles j'ai 15 ans , j'habite dans la région parisienne ( dans la région ! )
Je suis en 3eme et je me débrouille plutôt bien.

Présentation Ig: J'ai un Nunu 160 avec une panoplie Roissingue Doro le black et 2 items de la panoplie Minotot j'ai aussi un Eca 150 air mais qui a été
hacké il y'as de ca 2 mois (j'attend d'avoir les kamas pour le restuf) je suis pêcheur 43 poissonier 37 et sculpteur d'arc lvl 51 .J'ai été dans History of
Violence et oui je suis le seul sur mes persos.


Après avoir lu et et approuvé le règlement j'espère enfin vous rejoindre ^^"
Vodka-powaa
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:40

Un peut court mais c'est mieux que d'autres , je te connais bien et tu es sympa alors tu as mon POUR .
J’espère te voir chez nous très bientôt .


Shark le requin.
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:56

Mouais, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:03

le nom du perso (ya tellement de vodka que...) sinon, c'est vrai que c'est court mais on a vu pire,

NEUTRE QUI VA VERS LE POUR

Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:45

Manque de précisions, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:52

Tous ce qui est demander dans la candidature est présent je ne vois pas pourquoi je serai contre... POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:05

candid courte, mais comme dit stait ce qui est demander dans le post de recrutement est dans la candid, sa sera donc un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:54

POUR maim ci bauss a mie kontr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:25

CONTRE pas digne d'etre membres d'AOC en fesant une tres courte cuandidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:56

-Trop court
-Mode catalogue
-Manque de précision

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue198/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:23

Certe il y a toute les infos mais un petit effort de présentation et de motivation serait bienvenue je pense.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:22

plutôt court mais il y a le principal ...

pour j'attend quelque avis encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-