Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:48

Plop Aoc ! donc hier après un petit coucou sur fofo, Lucky m'a mp Ig me demandant de postuler le soir même, donc voilà pourquoi j'effectue cette démarche plutôt que prévu ! Smile. C'est donc ma 3ème postulation ici vous verrez pourquoi plus tard. Very Happy

Bon donc pour commencer, Ig: je suis Devil-shisadox, Sram niveau 183 mode terre, et j'ai tout mon stuff air pour restats au lvl 188, donc full Panoplignon, amulette ripage, Sandales Binosses et ceinture Rasboulaire.
Je possède aussi une monture prune émeraude caméléone, achetée à coco =D. Je ne Pvp pas beaucoup, pour le moment, je pense le faire quand je serais air. Ce Sram est mon personnage principal, et je joue seul dessus. Niveau métier, je suis cordonnier 70 (j'arrive pas à monter plus ^^), cordomage 100, et mineur bucheron lvl 50.
Je possède une mule, un Enutrof 171, Oo-shisadox, il est eau full Roiroi avec du Minotot et là j'ai commencé sa Bwork gladiateur, j'ai le casque et la ceinture. Cet Enu est pécheur 51 et poissonnier 80 je crois.

Niveau guilde, eu je vais réutiliser mon ancienne candidature, car je ne me souviens plus du tout de ma période antérieur à Aoc.
Je cite, moi: "Shooting-star mais une ambiance pesante, sinon des petites guildes de potes Irl." Je reviendrais plus tard sur les causes de mon départ d'Aoc il y a quelques mois, et les causes qui on fait que je n'est pas pu revenir dans la guilde lors de ma deuxième postulation.

Bon Irl maintenant: je me nomme Anthony, j'ai eu 17 ans récemment (d'ailleurs merci Coco et Nadia de me l'avoir souhaiter :p), je suis en 1ère S (première cause de mon départ il y a 3 mois maintenant je crois). J'habite en Bretagne, dans le Finistère pour les connaisseurs. Je joue au foot, j'aime beaucoup les mangas =), le métal ou le rock en général (petite pensée à cocorne qui n'est plus dans cette guilde et qui ma fait découvrir de nombreux groupes), faire la fête, sans alcool biensur Smile (ou pas), sortir etc......... Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter Irl, si vous voulez savoir quelques choses dites le moi je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bon le point le plus important ! pourquoi cette guilde ?! Cela me parait évident, de nombreuses rencontres avec des personnes géniales, une ambiance toujours au rendez-vous, donc je n'est nullement l'idée d'aller voir ailleurs, c'est pourquoi qu'actuellement je suis dans la guilde "Pah" guilde de potes Irl, je n'ai jamais été voir ailleurs. Dans les personnes connus je peu citer, Lancelotdulac, Coco, Nadia, Sherkanounette, Omelette, Samantha =), Cocorne, Steit :p, Lucky, l'osa, Oasis, white, donc pour vous dire que ce n'était pas une guilde de passage et que j'y suis resté un moment. Vous allez alors me demander Pourquoi avoir quitté? et bien je vais vous expliquer.

Je me baladais tranquillement dans les champs d'Astrub, quand soudain une tornade entra dans ma chambre, enfin je veux dire ma maman chérie d'amour Smile, "l'année prochain c'est la première S alors faudra bosser...." tout un long et beau discours sur mon avenir. J'ai donc décidé pour pleinement travailler de stopper Dofus et donc j'ai libérer une place dans Aoc, tout en prévenant Coco avant bien sur Smile puis j'ai eu de nouveau envie de jouer, j'ai donc re-posté, j'ai été accepté, et là! c'est le drame, plus d'internet pendant un moment à cause de travaux et tout, j'ai donc attendu le retour d'internet puis me suis dit, pourquoi ne pas revenir quand je serais vraiment utile à la guilde, donc stuffé et restat et voilà pourquoi je n'était pas revenu avant, puis après des conversations avec Staiter et Lucky, et bien j'ai eu vraiment envie de revenir =)

Que puis-je apporter en point positif à la guilde ? et bien ma présence :p, une bonne humeur constante, de l'aide biensur et un cordomage supplémentaire !

J'ai évidemment rerelu, et je reré-accepte ce règlement qui me parait très bien fondé.

En espérant avoir été digne d'une postulation que j'attendais moi même des candidats il y a 2 mois ou plus.
Pour des infos Irl ou bien Ig ou autre n'hésitez pas. Et enfin, désolé pour une orthographe et un français médiocre, je suis en S, pas en L :p
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue198/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:55

Tout est là, P o u r .
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:04

Candidature complète et ex membre de AOC !
Bref que dire de plus ... ba POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue199/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:16

Breton +1
Candidature bonne +1
Bon goût musicaux +1
Je ne sais pas quoi dire de mal +1
Ancien membre regrétté des actuels +1


Donc co... heu Pour ! Smile
à bientôt /g et fofo.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:53

POUR évidament
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue199/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:52

SHiza !! tu gère !!! :p

Par contre pour ton information franky et omelette ne font plus partis de la guilde mais bon on aura le temps de te remettre au niveau Wink

AAAAAAAHHHHH sa fait plaisir ta candidature :p

POUR bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Luckystrike-Xx



Nombre de messages : 49
Age : 27

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:41

GROOOS POURRR :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:01

rien a dire POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:46

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:03

nau noob tu m'as oublier Arrow ....... =x tu as mon Question pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:05

ah oui mince désolé mon ptit miike =(, en plus je t'ai vu au zaap hier ><
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue195/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:51

Pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:17

salut candidature que je qualifirée de parfaite le tout y est dans la joie et la bonne humeur (tout comme moi xD) un gros POUR et tu aimes bien l'ambiance xD on pourra la mettre a 2 xD a bientot en guilde ++
stigma
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:31

POUR




(PS : Stig met l'ambiance , ah bon ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue199/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:42

Pour t'es dans la même classe que moi (Je veux dire en 1 ère S comme moi :p) XD bonne chance pour ton Bac de Français à la fin Smile


Dernière édition par Shinyu le Lun 21 Mar 2011 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:52

POUR, ta cité losa hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:04

non amandine il est en terminal maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/0C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:05

POUR

Je peut pas être méchant avec quelqu'un qui doit passer Ce diplome de Baccalauréat de lopette, bonne chance, Glande bien comme moi et sa passe Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Seks-Sadi

Seks-Sadi

Nombre de messages : 37
Age : 35

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue186/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/200C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 5:28

née en 1995 tu devrais pas etre en seconde glad ? study
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Left_bar_bleue200/0C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:11

Sauté une Classe ! Cey Une Intelooooooooooooo Geek du travail ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !!
» c'est pour Mettre Pour : Ze-Fatalys [accepté]
» Recrutement iop 181
» Recrutement Xel 185 [Un encien de la guilde avec ptipoulain]
» Candidature de l'eni a lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-