Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Nightkiller

The-Nightkiller

Nombre de messages : 14
Age : 35

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:26

Bonjour à tous et à toutes , et re pour les gens qui se rapellent encore de moi ^^' me voila de retour Parmi vs après un arret temporaire sur dofus..

Breff je vais me présenter pour les gens qui ne me connaissent pas encore Smile

Alors qui suis-je vraiment ?
Je m'apelle Achraf , j'ai 21 ans , J'ai un Bts technico-commercial et j'essai d'obtenir une license professionnelle en action commerciale cette année Smile !!

Qu'est ce que j'aime ?? rien du tout , non je rigole , jaime beaucoup les mangas , Le rap americain (surtout Eminem :O)

J'occupe mes loisirs à jouer a la console , jouer a dofus et rencontrer mes potes pour un peu de délire quand meme ^^

Mes mangas preferés sont :
-Naruto
-Bleach
-Code geas
-Death note
et bien d'autre encore.....

-Quelque information me concernant IG :

J'ai debuté ds ce jeu depuis l'appartion du serveur silouate (je suis un ancien hein Razz) et c'est un ami à moi qui m'a montré ce jeu !!

Je suis donc un feca de cercle 187 , j'ai testé plusieurs mode de jeu avec plusieurs items mode 8 pa 9 pa et 10 pa , feca terre ,feca feu , et terre/feu .. anyway je me focalise mnt pour up un peu de lvl afin de rivaliser avec Gringa <3 Very Happy !!

Mon perso s'apelle The-Nightkiller ( n'ayez pas peur Surprised je tu juste les monstres Razz )

J'ai choisi la classe feca car je trouve que ce type de perso qui permet bon nombre de combinaison en combat , effectivement en combat je peux servir de trousse de soin(rhon) ou bien de defenseur , les armures d'ailleur qui permette de diminuer les degats , et d'attaquer en mm temps ( la polyvalence Hein Very Happy)


Mon style de jeu s'accompage des items qui vont bien :
-Dora bora
-cape du petit chapon rouge ( +91 intel Surprised j'adore les jet buzay Surprised)
-Anneau cm allié d'un anneau boleté <3
-Bottes cm jet buzay intel !!
-ceinture toré !!
-une baguette rhon ou Rod gerse <3
-un dofus cawote +49
-un dofus kaliptus +28 pp
-un dofawa (no comment lol)

Donc voila , tantôt rhon tantôt Rox lorsque le bourrinage se fait sentir .

Pour conclure, je tiens a dire que je suis au courant des regles presentes dans votre guilde et que je m'engage a les respecter scrupuleusement , j'espere vous avoir eclairée sur ma personnalitée !!

Merci à vous tous Et J'espere revenir parmi vs as soon as possible Surprised !!

Np: Deviltifa tu me manque .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-shady-boy-xxx.skyblog.com
Kalikala

Kalikala

Nombre de messages : 26
Age : 42

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:31

Vue que la je ne sais si je dois voter pour ou contre, je vote ne ce prononce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Nightkiller

The-Nightkiller

Nombre de messages : 14
Age : 35

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:44

Kalikala a écrit:
Vue que la je ne sais si je dois voter pour ou contre, je vote ne ce prononce pas ^^

Merci Pour Le Commentaire ^^' Mais Où Sont les Angels :O !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-shady-boy-xxx.skyblog.com
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:16

Hello,

Bon pour moi ca va être vite réglé, j'ai jamais eu de problème avec toi donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas revenir (a confirmé avec le reste des votes ^^).
Si t'essaye de concurrencé Gringa t'es bon pour up 200 ^^.

POUR.

A Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
The-Nightkiller

The-Nightkiller

Nombre de messages : 14
Age : 35

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:57

Vieille-nunu je t'ai tjrs aimé Very Happy <3
en faite tu as déjà rencontré ma nunu que j'essai de la rendre comme toi lvl 6 tout les sorts :O !! Merci et je me demande où sont les autres membres de la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-shady-boy-xxx.skyblog.com
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Left_bar_bleue191/200A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:53

Pour en ce qui mconcernes
Revenir en haut Aller en bas
The-Nightkiller

The-Nightkiller

Nombre de messages : 14
Age : 35

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:14

Merci Cocorne <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-shady-boy-xxx.skyblog.com
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Left_bar_bleue191/200A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:00

tu compte dire merci a tout le monde ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The-Nightkiller

The-Nightkiller

Nombre de messages : 14
Age : 35

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:45

Oé Biensur Mais j'attend Tjrs la réponse des autres membres de la guilde parce que ca représente pour moi grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-shady-boy-xxx.skyblog.com
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Left_bar_bleue200/200A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:59

The-Nightkiller a écrit:


Merci Pour Le Commentaire ^^' Mais Où Sont les Angels :O !!

Hibernation Général vu le temps en ce moment No

Je voterais aussi POUR tu as le level requis et tu parais sympa why not sunny

Edit : accompagné d'une bonne présentation en plus
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Left_bar_bleue200/200A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:28

OMG nighty ne m'a pas oublier affraid *vite gogo se cacher sous le lit!!!* =p

Bah moi je sais pas si je peux voter vu que ça fais déjà plus de ........ euh ...... tellement longtemps que je ne me suis pas reconnecter sur Silouate mdr ^^' Mais si je pouvais je dirais contre euh POUR lol!

Aller peut-être à une prochaine fois quand je me connecterai x)


Ps pour les autres coupins =p : Je me dépêche de finir call of duty et après ce sera le retour ^^ (du moins le week-end vu que le 9 mars final fantasy 13 powaaaaaaaaaaa xD)

A toute tout le monde ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Left_bar_bleue195/200A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:46

Présentation agréable à lire, tu m'as l'air sympathique.
Je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Nightkiller

The-Nightkiller

Nombre de messages : 14
Age : 35

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:31

:'( Merci Les Ami(e)s Je suis vraiment heureux d'être Accepter Parmi Vous <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-shady-boy-xxx.skyblog.com
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Left_bar_bleue200/200A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:32

POUR egalement, a bientot probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Left_bar_bleue200/200A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:42

Un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sablier-dead

Sablier-dead

Nombre de messages : 15
Age : 28

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:09

Bon moi je n'ai rien contre meme si je te connais pas tu as l'air d'etre bien aimé et je suis pas rabajoie donc Je suis tout a fait POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Empty
MessageSujet: Re: A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pour toi lucky <3 ;) avec 1 jour de retard mais bon :p
» c'est pour Mettre Pour : Ze-Fatalys [accepté]
» ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :)
» Recrutement de mon osa
» Candidature de Ometeotl (Moi meme) Osa 187.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-