Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un sacri à qui AOC manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:55

Pti Sacri 189

Pourquoi ce post ? Tout d'abord je vais vous expliquer mon départ. Je me suis pris la tete pour rien avecun membre de la guilde pour une histoire bete, et je me suis monté la tête tout seul comme un grand cheers , ce qui ma conduit a kiké la guilde sur un coups de tete Sad .

Pourquoi revenir ? La guilde me manque énormément et surtout les potes que je mettais fais en son sein en près d'une année à rester parmis vous les mecs. Donc voila le but de ce post vous rerejoindre. Je suis ultra ulra motivé pour réintégrer la guilde.

Ig :


Je suis un gentil, beau, intelligent sacri lvl 189 terre je vous balance deux petit screen toujours mieux que de décrire la stuff, a mon avis. ( L'image ressort tres mal pas réussi a la redimensionner =(. )

Un sacri à qui AOC manque Sacri_11

Au niveaux de frigost en suis pour le moment bloqué a kolosso pour lequel je ne trouve pas de team =(.
J'ai quelque projets pour ce sacri tout d'abord lui acheter une voile se que je pense pouvoir faire sans probleme. Puis lui craft une partie de la pano Fuji ce qui sera plus dur mais pas impossible me reste en quelque lvl a prendre quand meme aussi avant de pouvoir la mettre sachant quelle est lvl 195.

IRL


Je m'appel Jérémy j'ai 22 ans. Je vien tout droits de Marseille et natif de la Réunion ( 974 ). Je suis en Fac, je suis donc dispo tout les soirs ou presque. Mon frere lui s'appel Pierre il a 17 ans. Il se connectera souvent quand je ne suis pas la, souvent le vendredi et samedi soir. Quoi d'autre, A oui mais Hobbies je suis assez sportif, je surf beaucoup ( empreinte de la réunion ), et je joue beacoup aussi. Voila voila je pense avoir fait le tour.


Bien sur je réaccepte les conditons de la guilde que j'ai relu. Bon jeu a tous et j'espere a bientot canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue199/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:28

POUR ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:04

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:08


J'espère que tu as pris conscience de ton acte, mais bon c'est donc une nouvelle candidature, sache que quitté la guilde est une décision que tu as quand même prise sur un coup de tête ou pas ...

Sinon la candidature est complète (règlement pas besoin vus que étais déjà dans la guilde et que tu l'as toujours respecté).

Je suis donc POUR ta réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:31

Staiter a écrit:

J'espère que tu as pris conscience de ton acte, mais bon c'est donc une nouvelle candidature, sache que quitté la guilde est une décision que tu as quand même prise sur un coup de tête ou pas ...

Sur un coups de tete oui j'ai kik en 1 journée, je trouve que les faits n'était pas si grave que cela juste une prise de tete un une personne de la guilde juste pour une vanne qui n'a pa était appécié a son juste titre mais il n'y avait de méchant et je pense qu'on le sait moi et lui ( enfin j'espre ).

A bientot /g j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:56

POUR Pti sacri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:09

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:59

Tout le monde a droit à une deuxieme chance ( je suis bien placer pour en prler ) donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue199/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:44

Un grand pour, pour un pti sacri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue195/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:53

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:51

Pti POUR (et oui ça recommence les pti Very Happy) mais j'espère que cette fois-ci tu ne repartiras pas sur un autre coup de tête car pour moi c'est la dernière chance que je te donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:29

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:38

On s'enrichit de ses erreures dit - on , et j'espère que c'est ton cas geek

Je suis également POUR ton retour, je t'ai toujours apprécié Very Happy

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:45

C'est simpa les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue199/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:17

Pti a écrit:
C'est simpa les mecs

Edit vite avant que nad et sherk n'arrive ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:58

POUR


C'est bien de reconnaitre ses erreurs et surtout de les avouer bravoooo Very Happy Very Happy Very Happy


A bientôt.....



flower jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Un sacri à qui AOC manque Left_bar_bleue200/200Un sacri à qui AOC manque Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sacri à qui AOC manque Empty
MessageSujet: Re: Un sacri à qui AOC manque Un sacri à qui AOC manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sacri à qui AOC manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement d'un sacri eau 141 amie de labeuze ;)
» recrutement d'un sacri eau 141 amie de labeuze ;) (bis)
» recrutement de mon petit sacri 196
» Demande de recrutement pour son sacri lvl 170.
» Ma Sacri Dabord <3 ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-