Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement pour son sacri lvl 170.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xipheni
Invité
Anonymous


Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:28

Bonjour, a tous je me présente tout d'abord.J'ai 23 ans, je vie a Marseille. Je suis natif d'une des plus belle ile du monde la Réunion. Mes loisirs sont divers :
Ma principal passion est le surf ainsi que dofus. Je sors aussi le week-end.
Je suis étudiant à la fac de math de aix-en-provence, mais j'arrive tout de meme a trouver le temps de jouer.

Mes personnages :


J'ai un nini 196, monté full feu. Il a 3 panos. Il a une pano drop Minotot + bwoker.
Ou alors une pano Soin en pano Bworker + Voile + Répané
Ou encore une pano Rox en pano Frima.
Pour ce qui est de mon sacri 170:
C'est ce dernier que je voudrai vous présenter pour peut-etre intégré votre guilde.
C'est un sacri eau full Roi + full Sous-bois.
Pour la suite je pense le mettre en pano korriandre ou alors le mettre en pano Plignon. Mais j'ai encore le temps d'y repensé d'ici la.

Mes Métiers :

Mon sacri est:
Pecheur 41
Et Mineur 43

Mon nini lui est:

Alchi 100
BUcheron 70

Mes Anciennes Guildes :

J'ai cotoyé la guilde "A Ton Etoile"
Ainsi que "Strike team"
Et "Les anges de lucifer"
Je n'aime pas changé de guilde mais a chaque fois je ne sentais pas une vrai ambiance dans ces différentes guildes.

Pourquoi OAC ?

Je pense que cette guilde peut me plaire et me faire sentir dans une vrai fraternité comme j'imagine une guilde.