Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement pour son sacri lvl 170.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xipheni
Invité
Anonymous


Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:28

Bonjour, a tous je me présente tout d'abord.J'ai 23 ans, je vie a Marseille. Je suis natif d'une des plus belle ile du monde la Réunion. Mes loisirs sont divers :
Ma principal passion est le surf ainsi que dofus. Je sors aussi le week-end.
Je suis étudiant à la fac de math de aix-en-provence, mais j'arrive tout de meme a trouver le temps de jouer.

Mes personnages :


J'ai un nini 196, monté full feu. Il a 3 panos. Il a une pano drop Minotot + bwoker.
Ou alors une pano Soin en pano Bworker + Voile + Répané
Ou encore une pano Rox en pano Frima.
Pour ce qui est de mon sacri 170:
C'est ce dernier que je voudrai vous présenter pour peut-etre intégré votre guilde.
C'est un sacri eau full Roi + full Sous-bois.
Pour la suite je pense le mettre en pano korriandre ou alors le mettre en pano Plignon. Mais j'ai encore le temps d'y repensé d'ici la.

Mes Métiers :

Mon sacri est:
Pecheur 41
Et Mineur 43

Mon nini lui est:

Alchi 100
BUcheron 70

Mes Anciennes Guildes :

J'ai cotoyé la guilde "A Ton Etoile"
Ainsi que "Strike team"
Et "Les anges de lucifer"
Je n'aime pas changé de guilde mais a chaque fois je ne sentais pas une vrai ambiance dans ces différentes guildes.

Pourquoi OAC ?

Je pense que cette guilde peut me plaire et me faire sentir dans une vrai fraternité comme j'imagine une guilde.
On a toujours parler de cette guilde en bien. Sans jamais avoir entendu de mauvais echos a votre sujet.

J'ai lu est approuvé votre réglement.

Merci a tous et a bientot dans le jeu sur le serveur silouate.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:59

Tout est dit ^^

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:18

parfait allez 2 superbe candidatures depuis ce soir sa fait plaizir bien entendu c'est Un Gros POUR !!

juste 1 remarque pas OAC mais AOC ^^

et ton enni viendra guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
xipheni
Invité
Anonymous


Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:36

Par la suite j'en est l'intention. mais pour le moment je suis dans la guilde d'un pote.je pense venir ac nini di'ci son lvl 199. donc d'ici 1 moi .
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:58

Pour.

Clair, net, précis rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:50

POUR


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:44

POUR jolie candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 6:42

Ok no probléme a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:31

Tout y est, jolie présentation, POUR.

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:45

un matheux POUR forcement Laughing


j'ai une question, comment ton sacri peut etre full sous bois alors qu'il est lvl 170, il peut pas equiper les items il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:00

POUR de ma part

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xipheni
Invité
Anonymous


Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:47

Pour répondre a osagir je l'ai est déja craft j'attend juste le lvl requis pour pouvoir les mettre. Merci a tous pour ces pour.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:49

pour
présentation agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:03

Mon Premier Méssage sur le Forum, Mais je Vais pas Faire Un Roman ...
J'ai la Contraite de t'annoncer que Je suis Dans l'obligation de dire POUR
J'aime beaucoup T'as Candidature ^^ Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:33

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Demande de recrutement pour son sacri lvl 170. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement pour son sacri lvl 170.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement d'un sacri eau 141 amie de labeuze ;)
» recrutement d'un sacri eau 141 amie de labeuze ;) (bis)
» recrutement
» recrutement de mon petit sacri 196
» Recrutement sacri-heuree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-