Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement AOC :) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feca
Invité
Anonymous


recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:38

Bonjours a tous les membres de AOC.




Je me présente. Je m’appelle Steven, j'ai 17 ans.
Je suis en 1ère STG. J'habite a Vannes dans le Morbihan Smile. J'aime le foot et la badminton
J'aime le rap ( eminem, lil wayne en particulier ). Cela fait environ 3 ans que je joue a dofus.

Présentation de mon personnage.


Le nom de mon personnage est -feca-kill- certains doivent certainement me connaitre puisque j'ai déjà fait parti de cette guilde. Mon personnage comme vous l'aurez deviner est un féca lvl 181. Il a la pano tot et je commence la pano bwork gladiateur.Je suis la seul personne a jouer avec le compte. Je possède une mule ecatte lvl 142 stuff pano meulou.

Mes métiers:



cordonnier lvl 71 que je compte monter lvl 100 au plus vite.
cordomage lvl 100 donc si vous avez des bottes et ceintures a fm je serait ravi de le faire
Et je suis également pécheur lvl 75.


Pourquoi cette guilde ?

Alors je ne fait plus parti de la guilde car il y a environ 1 ans j'ai arrêter dofus donc a ce moment la j'ai quitter la guilde. Mais maintenant cela fait 1 mois que je rejoue ( le temps de me restuff) et je désirerait retourner dans la guilde qui ma donner temps de joie durant pas mal de temps.:p

Voila j'ai fait le tour, donc je serait trés ravi de vous rejoindre j'éspére que ma candidature vous a plu.Smile





REGLEMENT LU ET APROUVÉ Very Happy Wink Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:44

Pour moi aussi j'aime weezy et slim shady *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:06

Jolie ptite candid'
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue199/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:14

Ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:02

Je me rappel de toi Very Happy et seulement en bien je te rassure donc je suis POUR évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:11

ppour
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue199/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:57

Hum... pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue195/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:20

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:57

Pareil que staitounet :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue200/0recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:45

Me rappel de toi, moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement AOC :) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement AOC :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement AOC :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement AOC :) [accepté] recrutement AOC :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement AOC :) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement =) [accepté]
» Recrutement [accepté]
» Recrutement de Necrophobias[accepté]
» Demande de recrutement AoC [accepté]
» recrutement d'iseria [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-