Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 recrutement =) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fataly
Invité
Anonymous


recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:12

Bonjour a tous et a toutes chers amis de angels of chaos =)

bon tout d'abord je vais vous dire que j'accepte les règles de la guilde mais cela va de soit

comme la déjà fait fatalyx (gauthier ) je vais poster ma candidature donc j'aimerais entrer dans votre guilde car bah comme goge et fatalyx je fais parti intégrante de la FatalyTeam et que je trouve qu'il y a une bonne ambiance au seins de cette guilde Wink


il me faut donc corriger mon cher amis gauthier qui a dit que la FatalyTeam était composer de deux personnes ce qui est faux nous sommes trois en réalité


donc IRL je suis un gars de 17ans a compter de ce 20 juillet qui porte un nom assez lourd yvan car
les blagues vaseuses sont au rendez vous yeah il vend des livre il vend du pain … mais bon passons
je suis au lycée en terminale S bon a la rentre quoi :p
il y a peut j'ai passer mon épreuve anticiper de français et je pense ne pas avoir trop mal réussit mais bon nous vairons au résultats

j'ai quelques hobbies dans la vie qui sont les études (ou pas, même si il le faut ) la musique =D guitare depuis 3ans le skateboard et tout les sports de glisse ha oui j'allais l'oublier hehe dofus

je crois que j'ai finis pour ma vie je ne juge pas nécessaire de donner mes mensurations


je vais vous faire ma petite description IG j'incarne une ecaflip de cercle 199 multi (dominance terre ) qui porte sheangal comme nom
ma pano : kralamansion , aimgeroks x2 , voile , coiffe glour' ,baton champmanique ,hanium , piniste et une drago tutu came =) bien sur ½ a tout les sorts grasse a un petit dofus turquoise =)

mes métier forgeur de dagues lvl 30 bijoutier lvl 81 joaillomage lvl 100 et sculpteur de baguettes lvl 12

on ma dit que le rp c'est cool alors bah malgres mon imagination digne dune chèvre je vais en faire un a mon niveau Wink

j'étais ici , perdu dans la masse , sans endroit ou aller , je me disais qu'il vaudrait mieux tout arrêter ! Mais non en vain je continua ma route ! Ou j'allais je l'ignorais mais quelque chose me pousser a avancer; toujours avancer . Durant mon errance je rencontra de nombreux chevaliers écervelés ou d'autres qui jouaient leur vie sur un lancée de des mais un jour un disciple du dieux chronos me fit une révélation il me mit les mains au niveau tes tempes et la ma vision ce troubla et de millions d'images se mirent a défiler dans ma tète jusqu'à ce que limage s'arrête brusquement et la je vis la femme que j'avais laisser derrière moi cette femme que j'aimais de tout mon être ce donner la mort pour mon amour . Elle qui je croyais m'avoir trompé ne l'avait point fait et moi en m'enfuyant je cause sa mort. . Je revint brutalement a là réalité et la ce vieux disciple du dieux chronos me fit un proposition il me dit «  je t'offre la possibilité de retourner au près de ta femme avant que tu ne la quitte mais cela en échange de tout tes souvenirs a compter de la date a laquelle je te renverrais «  ce que je fis une puis deux puis trois puis jusqu'à la fin de mes jours



voilà alors merci à tous de m'avoir lue j'espère vous avoir convaincu(s) de ma motivation a intégrer cette guilde dans ma candidature et donnez votre avis sur le RP aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:16

LOL trop cool ton nom en plus imagine avec iva Smile y vend et iva glour Smile sa fait un bon duo alors je suis POUR =D

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue198/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:38

Pour, bonne candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Alby-killer

Alby-killer

Nombre de messages : 7
Age : 28

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:55

Pour

Puisque je suis le moins marrant de la guilde j’espère qu'avec ton prénom je pourrais faire des blagues =D
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue195/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:59

Pareil que pour ton compere sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:31

idem, un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/0recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:40

Candidature bien détaillé, je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:57

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:44

Désolé RP peu convainquant et un peu ... chian à lire ^^' Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:24

Salut fatalyx un gros gros POUR car tu es sympa je te connais dans le jeu et tu va me faire un petit geste sur ta kralamansion xD a tres bientot en guilde

stigma Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue178/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:48

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:39

POUR



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
recrutement =) [accepté] Left_bar_bleue200/200recrutement =) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:54

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement =) [accepté] recrutement =) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement =) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement [accepté]
» recrutement AOC :) [accepté]
» Recrutement de Necrophobias[accepté]
» Demande de recrutement AoC [accepté]
» recrutement d'iseria [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-