Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour ??? [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:54

Bonjours à toutes et à tous

Un retour ??? [accepté] Screen12

Il étais un fois un xélor, né sous X. Cette petite momie énergétique, n'avais pas de foyer fixe et ce balader de foyer en foyer, un jour, un xélor très réputé, Montrakwartz décida de prendre ce petit sous son aile, il lui acheta de nouveau vêtement, blanc et noir, le renomma whitexell. Une grande histoire commença entre deux petit être, la déesse xélor, appris tout ce qu'un xélor peut mettre en oeuvre lors de combat, étant agile des sa tendre enfance, ce xélor se diriga vers la voie air, cette élément ne lui convenais pas, encore jeune est sans expérience, lui et Montrakwartz fit en sorte qu'il passe feu, digne d'un xelor basique, celui ci progressa lentement, mais surement. Un jour, lorsqu’il fut assez " grand " pour sortir de la cité d'astrub et de ces contour, il pris son courage à deux main, chaussa ses chaussure, équipa sa panneau bouftou et mis en route un périple vers amakna, pour rendre visite à un autre xélor réputé, pour avoir des conseil, sur son éventuel orientation. Apres 2 jours de route, le petit whitexell arriva devant un temple, bourré d'horloge et d'engrenage, le petit se pensais au paradis, tels devant un roi, le jeune xélor adressa la parole a Marlonebrando Peule :
- b..bon bonjour monsieur Peule, je .. je...
- Bonjour cher aventurier, je suppose que tu est la pour me demander conseil sur ton orientation ??
- euh ... oui, mais... je suis peut expérimenté...
- Ne t’inquiète pas allons dans un salle plus calme pour parler
Apres une longue discutions et un petit affrontement en guise d'évaluations, ce xélor partis avec des équipement sagesse généreusement offert par Amine, et un stock de clef blop aussi offert par varnalbis. Il passa des mois et des mois a tuer des blop, long, fin, petit , gros ...
Un jour, celui-ci ressenti une chose qu'il n'avais jamais senti, celui si se sentais comme .... plus fort, un jour de repos, une de ces amie lui dit: "wouuuuaaah, tu à une jolie aura, je suis fière de toi, tu pourrais peut être quitter t'es équipement sagesse pour quelque chose de plus puissant." Dans les souk de Bonta, ce petit xélor endurci acheta une panoplie du chef bwork. Et la commença de longs combats pour gagner encore et encore de l'expérience, xélor déja moin jeune, progréssa à grande vitesse, les panoplies terre s’enchaînait , AA, le magnifique solomonk, la panoplie du meulou avec sa griffe pourpre, les dague eudins.... Une routine s'installa, se renseignant aupres de ses amis il appris qu'une quatrième sort de xélor étais possible, il pris la vois eau, apres avoir taper quelque roissingue, celui-ci dégota une panoplie roissingue, avec des sandale titudes venus tout droit de la montagne koalak, un marteau hubohu durement fabriqué a la main. Dans ses niveaux 16x, il voulu accomplir un rêve, rejoindre la plus grande guilde de silouhate, Apres une candidature envoyé chez eux il intégra leur rang, et pus donc apprendre plein de nouvelle chose. Apres une visite chez nacf virgil celui si manga de jolie parchemain pour gagner plus de sagesse. Voulant toujours plus ce xélor tenta un grand pari, allez a otomaï , mettre tout l'expérience acquise dans la sagesse, et jouer sur tout les tableaux avec des équipement multi-élément. Apres 4 mois de travail, il attégnis son but, maitrisa tout les élément, une puissance folle étais en lui jusqu'au jour ou il ce fit cambriolé, tout ses équipement durement gagner passèrent à la trappe. Ce fut un coup terrible pour le xélor, celui si traînant les pattes et ne sachant plus ou allez , vers qui allez... Des jours et des jours passèrent, de petit rentré d'argent par ci ... par la ... Un jour, après une visite chez le banquier Al Estop, celui ci devenais rouge, il fit un prêt de 2 millions de kama à notre aventurier, après quelque économie du xélor, il se rendit en [-32,-55] voir les artisans les plus talentueux de silouhate, avant un rendez-vous avec le banquier, notre momie dynamique traficota un Solomonk pour que celui soit unique, ce solomonk, item convoité pas les jeunes apprentis asiatiques, rajouta en plus de ses jolie bonus, un PA, un denrée rare entre ces mains, il trouva rapidement un acheteur, et cette vente lui permis de ressortir la tête de l'eau et de se refaire. Maintenant, ayant retrouver sa puissance, il décida d'aider des personnes en difficulté et adopta un petit éniripsa tout jeune, le surnomma white-nini et l'aida tout au cours de sa jeunesse pour devenir plus fort, ces deux compères inséparable décidèrent de sortir du lot, d'avoir un chef fort, et c'est pourquoi ils retournèrent chez nacf virgil pour avaler tout les parchemin existant, donnant naissance à un xélor sagesse, Multi-éléments, jouant avec pas mal de dommage. C'est deux petites bêtes, ayant eux même eu une enfance difficile décidèrent donc de former une équipe redoutable en adoptant une bouchère, sacrieur hargneuse comme pas possible, cratte également toute jeune rebelle qu'ils redressèrent sur le droit chemin, et le papi de la sacrieur, ce qui forma une équipe de cinq redoutable. Cette team, avec toute la sympathie du monde pris une décision dangereuse, aider une petite pandawane, ainsi que c'est compère, une iopette et une osamodas. Cette personne ayant un casier à rallonge, connu des deux milice est traqué par les mercenaires, accusa à tord le gentil xélor d'un cambriolage dont il étais innocent. Par la suite, celui-ci appris que son cousin maléfique , black-xel, avais confondu l'équipe du xélor, et l'équipe de la fille manipulatrice, ayant voulu passer inaperçu celui ci prix une petit somme d'argent à la iopette, c'est la que le drame commença ayant chausser les chaussure de son cousin, toute porter à croire que whitexel étais coupable, mais aucun cambriolage na eu lieux, un coup monter pour que le xélor rembourse une somme dont il n'avais même pas vu la couleur, l'affaire se tassa, le xélor voulant retourner vers ceux qu'il considèrent comme une deuxième famille raconta sa vie a un sage du village des bwork, et celui ci rédigea un petit texte, un biographie, ce qui explique le manque de plein d'éléments dans la vie trépidante d
e ce xélor et de c'e
st amis.

Je vais vous faire une petite présentation IRL:


Alors bon suite au quelque histoires vous savez des trucs mais pas tout :p passons au sérieux : J'me présente, je m'appelle henry, j'voudrais bi... bon d’acore un peux de sérieux, Alors je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans depuis le 13 juin, je me dirige vers première STI 2DD ( je profite pour précisé que je suis très mauvais en français et vous pourrez vous en apercevoir avec les 872 fautes par paragraphes) , proche de la STI précédente mais de plus en plus le développement durable mais son grain de sel, et pour les bac il est la aussi. Je suis pas un parfait écolo, mais juste que les débouché dans cette voie la seront plus importants, puis j'aime innover et ne pas avoir un métier trop a routine. Pour ce qui connaissent je vais a L'EIC, à tourcoing, ou se situe tourcoing ? Dans le Nord de la france, pas loin de la belgique, tourcoing pas si loin que sa de chez moi, car j'habite à linselles. A linselles j'y fait du sport, pas mal de sport, j'aime tout les sport en général, mais plus particuliérement le foot, ou cette saison ( comme la saison précédante ) mon équipe et moi avont fini première de notre niveau. Dans l'équipe le poste que j'occupe est celui de gardien. Donc je pratique 6H de foot ou je joue, 2h ou je fait l'entrainement des petite catégorie, c'est a dire les petit de de 7 a 9 ans, dans le même club de linselles. Toujours niveau sport je fait ( du moin en vac quand j'ai le temps ) 1h de sport personnelle, pour travailler détente rapidité etc ... J'aime regarder tout type de sport a la TV ( sauf le patinage artistique xD) Niveaux musicale bha je suis plus tournée vers le RAP français ( soprano la fouie etc ) mais je sais écouté plein de truc, techno et tout. Mes occupations IRL sont comme beaucoup de mon age, sortir entre potes ( et potesses ), les petite soirée drunken etc.. et bien évidemment dofus, dofus tient, parlons en ....

Tite partie IG :
Alors je commence par quoi, peut être par sa :

[/img]Un retour ??? [accepté] Screen13

Mon xélor, depuis un petit bout de temps déja occupe le même stuf, c'est à dire, un parchotage s'élevant a 101 partout ( sauf vita ) Monter sagesse, Avec du ougah, du rois, du frage, du kimbo... mon garteau est FM 80 % eau, Ce qui se cache sous ma Camé est une Prune émeraude de niveau 100. Je joue tout le temps en 8/5 voir 8/4, et toujours en PVM. ( Grade 1 Ange ) Je possède également 3 dofus, cawote kaliptus et ... dofawa, bon pas les plus rare mais sa sert toujours. Si on me mets en boule je fait la tête au carré avec ma panneau tétriste, apres je dispose de stuf secondaire, comme nowel, mon fidele pandawa :p Je peut également me mettre le statue de nowéliste ou alors apprentie d'otomaï. Point de vue niveau je suis 198 à 54 % ( 3 600 343 448 d'xp ) Comme certain le savent j'ai d'autre personnage, un eni 159 qui a stuf basique, monter intel, panneau chêne mou avec wood et gyver ou M'pouce suivant le combat et un DD prune et orchidée, Je joue toujours en 8/5 et ce Nini a le sort de capture 6, il a les 3 même dofus que le xelor. Mes 3 dernieres nouveautées sont une cratte niveau 123 monter sagesse jouant en AA plus DD indigo prune, 9/4 ou 10/4, que je compte par la suite mettre en céré, ou CM ou tot, ( suivant la team et les kama ) Un papi à rejoint la dream-team, celui ci est 125, également monter sagesse en AA avec une DD turquoise, celui ci atteint les 325 de PP et joue en 9/4. Je compte par la suite le mettre en tot, et rois. Et Le petit dernier, une sacri barbares de cercle 126 qui est monter vita, qui étais en AA avec sa DD emeraude rousse mode 9/5. Mais qui joue actuéllement en 12/6 mode feu/eau pour le PVP et ou sa vita culmine a 3200 PDV. Cette sacri PVP pour avoir un stock de gemme, et si un éventuelle week end XP * 2 ou 1.5 surgit je serais équiper pour rentabilisé ce bonus. Je compte par la suite adapté la sacri à la team niveau élément. Voila ce qui forme ma mini team pour l'instant, qui est blanc/or. Avant que sacri PVP je fesais beaucoup de rasboule, ou bien des RM, mais surtout du pex en zone a frigost. J'ai des perso à la retraite dont je me sert plus > osa 128 osa 113 panda 107 et cratte 115. Niveau métiers je suis un peu féniant : alchimiste 89 pêcheur 57 et passeur de d.... ah nan sa peut pas le dire. Pour ce qui est des ID avec tous les problème que j'ai eu je passe plus et je n'accepte plus de log ( soupirement de sherkanne ) Mes anciennes guilde sont les miennes, des guilde qui n’existe plus a ce jour ou encore : lys d'or, shooting stars.

Mes motivations pour vous rejoindre sont celles-ci :

Tout d'abord je ne suis pas partie de moi même, j'ai étais kik du a un problème dont vous connaisser presque tous l'histoire maintenant ( Pas chez moi, mon cousin va sur mon ordi, il vois un papier vec des log, il co un compte, prend 400 000 kama voulant passer inaperçu et c'est tout, ce qui explique l'IP sur 1 seul compte et pas les 3, puis bon vais pas vous refaire l'affaire, il n'y a pas eu de hack , du moin de chez moi ) donc depuis que j'ai étais kik je veut bien-sur revenir vers vous, car la plus part de ma liste d'amis est dans aoc, parceque c'est une deuxième famille, que je connais tout le monde ou presque, car je suis la depuis plus d'un ans et demi , parce que je tape plein de délire et que AOC est a mes yeux la meilleur guilde.

Ce sacré règlement que j'ai tant lu et tant rabâché au petit postulant, je l'es lu et je l'approuve totalement.

Pour les personne qui pensent que je suis riche bon bin ....
[img]Un retour ??? [accepté] Screen14

Si vous avez des questions ou autres n'hésité pas, J'èspere que la candid vous aura plus à toutes et à tous


PS : J'ai postuler après avoir eu le feu vert de osagir.

PS 2 : Je remercie toutes les personne qui m'on soutenu lors de cette affaires, J'en nomme quelque peronne, désole je ne peut pas tout nommé de tête >> Merci à sherkkane, tifa, jauxi ( qui après m'avoir accusé ma envoyer un MP d'excuse car elle c'est rendu compte de la vérité. ) juju, stait etc ... merci à tous les message de soutiens.

PS 3 : Je joue un peu en ligne sur assasin screed mais bon, de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:05

Nau noub pliss j'ai tout lu pgm !!! (sisi je vous assure j'ai lu le titre entièrement Very Happy)

POUR petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:06

J'aime pas les fonds bleu Very Happy

AULAWL TU PUE T'ES MOCHE VASY DAIGUAJE VYT SINON PANPANCULCUL !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:15

Très beau titre POUR xd
et toute cette histoire de hack c'est un complot !!
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:41

si on kik tifa moi je veux bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:05

Xaragorn. a écrit:
toute cette histoire de hack c'est un complot !!

c'est vrai que l'histoire et pas simple mais ...

complot aussi
quand j'ai kik whit c'est que j'avais des preuves assez clair
bon le cousin... mais reste des truc qui ne tienne pas la route dans l'histoire
des 2 personnes
et avec cette ancienne histoire ça fait quand même beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:45

Je me permet de répondre pour dire que la c'est moi qui me suis fait hack et pas moi qui a étais accusé de hack.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:55

cheers Et b cheers en moi j'ai tous lu je le jure sur la tête de coco silent

Depuis le temps que je voulais donné mon POUR il n'y avait pas eu de RP et bien mon POUR s'adresse à toi mon whitounet bien que je fasse une pause on se reverra à mon retour et tu es bien sur invité à mon pot le samedi 16 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:11

*reprend son souffle après une phrase de 4 lignes sans points*

Ben POUR
En ce qui concerne cette histoire de complot je suis d'accord avec toi (c'est mon avis).

Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:14

ralalalala quel histoire tout ça !!

Je n'étais pas là quand tout ceci est arriver mais j'ai pu tout suivre et coco m'as bien expliqué la chronologie des événements

et donc oui il y a encore beaucoup de choses pas clair du tout dans toutes ces histoires.Des choses tendancieuses qui mettent de gros doutes quand à ton avenir chez AOC.

Malgré tout ça j'ai retenu de toi un gars sympa et peut-être qu'il y aura une autre chance ou pas on verras bien .


bon jeu à toi whitexell et nous verrons bien si chance ultime il y as ou pas

P.S: j’espère que tu n'as qu'un seul cousin sinon ou as pas fini xd

Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:33

hayabusadav a écrit:


P.S: j’espère que tu n'as qu'un seul cousin sinon ou as pas fini xd


Grande famille, mes parents on 7 frères et soeur et 3 de l'autre coté :p

Apres comme je le dit dans ma candid avec toutes ces histoire je ne passerais plus de log, je prendrais plus rien et je ferais super gaffe à tout sa. Apres pour mon avenir AOC j’espère qu'il va continuer sur la lancer ou j'étais depuis 1 ans et demi, je tiens vraiment à la guilde, la décision vous appartient.

white'
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue199/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:55

Pour, tu es un membre super niveau ambiance et aide IG.
Que demande le peuple ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue195/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:05

Pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:44

Pour moi sa sera un neutre malgré que je n'ai jamais eu de problèmes avec toi mais je suis du même avis que coco et maya il y a beaucoup d'histoires de hack en rapport avec toi je me souviens encore de l'histoire de sylamix enfin c'est pas la première fois que des trucs t'accusant plus ou moins arrive donc je ne sais pas trop quoi en penser. ( peut être que vous me trouverez sévère et tout mais c'est mon avis et pas la peine de polémiquer la dessus, merci )
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:49

Constance je respect ton vote, mais avec sylamiix c'est moi qui me suis fait hack, après 4ans de jeu ensemble j'ai décidé de lui faire confiance, et je me suis retrouver avec plus rien, après sont frères ou elle je sais pas mais moi j'avais rien pris ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:34

POUR

Tu as fais un très très joli post, tu t'es vraiment donné du mal, et je pense personnellement que tu montre vraiment ta motivation pour revenir, en ce qui concerne ce qui c'est passé (hack etc...), je ne me permet pas de jugé, ceci reviens à Coco et ses bras droit.
En attendant leurs décisions je te dit encore Bravo et bon jeu a toi.





Un retour ??? [accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:43

Moi je suis contre, je tente de ré-équilibrer les votes
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/0Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:44

Moi je suis POUR , comme déja dit auparavant, jamais cru a ces conneries. White c'est juste un bon gas qui a pas eu de Bol, j'ai l'impression qu'il s'impliquait trop pour ne pas décevoire d'autres, et que du coup c'est lui le Bouqué missère.

Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue198/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:00

"je ne passerais plus de log, je prendrais plus rien" Je pense que c'est une trèèèèèèèèèès bonne décision... Et si tu respectes ça, je ne suis pas contre un retour.
Sinon belle (grosse) candid' on voit la motiv'.

Encore une fois je m'excuse d'avoir pris partie dans cette histoire, j'en reste neutre.


Tout ça pour dire qu'enfaite je suis vilaine alors c'est quand même Con... Ah non c'est les vacances on se détend, POUR ! sunny



PS : Désolée White depuis le temps que tu m'as filé ton lien, je viens seulement de prendre le temps de finir et poster ma réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:03

la réponse prochainement ....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/0Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:05

Coco qui fait monter le Suspence xD
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:03

Ben c'est surtout que tout le monde et pour mais moi, il y a quand meme des petite chose qui me gêne.
Donc j'y réfléchi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue196/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:42

POUR mais il me semble que le recrutement est fermé non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour ??? [accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour ??? [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour ??? [accepté] Un retour ??? [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour ??? [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» re [accepté]
» Madzi-eni lvl 179 [accepté]
» losa [accepté]
» recrutement =) [accepté]
» Mr Franklin [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-