Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:16

Taka stop de vouloir acheter les gens Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:08

POUR

Sherk queen
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité
Anonymous


demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:59

Encore merci pour vos POUR
Je voudrais juste vous dire que je ne savais pas qu'il y avait 1 moi d'interval minimum entre 2 transferts sur un même compte , mon cra étant parti de Silouate le Lundi 5 Septembre pour rejoindre Jiva le Mardi 13 , il faudra donc que je patiente encore jusqu’au lundi 10 Octobre pour quitter Jiva et revenir sur Silouate le mardi 18 . J’espère que plus rien ne vas retarder mon retour parce que j'ai vraiment hâte d’être parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 5:25

no pb
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:26

Quand tu arrivera sur le serveur on changera d'avis mouahahahahahah ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:22

c'est claire tu ne devais pas arriver cette semaine ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité
Anonymous


demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:57

Encore un petite mise a jour Smile , je serai sur Silouate le mardi 11 Octobre parce que les inscriptions pour changer de serveur commence lundi 9 heure mais je devait attendre mercredi pour avoir le moi requis entre 2 transfert , pour Jiva les places étaient écoulé au bout de 1 heure mais pour Silouate , aujourd'hui Mercredi il y avait encore des places mon transfert est donc avancé



Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:59

Il serait temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité
Anonymous


demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:07

Je suis actuellement co , j'ai mp coyote qui n'a pas répondu ( surement combat sur plusieurs perso ) mais je voudrais savoir si quelqu’un pourrais m'inviter svp , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:44

Pour
demande de recrutement - Page 2 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-