Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi
Invité
Anonymous


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:48

Salut à tous et à toutes !

Je me présente, Je m'apelle Mehdi j'ai 15 ans et quelques mois , j'aime écouter le rap, le R'nB, j'ai un petit frère de 11 ans qui vient de rentrer en 6 ème j'ai redoublé ma classe de 4 ème suite à un manque de travail ... je suis donc cette année en 3 ème avec un brevet des collèges qui m'attends ! voilà j'ai un peu près tous dit sur moi, du moins je crois.


Mon jeu IG :

Je suis un Osamodas level 192 Feu Grade 6 démon (Aile désactivé) 9 PA 4 PM pour le moments .Je possède 4 Mules un sram level 123 terre,un enutrof level 187,un eniripsa level 187 feu et un pandawa 167 eau. Je suis plutôt motivé à aider ceux de la guilde dans le besoin j'adore votre guilde depuis que j'ai commencé dofus cette à dire il y a environ 3 bonne années.J'ai en ma possèsion plusieurs métiers dont les suivants : Pêcheur , Poissonier , Costumage level 100. Ainsi que bûcheron 64,tailleur 87 et puis voilà pour mes métiers ^^.

Mon aventure dans dofus :

Il y à 5 ans de cela je possèdais un sram terre 148 grade 10 Demon équipé d'un dofus turquoise + 20 cc avec un stuff redoutable 1/2 au dague réceuse et une superbe PO, j'avais aussi un enu 137 qui à donc drop ce fameux dofus ! Arrivé à ce très bon niveau j'étais véritablement très heureux. Jusqu'au jours où j'étais au zaap du village et que les premières arnaques ont commencés au zaap. Il m'a donc envoyé par Message privée : "Le sram ToXiiC level 199 à drop le vulbis va voir sur je ne sais plus quel site tordu ! Puis à 10 ans nous sommes quand même assez naïf,j'ai donc était volé :/

Je suis donc reparti dans dofus 1 ans après il y a donc 3 ans avec un eniripsa air pvp avec 100.000 kamas qu'un amis m'avait prêté.J'ai pvp jusqu'au level 90 puis mon eni ne suivait plus.J'ai donc arrêté ce dernier pour tous vendre et crée mon Osamodas actuel je l'ai monté level 50 et je me suis relancé dans le pvp j'ai pvp du level 50 à 180 full grade 10 Parcho 101 partout avec un stuff enorme je l'avoue Osa invoque ennuyant à jouer mais super simpas à découvrir.Au niveau 180 j'ai arrêté et passé mon Osamodas feu pour ensuite crée l'actuel team que j'ai !

A propos des donjons frigost :

J'ai vaincu le Royal mouth , Le Mansot Royal et Ben le ripate. J'en suis donc à l'obsidiantre que je suis pas capable de battre.Je farme en ce moment le RM pour xp mon pandawa pour sa panoplie roissingue ainsi que mon eniripsa pour son casque harnage et ca panoplie tue mouche.


Mes motivations pour entré dans votre charmante guilde :

Je suis d'humeur simpatique , joyeux ,j'aide les gens en besoin mais bon vous êtes tous super dans cette guilde donc mon aide ne vous sera pas très utiles sachez que je serais là au cas ou ! Je cherche à entrer dans votre guilde depuis très longtemps mais je n'avais pas le niveau, car votre guilde est géniale point de vue : Niveau , experience de jeu , ambiance puis d'après vos nombreux message que j'ai pu lire sur le forum vous avez l'air fort bavard ce que j'aime beaucoup .

Voilà je pense avoir tous dit. S'il manque des informations que vous voudriez obtenirent , faites les moi savoir sinon je vous remercie beaucoup de m'avoir lu puis j'espère pouvoir intègré votre superbe guilde !

Salut à tous ! Ah oui j'ai pris connaissance du règlement de la guilde.

Signé :Antii-Rageuuxx
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Invité
Anonymous


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:01

J'ai bien pris connaisance du règlement. "C'est pas faux" ! Je donnerais 5% minimum ce que j'ai toujours donné pour une guilde. Je suis désolé de ne pas avoir précisé "C'est pas faux" à la fin de ma demande car j'étais plutôt concentré à bien écrire et à donner toutes les informations possible demandés. Je ne suis pas vulgère , mais plutôt poli ! Je pose rarement des percepteurs et je suis souvent connecté lorsque que je posserais un percepteur je le récolterai rapidement s'il est attaqué voilà tous et encore désolé :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:40

asser bonne candid' je dit POUR

en plus quand j'ai vu " toxiic " sa ma fait bien rire Laughing

SOKI // TRISTAN geek
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:56

je suis de bonne humeur donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:10

Toxiiic est un sram Shocked

Et bien j'ai trouvé ta candidature très sympas à lire Very Happy Mais il n'y a pas que des gens génial dans cette guilde sous l'influence d'une dictature grandissante é_é, Cependant tu es comme le dernier candidat (legolas quelquechose Smile ) pas très âgée et pourtant quel diction Very Happy un vrai plaisir.

Je dis Pour Ke tu reuhlèv l'nivo daurtografe dan sette guilde x)


Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:41

Je votePOUR
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Invité
Anonymous


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:06

Mercii à vous ! Vous me direz si je suis accepté parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
nombre23



Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue190/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:34

Même structure que la candid' précédente pas envie de lire sauf la petite rubrique supplémentaire
" A propos des donjons frigost "
pour moi ça sera une NEUTRE je me prononce pas parce que j'ai pas envie de lire ta candid' elle me donne pas envie
Daizaw
Revenir en haut Aller en bas
http://nombre23.minitroopers.fr
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:39

Pareil que 23 je trouve qu'il y a une grosse ressemblances je donc un NEUTRE... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:42

POUR osef de développer a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 4:18

contre
le dernier avant toi a eu mon pour, pour la simple raison qu'il a relever le niveau des deux zigoto d'avant, vue la différence on ne pouvait que approuver, maintenant j'attend plus que ça dans une candit. je ne juge pas sur l'orthographe étant moi même un illétré ^^ un perso est un perso on peut pas tous arriver au niveau de coco (trop fort)

je regarde plus sur votre envie et jovialité, et tu ne ma pas convaincu.

voila par un hasard tu est tombé sur ma personnalité la plus posée et réfléchit (pour sa tous se développement)

par contre t'avoir avec nous si tu est accepté ne me dérange pas du tous ^^ je te parlerait sans aucun cousit.

maintenant je vais allez dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Invité
Anonymous


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:29

Je prends note ^^ merci de tes critiques ca va me permettre de plus développer la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco

Nombre de messages : 60

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:54


POUR

Demande de recrutement  4154066973

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsofchaos.net
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-