Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Candidature d'un smockeur ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue194/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:36

I AM SMOCKEUR-CAFEINE


I. Présentation IRL

Bonjours

Je me présente Matthieu allias smockeur ou smock

J'ai 19 ans bientôt 20 Very Happy

J' habite dans le 41 (loir et chere).

Actuellement au chommage (se qui me permet de geek a dofus) et a la recherche d emploi

Je dispose d'un bac informatique et réseaux ^^

J’écoute tout genre de musique même si je suis plus techno hard-style et rock

fan de manga et de la culture asiatique

ma couleur préféré et le vert comme vous pourrez le constater <3

quelque problème de santé comme pas mal de monde malheureusement
ma personnalité en quelque mot : zen sympa généreux et j ai la joie de vivre ^^ je sais que certain diront que je suis flemmard c'est pas faux (mais toujour motiver pour aider)


II. Présentation IG

bon bon bon ^^ je m' appel Smockeur-Cafeine un petit feca lvl 194 de couleur noire blanc et vert oui encore :p
J'aime flemmarder au zaap discuter et rigoler avec d autres aventurier mais j aime plus que tout aller chatouiller mes amies les mobs surtout mon pote le croca.
Je me promener souvent dans la contrés d amakna avec ma femme IG Manon-Mi meuneuse de "la-diabolique" et 6 fidèle petit frère tous membre de la team smockeur ( smockeur-kramer lvl 183; smockeur-vempirique lvl 167; smockeur-barbare lvl 163; smockeur-berzerk lvl 156; smockeur-osafume lvl 154 et smockeur-wasta lvl 109).

Etant un feca assez pauvre je suis en mode economie pour m acheter des vetement et un baton brageut
pour le moment je porte les vetement suivant: frimamulette; anneau bliteré; m'étant fait arracher la moitié de la main par un piout j ai du mettre un crochet de ben le ripate ='( je me protége la tete avec un casque harnage avec obvi ma cape et un voile d encre pour le reste bottes répané et ceinture toré et rode gerse
Aillant gagner plein de combat en kolizéume je possédé beaucoup de trompé ( tout les ravageur et tout les savent )

Étant un feca assez pauvre je suis en mode économie pour m acheter des vêtement et un bâton brageut donc je travaille dure joure et nuits en atelier pour fabriquer de beau bijout étant bijoutier joaillomage lvl 100 sa aide ^^ quand je suis en manque de ressource je vais me promener dans les mines pour refaire mes stock ou je me promene et je m ammuse a agro tout les perco que je trouve ps je suis un droguer de l agro perco.

Mes anciene guilde son:

La-diabolique meneuse: Manon-Mi
Blood-sucker's meneur: mon cra Smockeur-kramer
The King Of Demon's meneur: Filounuke

III.Pourquoi AOC ?

Comme je l est dit plus haut mon cra et meneur d une guilde qui et tomber tres bas ='( dure de géré une guilde sans règle précise donc sa ma saouler et je l'ais arrêter ^^ depuis je suis a la recherche d une guilde avec une très bonne ambiance de la politesse de l entraide et des règle j aime l ordre et AOC semble organiser a se niveau. De plus j'ai quelque connaissance dans votre guilde ce qui me motive encore plus a vous rejoindre. Se que je peut vous apporter .....Entre autre je suis un geek au chommage donc je joue très souvent ( 11 heures du matin a 4 heure du matin ^^) je serai utile de jours comme nuits pour défendre perco de même que pour mes métier de nuit un bricoleur ou un bijoutier son plutôt rare. J'aime parler que se soit en guilde ou au zaap et j aime mettre de l ambiance et de la bonne humeur. geek


IV.Quoi d'autre

Je joue a dofus pour passer le temps et me détendre j aime rigoler faire de nouvelle connaissance mais pas ma prendre la tete avec des gamin de 10 ans qui insulte sans raison mai bon comme le dit ma phrase préférer "si tout les con de la planète était peint en rouge alors la terre serai un immense champ de coquelicot ".
Si jamais je ne suis pas recruter par AOC mais que vous voulais sympathiser discuter glander a un zapp ou même faire des sortie avec moi no souci mais bon j espère quand même avoirs retenue votre attention.



sur seux bonne soirer a vous toute et vous tous a une prochaine peut-être chez AOC


Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:38

=D jai eu la chance de la lire en primeur Smile
Bha POUR évidemment, je te connais et en plus tu as fait un bel effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue198/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:46

Pour; tu m'as l'air bien sympathique, et la candidature est pas trop mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue199/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:49

c est un grand OUI!!! pour moi aussi je te connais bien tu es mec col et sans histoire d ailleur j ai mm pas lu tout ta candidature car je sais que tu es la hauteur pour devenir un vrai AOCIEN!!reste plus que les autres membres AOC et la validation de notre très chère meneur COYOTE a ton admission cher ANGEL OF CHAOS=). cordialement






KITANA








Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue196/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:18

POUR ( le vert c'est moche =p )
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue194/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:28

merci pour ces premier pour et non le vert c beau c la couleur de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue196/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:35

les plus belles couleurs c'est le blanc et le noir

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:40

mmmmmh Pour
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:44

les gouts et les couleur vous savez tous ce que l'on en dit Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:51

le vert ça déboite ça fais radioactif =p

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue199/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:00

Wouah j'ai eu du mal à trouver les trucs mageek, mais j'étais sur qu'il était dedans vu les pours ! ^^'

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue199/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue198/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:48

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:19

No Problème. Candidature sympa.

Tu as mons POUR

Sherk
Revenir en haut Aller en bas
Phizz-sadii



Nombre de messages : 35
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue199/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:35

Pour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue190/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:35

pas d'opposition de ma part

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue199/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:40

ViVe le vert ------------> POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:32

POUR Candidature d'un smockeur ^_^ 3324024490
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 8:06

KITANA a écrit:
j ai mm pas lu reste plus que les autres membres AOC et la validation de notre très chère meneur COYOTE a ton admission cher ANGEL OF CHAOS=).

Ta quelques choses a demandé ou te faire pardonné Kitana????
En plus tu lis même pas la candid jusqu'au bout
c'est pas cool pour celui qui l'écrit!!!!
Candidature d'un smockeur ^_^ 4048734470 Candidature d'un smockeur ^_^ 675114493 Candidature d'un smockeur ^_^ 675114493



POUR



flower Candidature d'un smockeur ^_^ 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue199/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:20

a vrai dire je sais pas comment je doit prendre ton message FREDINETTE si c est des pic que tu me lance ou juste des niezrie de ta part pour répondre a ta question NON j ai rien a me faire pardonner ou encore mm j ai rien a demander a COYOTE juste une sympathie est un respect hiérarchique envers notre meneur...pour finir si j ai prit l initiative de pas lire jusque a la fin la candidature de SMOCKER c est que je le connais très bien c est une personne de confiance et il a le respect d autrui dans la vie comme dans le jeux il a les critère que AOC réclame! avec tt mon respect les plus sincère.KITANA



Mon Dieu donnez moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer,le courage de changer les choses que je peux et la sagesse d'en connaitre la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:42

Liesse rassure moi!!!! Sait tu ce que le mot " plaisanterie veut dire???
Perso j'en suis pas sûr.... Wink Wink Wink
Moi c'est mon maître mot quand je suis en guilde
La vie est déja bcp trop compliqué pour qu'on se prenne la tête sur un jeu
Hasta la vista
Candidature d'un smockeur ^_^ 675114493 Candidature d'un smockeur ^_^ 675114493 Candidature d'un smockeur ^_^ 675114493



Fredinette!!!! Bientôt le retour



flower Candidature d'un smockeur ^_^ 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:04

Fredinnette est une machine, je le savais !!! affraid Elle pique la réplique de notre Terminator préféré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue199/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:45

Fredinette a écrit:
Fredinette!!!! Bientôt le retour

Yeah leati de retour enfin ma kopine Razz ca fait plaisir de lire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ Left_bar_bleue194/200Candidature d'un smockeur ^_^ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:23

Merci merci sa fait plaisir tout c pour ^^

et j'avous KITA tu aurai put lire ma candidature au complet car je me suis vraiment fait ..... a la faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un smockeur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un smockeur ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-