Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hitmic

hitmic

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue184/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:25

Bonjour à vous membres d'Angel of Chaos!



Pour commencer cette candidature je vais vous dire pourquoi "Angel of Chaos": Premièrement je ne vais pas vous le cacher j'ai etait attirer par le fait que votre guilde soit assez reputée ( et oui il faut être franc des fois tongue ) Deuxièmement je suis actuellement dans une guilde autrefois assez connue et très active qui aujourd'hui est devenue quasi fantôme...(Agorasima) Du fait de cette inactivitée j'ai peur d'encore une fois perdre l'envie de jouer car jouer en solo ce n'est vraiment pas très amusant, j'ai donc choisis de changer d'air et de me tourner vers vous pour peut-être (qui sais Very Happy ) retrouver cette envie !

Présentation "In Game" :
Déjà voici l’origine de mon pseudo « hitmic » non ca n’a aucun rapport avec « hitman » mais en le décomposant on obtient Hit et mic, hit pour le nombre de frags que j’avais l’habitude de faire sur un certain fps (Counter-Strike en occurrence) et mic pour le micro car oui c’est bizarre mais je fut un chanteur il y a de cela un bon nombre d'années sunny . Ma classe preféré et bien c’est le Xelor et le Sadida pourquoi ce choix de classe parce que le xelor est bien contraignent en PVP pour le retrait de PA et le Sadida car c’est un roxeur à distance. Et donc mon personnage principal sur silouate est un Xelor air de niveau 172, pourquoi air ? Et bien je trouve que l'agi permet d'avoir une sorte de libertée de deplacement en pvp qui donne un atout presque majeur pour le retrait de pa ce qui m'a bien sur attirer drunken Je possède aussi une Enutrof de niveau 198 dont le pseudo est Mamie-nova. Je suis aussi artisan dans l'âme: boulanger 100, paysan 100 joaillomage 100, bijoutier 80, alchimiste 100, mineur 70 et j'en passe. En générale je suis plutôt pour le pvp 3V3 et quand j'en ai l’occasion je vais xp dans la zone frigost. Je suis actuellement dans une autre guilde que je compte quitter car la plupart des joueurs ne sont plus actif et le manque d'entraide est monnaie courante. Je suis depuis 2 ans maintenant chez Agorasima, j'ai fais une sorte de pause d'un an car manque de temp et d'envie pour jouer a dofus, j'ai donc repris le jeu depuis 2 mois environ pour voir les progrés de celui ci qui m'ont inciter a rester pendant c'est 2 mois.




Présentation "In Real Life":
Dans la vraie vie je suis un Etudiant de 19ans en License Pro d'infographisme en alternance (et oui c'est pas faux, ca existe encore les alternances a ce niveau là! Smile ), mes passes-temps favoris sont le sport (en particulier la course et le sprint), l'informatique, les jeux vidéo, je fait de la batterie et des percussions depuis tout petit et j’ai a mon actif 7 ans de guitare sèche et électrique, Je suis aussi grand fan de mangas scan( naruto, bleach one piece et fairy tail) et animé(death note, naruto, bleach, one piece, initial D, hajime no ippo, fairy tail) et bien sur les sortie entre amis.J'ai testé bien d'autres jeu avant de reprendre dofus, des meilleurs comme des moins bon mais bizarrement je revient toujours vers celui ci ! Le changement ne fait pas de mal comme on dit. J'ai prit l'habitude de jouer minimum 1 heure par jour sur Dofus dans la semaine quand j'ai cour ou que je bosse, 2 à 3 heures minimum le week-end et enfin, presque no-limites en vacances!! Et enfin si l'avenir me le permet j'aimerais bien devenir "Game-Designer" et peut être refaire Dofus a mon gout qui sait , non plus sérieusement pour être plus tard recruter dans la compagnie de jeux vidéo "Square-Enix" créateur de la saga Final-Fantasy dont je suis inconditionnellement fan depuis des années.


Voila vous connaissez presque tout de moi, je reste attentif a toutes les questions que vous voudrez me posé, je m'en réfère maintenant a vous et vos votes !
Hitmic [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue196/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:11

Couleurs sympas, moi aussi je kiff l'air pour tacle/ fuite mais la classe pégéaime en distance c'est cra Twisted Evil

Sinon, il manque une chose très importante en attendant je reste NEUTRE

edit 1: apparemment on se connait mais je me rappel pas de toi dsl ><'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue199/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
hitmic

hitmic

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue184/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:52

Merci pour avoir répondu aussi rapidement ! mais j'aimerais préciser que je n'ai pas l'option pour éditer (si je ne m'abuse il devrais être a coter du bouton "citer" mais cette fois ci il n'y est pas =X)
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue200/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 5:36

Neutre


Dernière édition par Pti le Lun 20 Fév 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue181/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:10

Contre [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 184918997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:52

Pavé
J'aime bien ta candidature
on voit que tu sais écrire et que tu es mature
le mode monocompte est dur dans cette guilde il y a beaucoup de team mais aussi quelques joueurs monocompte comme toi.
Enfin bref en cas d'acceptation tu verras bien par toi même
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue199/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:39

Tout y est même la fameuse expression les nenfants qui l'ont peu être vue :O
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue200/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:27

Comme dit avant a Inox, pour lire il vaut mieux ouvrir les yeux Wink

Sinon POUR!!! Enfin quelqu'un qui écrit plutôt pas mal, qui a 19 ans (presque un vieux!!), qui veut faire infographiste (je te pique tes cours :p), qui joue de la gratte... Après la candid à des couleurs et ne ressemble pas forcement à un gros pavé avec plein de smileys partout

Après tu as l'avantage que j'ai lu (plus ou moins) la candid de Zerias avant...
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue200/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:32

POUR belle candid bien présentée
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue200/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:18

C'est sur que ( et pas que sur cette candid ) certaine personne vote, mais on ne sais pas vraiment si ils ont lu.

Sinon pour ta candid, je la trouve pas trop mal, t'es un xel c'est normale, donc POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue199/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:30

Takanuva a écrit:
Comme dit avant a Inox, pour lire il vaut mieux ouvrir les yeux Wink

C'était a degolas face de pine.. lol!

Sinon pour la candid je met POUR tu a fait une candid correcte. Avec se qui était demandé un peu de couleur et un orthographe correcte. En plus t'est un XEL Twisted Evil . Pour finir tu aime les mangas et tu es Geek a temps partiel. ----> Go chercher tipha les gens lol!

Voilà bon jeu a toi et peut être à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue196/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:18

Aulauwl je vois pas l'approbation du règlement, c'est dans quelle partie ?

edit: Aulauwl je l'ai vue, je change mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
hitmic

hitmic

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue184/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:51

Merci a tous encore une fois pour vos réponses et pour ceux qui ne l'aurais peut être pas vu,
J'ai lu les regles de la guilde et le topic pour créée une bonne candidature avant de faire ma candidature. Les mots magiques se trouve dans le paragraphe vert!
(Et oui c'est a la fin [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 3571246146 )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue199/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:09

Tu a mon POUR mais la prof d'histoir va prendre mon tel la xd et comment tu tappelle je voit pas ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
hitmic

hitmic

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue184/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:14

Merci !
Je m'appel Kevin et oui j'assume ce prénom malgré le fardeau qu'il représente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue199/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:27

Mais non c'est bien comme nom je trouve tkt pas :p
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue200/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:57

Bon william tu va te concentre en cour !!!! Je vais punir d ordi !! Kevin tu a mon POUR bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue199/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:51

moue ces les vac dans 1semaine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue85475175/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue200/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:42

j'étais parti pour un contre après avoir lu "agora sima" mais comme tu as apparemment fait une pause d'un an et surtout que tu es fan de manga et de jeux vidéo (FF Very Happy) je vais faire un effort avec toi.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue181/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:57

Bon allez je te mais Mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Awiis

Awiis

Nombre de messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue199/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:52

Bonjour ! Smile

Je te donne mon Pour , même si tu as oublié un petit quelque chose, néanmoins tu as ta place dans la guilde car :
- Tu as fait une jolie candidature, avec un bon choix de couleurs et tu as bien tout détaillé comme dans les règles ( PS : C'est quoi ton petit nom ? Je ne l'ai pas vu Surprised , ou bien je suis bigleuse ? Razz )
- Tu es un xel <3
- Tu aimes les.. MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ( PS : En vidéo c'est mieux !! )

A bientôt IG j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue192/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:32

Pouur ! Belle candidature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Left_bar_bleue181/200[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:34

J'avais pas Bien lu je retire mon Contre et je te mais mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 [candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature] Hitmic xelor air/sagesse de cercle 172

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xelor pvm Agi ( lv 197 mini )
» candidature xelor 166
» recrutement de xelor 174
» recrutement d'un xelor
» Recrutement Xelor 167

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-