Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Ryuzakeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:54

Oui mais bon sa fais parti du jeu. Je voulais juste le signaler parce qu'on est entrain de faire un obsession sur sa alors que je l'est mis dans ma candidature alors que certains qui se présentent ne le font pas. Mais bon c'est pas un soucis je respecte vos choix y'a pas de problèmes j'en perdrai pas le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:20

Edit Neutre --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 6:52

Spirimage L' Osa a écrit:
Dans certaines candidature c'est du grand n'importe quoi la plus part du temps c'est du grand favoritisme.

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 3929821099 la je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:27

Le seul soucis, c'est avec votre cécité, personne ne met pour à cause de ça... j’espère qu'il repasseront sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:51

Bon je change mon Contre en Neutre (je signale que mon premier Contre n'avait rien à voir avec ac le mot magique, mais plutôt à cause de la mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:53

Les personnes souhaitant intégrer la guilde, devront placer de façon naturelle l'expression "c'est pas faux" dans leur candidature. Cela permet de savoir si vous avez effectivement lu ce règlement.

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue192/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:54

Stait' a écrit:
Les personnes souhaitant intégrer la guilde, devront placer de façon naturelle l'expression "c'est pas faux" dans leur candidature. Cela permet de savoir si vous avez effectivement lu ce règlement.

Rien à ajouter

Tout est dit dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:02

C'est plutôt difficile de placer ''c'est pas faux'' dans une candidature j'ai fais se que j'ai pu et la preuve certains d'entre vous ne l'avaient même pas aperçu dans la candidature. Mais pas de soucis chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:08

Pas faux stait',, c'est bien intégré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:37

il la bien intégré, le seul souci qui pose probleme c'est juste qu'il na pas écrit "c'est pas faux" mais "ce n'est pas faux" en essayant de faire une phrase un peu francaise quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:48

Vous faites comme vous sentez c'est pas un soucis chacun votre point de vue Wink juste que j'ai bien lu le règlement sinon je n'aurai pas mis sa par hasard se qui serai vraiment une infime coincidence mais la sa ne l'est pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:17

J'ai lu sa candidature et a cause du ce n'est pas faux je ne trouver pas la phrase magique , je n'avais pas compris que , c'etait cela et en mp il m'avait demander mon avis sur sa candid et j'avait dit qu'il manquer quelque chose , le reglement n'est pas lu et il ma dit que si je parle du c'est pas faux , bah il est paragraphe machin ligne machin et je suis aller voir c'etait vrais .
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:14

Petit up de la candid, le postulant m'ayant envoyer un message par mp comme quoi il ne pouvait plu poster sur la candid ma demander de lui mettre cette petite phrase.

de Ryuzakeuz : je remercie tous les membres d'Angels of Chaos d'avoir pris le temps de lire et de voter pour ma Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue198/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:52

Genre vous chipotez parce qu'il a corriger la faute grammaticale ?! ._____." c'est un peu poussé là j'trouve ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
rémi-stazii

rémi-stazii

Nombre de messages : 51
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue192/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:12

la candidature pas top mais on dirait que tu es bien sympa , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:26

Bon cloture eds votes trop de messages ne servant à rien -> concidéré comme flood.

A coco de décider maintenant, je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ryuzakeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 2eme Candidature de Ryuzakeuz
» Candidature de Ryuzakeuz [30/07/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-