Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sram air pvm ( lv 197 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Sram air pvm ( lv 197 mini ) Left_bar_bleue200/200Sram air pvm ( lv 197 mini ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sram air pvm ( lv 197 mini ) Empty
MessageSujet: Sram air pvm ( lv 197 mini ) Sram air pvm ( lv 197 mini ) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:23

Voici une idée de stuff pour un x  pvm

Ce stuff n’est pas forcément LE meilleur stuff,  mais une aide pour les personnes ayant du mal à trouver comment s’équiper. Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES, ou des demandes, faites les moi parvenir par Mp sur le forum

Mode air à la baguette, sa commence à se voir de plus en plus même pour un sram. Les trophées peuvent être modifier selon votre mode de jeux.
budget : moyen à tendance élevé.
Trophée: Trophées offensif,le savant majeur est la pour les conditions de la baguette.
A noter qu'il y à un exos sur la cinture rasbou ( pm ) Exos qui ne coûte vraiment pas chère sur cette item comparé au autre exos.


Sram air pvm ( lv 197 mini ) Stuff16

Voici les caractéristiques, boost pulsion lv 6
Répartition : 300 en agilité le reste en vitalité
On vois un bonne dose de tacle, pour le double sa peut être inintéressant, de plus la vita qui avec avec l'es aussi.

Sram air pvm ( lv 197 mini ) Stats16

Dommages au CAC ( cc : 1/5) sans boost

Sram air pvm ( lv 197 mini ) Cac_1_18

Avis personnel:
J'aime beaucoup ce mode pour un sram. Le mode air est selon moi le mieux. Ce stuff pourrais être légèrement modifié pour remonter inintelligence.

Si vous avez des questions à propos de ce stuff, faites les moi parvenir en MP sur le forum, j'y répondrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sram air pvm ( lv 197 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sram terre pvm ( lv 198 mini )
» sram terre / air pvm ( lv 197 mini )
» sram 166 =/
» recrutment d'un sram
» Encore un sram ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bible AoC :: Tutoriels, Astuces, Aides :: Aides au stuff :: SRAM-