Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recrutement Eca 190

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admission en guilde
POUR
Recrutement Eca 190 Vote_lcap44%Recrutement Eca 190 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
CONTRE
Recrutement Eca 190 Vote_lcap56%Recrutement Eca 190 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexandre66



Nombre de messages : 1
Age : 29

Recrutement Eca 190 Empty
MessageSujet: Recrutement Eca 190 Recrutement Eca 190 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:05

Bonsoir Guilde Angels Of Chaos.

Ma vie IRL :  

Recrutement Eca 190 10011211


Mon Identité : Je me surnom Alexandre Limousy Je suis âgée de 20 ans, J'habite dans la ville de Perpignan a la frontière de l’Espagne. Je suis une personne Ouvert d'esprit qui aime donnée ça joie de vivre Bon des foi pipelette mes bon ceci ne peut qu’être mon défaut. Je suis actuellement en CDI en poste de Manager Coiffeur en 35h.

Mes défaut : Et oui même a 20 ans tout le monde a des défaut les mien son visible malheureusement !
Malgré que je suis manager j'ai beaucoup de mal a écrire la langue française je suis dislecsique j'écrit  souvent phonétiquement et ce si ce rétorque dans ma vie de tout les jours je peut vous dire ceci n'est pas un cadeau.

La Petite vie de Mon petit Eca:

Mon eca ce nome Feliix Niveau 190 Pano terre agi ce debrouille pas mal ! j'aime surtout Le PVM et le PVP de temps en temps Pour m'amuser c'est pas faut que dans dofus il n'y a pas que le Level qui compte Razz

J'ai aussi une jolie petite eni Niveau 145 Que j'utilise pour les donjons et surtout aussi pour le metier histoire de ce faire quelque kamas :3

Ce que j'aime dans Dofus :

Dofus et moi et une grande histoire d'amours avec des haut et des bas comme dans un couple :)dans dofus ce que j'aime en particulier c'est parlée avec des gents qui ce mélange pas les pinceau et que dofus n'est qu'un jeux et pas une réaliter même l'on et tous très accro a ce jeux. J'aime aussi venir en aide au personne plus démunie et ce qui sont besoin d'aide dans la cours  de tout les jours dans le jeux.

Pourquoi Votre guilde :

Votre guilde je suis un ancien membre de la guilde il y'a maintenant 2 ans et 4 mois même je croix un peut plus.
Un ban a cause d'une petite histoire ou je ne reviendrait plus la dessus ceci ètait un tord de ma pars et celle a l'autre joueurs en cause. Le temps et passée J'ai connue d'autre guilde mes jamais une comme ANGEL OF CHAOS avec ce meneur toujours a la perfections COYOTE et ce TINTIN qui me fesais temps rigoler je me dit que ceci et rare surtout dans une guilde ou tout le monde s'aime! Voila donc je suis venue déposer ma candidature et voir avec vous Ancien et Nouveau Membre de la guilde si Une personne du passée qui a beaucoup changer peut avoir une Seconde chance ?

En tout cas Merci a ce qui voteront en lisant toute ma candidature j'accepte toute vote. si mon sort n'est pas dans votre guilde je serait un peut dessus mais je serait heureux d'avoir parlée a des ancien Merci et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Eca 190

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» recrutement de mon éca
» recrutement
» Recrutement Angels of Chaos
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-