Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Angels of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xioshot
Invité
Anonymous


Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:48

Bonjour je me presente Dylan 16ans je joue a dofus depuis pas mal d'annee je suis un iop air level 176 nommer Xioshot j'exerce le metier Mineur level 57 Bijoutier level 70 Joaillomage je suis sur le serveur silouate depuis 2an je n'est jamais eu de probleme avec Autrui j'aimais etais haker .Pourquoi cette guilde ? car j'en et beaucoup entendu parler en bien avec une bonne Ambiance etc... je conner Labeuze qui et dans AoC et Marie qui a certun de c'est personages dans AoC Lililoute et d'autre me senble . Anciennes guilde sont les defenseur de l'archi monde ou j'etais bras droit guilde dissoute et actulement dans Liliputien . Mon personage principal et mon iop je joue aussi un eni. je veux integret votre guilde pour sont anbiance c'est menbres etc.. je suis un joueur qui ne demande jamais d'aide pour le stuf kama etc.. qui adore fais des donjon en groupe voila j'ai fais ma condidature desoler pour les faute ou la ponctuation je suis tres mauvais dans ce domaine la . bon jeux a touse bonne lecture a biento je lespere =) Xioshot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xioshot
Invité
Anonymous


Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:11

Desoler si je n'est pas fais de paragraphe dans ma condidature
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:22

Bon écoute tu as l'air sympathique mais je vais rester neutre. Cependant si tu venais à intégrer la guilde je crois que j'aurais vraiment vraiment beaucoup de mal à te comprendre =S
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue187/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:35

Je serai comme evil je suis NEUTRE car je ne vois pas que tu as lu et aprouver le réglement, ensuite les paragraphes malheureusement tu le vois un peu tard :s et je ne jugerais pas sur les fautes d'orthographes vu les nombreuses fautes qu'il y a x)
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:05

salut?
Pour ma part je pense que tu est un "assassin de la langue francaise", parce que faire des fautes d'othographe ca arrive a tout le monde, mais la tu vien de passer un cap... Rolling Eyes

Je te conseil de faire un effort sur ce point etant donné que dans 1 an? tu passe le bac de francais ( si tu habite la france).

il manque l'approbation du reglement

=> NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:29

Je continue sur la lancé NEUTRE Neutral


car :

-y a pas tout ce qui faut dans la candidature

-orthographe :s

-présentation dans l'ensemble pas très soigné


Revenir en haut Aller en bas
Xioshop
Invité
Anonymous


Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:30

Desoler pour les faute je passe pas le BAC je commence un apprentissage en Septembre
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue195/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:30

Moi je continue dans ma lancée de pour ^^

Je ne rajouterai pas de points négatifs (ceux avant moi, l'ont bien fait comprendre)^^

Tu m'as l'aire sympa et j'en passe

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue191/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:33

J'inaugure donc la lignée des CONTRE meme raison que ceut qui ont voté neutre, sauf que pour moi ca sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:42

CONTRE maintenant les candadature pas finis ou mal presenté donne pas envi de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: .. Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:03

heureusement que et la pour mètre un pour déjà
avec moi ça en fera 2
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue187/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:19

nous sommes a 4 neutre / 2 contre et 2 pour coco sa fait quoi si c égalité mdr
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:06

ben tir au but nn? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue187/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:11

je tir masi je vai pas au goal sauf si c que des coufrant xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue191/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:16

on se la jou ea pile ou face , pile on le refuse ,face on le prends pas ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue187/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:26

mdr cocorne moi je suis daccord au pire pile ou face x)
Revenir en haut Aller en bas
Xioshot
Invité
Anonymous


Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:37

Ro nan svp =) pas de pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: ... Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:42

pile momo kik
face cocorne kik
??
Revenir en haut Aller en bas
Xioshot
Invité
Anonymous


Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:50

mais lol voyer meme en forum c'est tros drole jimagine en guilde =) (a tros tros hate de la reponse ) <3
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:57

Moi je suis POUR hormis les fautes tout est dit ou presque juste une chose a corriger pour ma part le règlement de la guilde la tu lue ?



afro


ps: question faute ptiiop en fait aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Omététl
Invité
Anonymous


Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:58

Ecoute c'est pas pour être contre toi mais franchement ton orthographe laisse à désirer.

C'est un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue187/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:59

coco je pense que sa ira je un % trop élevé en ce moment qui tombe sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue191/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:13

4 neutre 3 pour 3 contre XDDD

heuulaisson poulpe decider
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:14

Je transforme mon neutre en CONTRE désolé ! Les migraines qu'on va chopper à lire ce qu'il écrit j'imagine même pas. Tout le monde fait des fautes d'orthographes mais il y a franchement des limites :X il a 16 ans et fait des fautes que même ma soeur de 10ans ne fait plus !!! Désolé tu as vraiment l'air sympa mais je pense qu'il y a un minimum quand même...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Angels of Chaos  Left_bar_bleue200/200Recrutement Angels of Chaos  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: ... Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:17

vais finir par demander une photocopie du bulletin de note si ca continu
lol!

a votre avis faudrait combien de moyen pour être recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Angels of Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angels of Chaos Recrutement Angels of Chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Angels of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour, Angels Of Chaos [11/12/2012]
» recrutement dans la guilde angels of chaos
» demande de recrutement dans Angels of chaos
» Recrutement dans la guilde "ANGELS OF CHAOS"
» Candidature pour la guilde " Angels of chaos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-