Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de mon 2eme eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:26

Salut, c'est goku et je post cet recrutement vite fait^^ donc pour faire entrer mon 2eme eniripsa dans la guilde, il est 186.
PS: tout le monde me connais

message de Coyote
lord a fait un message court car il ma demande s'il devait faire un poste pour le recrutement de son eni.
ma réponse était" fait juste un truc court histoire d'avoir une date de son entré dans la guilde"
je tien aussi a signaler que d'autre on fait entre leur deusieme perso sans pb dans la guilde avec des poste presque aussi court
pour moi c'etait plus une formalité le poste
bien sur j'ai mon avis sur les perso acheter ou donner il sait surement que ce genre de chose et interdite il sait les risque qu'il prend

donc moi je suis pour
j'espère que les poste seront éditer en conséquence

j'ai préféré ajouter ma réponse ici quel soi bien vu
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon 2eme eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon 2eme eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:25

melheureusement je te connais et c'est deja trop.
pour ton eni non merci, un eni appartenant a une personne de spiritus deos ne m'interesse pas vraiment
je te dis donc un enorme contre pour ton eni surtout que sur la ligne et demi de post tu as reussi a faire une faute
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon 2eme eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon 2eme eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 4:42

Post beaucoup trop cour a mon gout , un éni si HL et aucun métier il sert a rien .

Ensuite on a aucune information ! sur lui il viens d'où ? il était a qui ?

Qui plus est je t'est donné mon avis du fait , qu'il ta été donné et que cela est interdit .

Donc pour moi c'est NON désoler


PS: ne viens pas pleurer , le jour ou il seras repris par son propriétaire . A bon entendeur salut !


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:49

Bien je vois, d'abord je dirais que pourquoi je devrais elargir des recrutements apres avoir mis quatre personnages dans cette guilde je le desuite que je trouve ca débile Suspect apres vos avis sur sa provenance je veux bien comprendre mais waha parle pas de spiritus deos quand tu connais pas surtout quand c'est pour dire des conneries pareil mais j ai l'habitude avec toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon 2eme eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon 2eme eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:57

Pareil pour l'instant un "CONTRE"

dans l'attente de plus d'infos sur cet eni mysterieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon 2eme eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon 2eme eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:18

Effectivement je ne connais pas spiritus deos vu que je ne suis jamais allé dedans.... a ben si tien j'y suis allé donc avant de parler renseigne toi Wink .
Sinon les post incomprehensible c'est pas top, tu devrais te relire des fois ou alors investir dans des cahiers de devoirs de vacance dans le but d' enfin reussir a faire une phrase correcte et coherente .
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon 2eme eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon 2eme eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:04

Bon personnellement pour moi c'est un OUI on c'est très bien pourquoi. Tout simplement parce que c'est mon meilleur pote et puis on a accepter le panda et le premier eni sans broncher donc je ne vois pas pourquoi on le refuserait tout simplement parce que le post est trop petit ou qu'il n'y a pas d'information sur l'eni !!!

Et puis je sais qu'il y a eu des différents entre vous (Franky et Waha) et lord donc c'est pas la peine de sortir des prétextes a deux balles alors que c'est juste que vous pouvez pas le blairer é_è J'ai rien contre vous deux mais si vous le chercher aussi ne vous plaignez pas qu'il riposte!

Voila j'ai tout dis j'espère que l'eni sera accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon 2eme eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon 2eme eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:33

Personnellement qu'il riposte je ne m'en plains pas, mais qu'il riposte en insultant si..... c'est vraiment navrant de n'avoir autre moyen de defense que l'insulte. Pour revenir sur son post il est court et faire 3 fautes en 1 ligne et demie je trouve ca legerement abusé et je ne vais aps voter oui alors que je souhaite qu'il soit banni pour non respect des regles de la guilde (non respect de la 1er regle de la guilde). Apres si il y a une majorité de oui ben il viendras, c'est la democratie. Et tu sais tres bien que peu importe les vote il sera recruté donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon 2eme eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon 2eme eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:01

Il faut avouer que par certain moment quand on l'énerve trop il s'emballe un peu mais ne fais pas ton petit ange car des fois tu n'es pas mieux king

Puis tu viens prendre la tête avec son post a 3 lignes sans aucune correspondance avec ce qui est demander mais je viens de regarder toi tu n'a pas fait mieux car quand je vois que tu mets, je cite : "Vous me connaissez deja plus ou moins donc je ne vais pas me presenter mais cela me permetrai de defendre les percepteurs avec eni aussi et de mieu suivre le canal guilde" ne viens pas dire aux autres qu'ils ne se présentent pas assez et en plus tu viens te plaindre qu'il y a des fautes d'orthographes mais quand je vois ton "mieu !!!" je dirais que t'es pas meilleur en français lol!

Voila maintenant j'attends ta réponse qui j'espère sera mieux justifié !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:27

goku est pas toujours levé du bon pied mais au final je l'aime bien quand meme ;D en plus je suis d'accord avec deviltifa, si on a accepté ses deux autres persos sans rouspeter trop, pourquoi pas un troisième ^^ sans rentrer das vos conflits personnels, si vous pouvez pas vous "blairer", ignorez vous ca ira mieux pour tout le monde Smile
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon 2eme eni Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon 2eme eni Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:13

Ici on parle de recrutement!!

je n'ai rien contre l'eni de goku et tifa donc c'est oui.



Faudrai simplement éviter qu'il fasse des petits à son tour sinon tifa vas jouer blanche-neige xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de mon 2eme eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon 2eme eni Recrutement de mon 2eme eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de mon 2eme eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un féca lvl 192(2eme)
» 2eme Candidature de Bloodiiman
» Recrutement de ma cra!!!
» Candidature Kalaz.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-