Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement du tox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urenko
Invité
Anonymous


recrutement du tox Empty
MessageSujet: recrutement du tox recrutement du tox Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:54

bonjour a tous le monde de la guilde,


Je m'appelle jonathan, j'ai 21 ans et je travail en t'en que magasinier vendeur a temp plein et au quick tout les dimanche! j'ai pas bcp de temp libre mais quand j'en ai je joue a dofus ou je sort m'eclater avec mes potes!!
J'habite en belgique plus préciment a Bruxelles ^^
Je suis le proprio d'un sacri qui est née au debut du serveur de silouatte c'est a dire y a 2 ans et demi deja!
Toxic- un nom qui vous a deja traverser les yeux surtout si vous squater le zaap de ma maison au 3/-5!!

Je suis rester tres longtemp dans la guilde spiritus deos car je m'y plaisai bien jusqu'au jour ou des confli son survenu! Maintenant j'aimerai trouver une stabilité comme avan dan une guilde ou je connai deja kelke personne! hein la vielle! et que c une guilde de gens assez sympa que j'ai pu connaitre au fur et a mesure.

J'ai tjs a coté de moi ma femme urenko ki me suis partout!! Ca fai peur des fois mai bon on fai avec.

Pour ma candidature j'aimerai faire entrer mes 4 perso principaux dan la guilde

1er toxic- : sacri lvl 200 air 5000 pdv forgeur de dague 100 mineur 100 fm dague et bijou 100
2eme urenko : eni lvl 200 intel baser sur un stuff soin 2900 pdv et aucun metier
3eme bacchus-kaan : panda 200 eau 2500 pdv mais est tjs en mode nomoon et avec la bague et cape de classe et boulanger 100
4eme: chanceounette enu lvl 200 2700 pdv eau mai ki est tjs sur sa dinde turquois et est donc a 500 pp de base tout le temp paysan 100 et pecheur 40

mes metier sont sur mes mule surtout j'ai forgeur de bouclier 100, bricoleur 100 et pecheur 7X et je croi ke c tout

A oui sur mes compte il n'y a ke 1 personne qui peu jouer chancouenette sinon je suis le seul sur tout les perso ^^

a 4 perso full panno PP j'attein 1500 pp ca fai pas mal donc pour de l'aide je suis tjs partant si j'ai rien de prevu ^^

j'espere que mon tit resumé vous aura plu et ke vous voterez pour mon entrer et celle de mes mule.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement du tox Left_bar_bleue200/200recrutement du tox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement du tox Empty
MessageSujet: .. recrutement du tox Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:13

et bien pour moi c'est bon suis pour
tu es deja dans mes amis depuis long date de plus
j'attend quelque avis et je pense a bientot surement dans la guilde
santa
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement du tox Left_bar_bleue195/200recrutement du tox Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement du tox Empty
MessageSujet: Re: recrutement du tox recrutement du tox Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:25

Moi je dis un grand POUR car d'abord aujourd'hui je fais ma gentille et qu'en suite tu es un petit belge comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

recrutement du tox Empty
MessageSujet: Re: recrutement du tox recrutement du tox Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:07

Bon depuis le temps que je te connais je suis CONTRE ! POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement du tox Left_bar_bleue191/200recrutement du tox Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement du tox Empty
MessageSujet: Re: recrutement du tox recrutement du tox Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:27

Malgrés quelque fautes , je me dois de supporter mes conpatriotes Very Happy en plus , tu ne t'en souviens pas je crois , mais on a deja fait quelques prisme ensemble il ya quelques moi tu m'a semble assez sympa

c'est don un grand pour :p
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement du tox Left_bar_bleue195/200recrutement du tox Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement du tox Empty
MessageSujet: Re: recrutement du tox recrutement du tox Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:26

lol, tu en as fait aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragunoov

Dragunoov

Nombre de messages : 11
Age : 35

recrutement du tox Empty
MessageSujet: Re: recrutement du tox recrutement du tox Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:43

salut je suis POUR,mm si tu es deja recruté je te souhaite le bienvenu entre nous toi et tes mules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement du tox Empty
MessageSujet: Re: recrutement du tox recrutement du tox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement du tox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement :)
» recrutement
» Recrutement
» sram 166 =/
» Alezandre et zeremy veulent revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-