Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La descendance de Nunu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

La descendance de Nunu Empty
MessageSujet: La descendance de Nunu La descendance de Nunu Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:09

Coucou tout le monde, bon vous me connaissez tous (malheureusement pour vous hein xD), je viens poster la candidature de mes personnages se nommant Xianghua (que vous connaissez déjà et qui a fais un saut dans Toon pour balayer le sol) et PinaColadas que personne ne connais xD (a part ceux qui en ont besoin ^^).

Maintenant c'est parti pour le trip de la journée:

En cœur: Salut tout le monde !!! c'est Sacri busay et panda noob !
PinaColadas: Ola arrête t'es connerie toi ta toucher a mon verre ?
Xianghua: Non ... *range la choppe*
PinaColadas: Bon on va pas y aller par 4 chemin ! on aimerai bien vous rejoindre, Toon c'est devenu l'enfer, on se parle a nous même !!!
Xianghua: Ouai et Pina passe même pas le balai correctement ...
Xianghua: Bon faudrait peut-être parler de nous tu crois pas ?
PinaColadas: Commence vais chercher a boire ! ...

Xianghua: Bon vais vous faire une petite présentation rapide de mon stuff et de mes métiers.


Chapignon, Capignon, Anneau Colerette, Amulette Ripage, Bottes Harry, Ceinture Rasboulaire, Anneau Dragon Cochon, Couteaux a Champignon et Dine Prune/Emeraude.
3 Dofus: Turquoise, Cawotte, Kalyptus.

Sinon pour mes métiers: Aucun Smile je fais travailler les gens c'est beaucoup plus drôle.

PinaColadas: Bon dégage de la tu prends trop de place psychopathe du dimanche ! Twisted Evil

PinaColadas: Voila mon stuff que la grand-mere a décide de me faire ... contre mon gré en plus !
Vieille-Nunu: Qui te fille ton argent ?
PinaColadas: Voila mon stuff préparé soigneusement par mamy PGM Smile /thinks tu verras un jour ...


Full Panoplie Éthylique, Sceau Souverain du Roissingue, Hache du Guerrier Zoth, Peki.
Variante de l'équipement: Billréole, Gelano, Bottines Sous-Bois.
2 Dofus: Cawotte, Kalyptus.

Sinon pour mes métiers: Dormeur et alcoolique a plein temps Smile.

En cœur: En espérant que cette présentation vous ai plu ! Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
slizzY

slizzY

Nombre de messages : 8
Age : 31

La descendance de Nunu Empty
MessageSujet: Re: La descendance de Nunu La descendance de Nunu Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:19

Face à une présentation si parfaite une seule chose à dire : un grand POUR! Encores des nouveaux amis =p
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
La descendance de Nunu Left_bar_bleue195/200La descendance de Nunu Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

La descendance de Nunu Empty
MessageSujet: Re: La descendance de Nunu La descendance de Nunu Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:49

Un grand POUR pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
La descendance de Nunu Left_bar_bleue200/200La descendance de Nunu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

La descendance de Nunu Empty
MessageSujet: Re: La descendance de Nunu La descendance de Nunu Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:58

lol le petit sketch =p bah je vais dire ouais mais il y a une question que tout le monde se pose Shocked

QUE VA T-IL ADVENIR DES LOONEY TOONS ='((((((((((( affraid

Aller ramène tes persos in guilde vilaine mamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
La descendance de Nunu Left_bar_bleue191/200La descendance de Nunu Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La descendance de Nunu Empty
MessageSujet: Re: La descendance de Nunu La descendance de Nunu Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:49

=D je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
La descendance de Nunu Left_bar_bleue200/200La descendance de Nunu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

La descendance de Nunu Empty
MessageSujet: Re: La descendance de Nunu La descendance de Nunu Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:08

^^ Franchement chapeau ma tite mémé t'es trop une bète superbe présentation cheers cheers cheers

Se sera donc un grand pour de ma part Wink même si ces perso sont déjà parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
La descendance de Nunu Left_bar_bleue200/200La descendance de Nunu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La descendance de Nunu Empty
MessageSujet: .. La descendance de Nunu Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:34

belle présentation
je note que waha na pas voté pour toi peu etre il etait contre mais il na pas voulu le faire s'avoir
tu as était recuter donc je ferme le poste
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La descendance de Nunu Empty
MessageSujet: Re: La descendance de Nunu La descendance de Nunu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La descendance de Nunu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de ma nunu ^^
» Scopyx (nunu Scop)
» recutement de ma nunu
» Retour du nunu et de l'eni?
» Recrutement de mon nunu Jaypoy le dwopeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-