Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retour du nunu et de l'eni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Retour du nunu et de l'eni? Left_bar_bleue200/200Retour du nunu et de l'eni? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:14

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le constater mon eca et mon panda sont de retour dans votre guilde mais afin de pouvoir mieux suivre les conversations et défendre les percepteurs je souhaiterai que mon eni ainsi que mon nunu réintègre également la guilde. Ils sont respectivement level 200 et 199 (mais tout prochainement 200 aussi). En ce qui concerne leurs stuffs ca n'a pas changé depuis la dernière fois donc vous pouvez consultez mon ancien post de recrutement pour en savoir plus sur eux. J’espère que d’ici peu je pourrai admirez votre blason au dessus de leurs pseudo. Merci de l’attention porté a ce post et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Retour du nunu et de l'eni? Left_bar_bleue200/200Retour du nunu et de l'eni? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:44

POUR AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Retour du nunu et de l'eni? Left_bar_bleue200/200Retour du nunu et de l'eni? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:46

Le retour de mon petit WAHA =))) bah évidemment que pour moi se sera un POUR ^_^ à toute sur le canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
---SiMir@MyS---

---SiMir@MyS---

Nombre de messages : 27
Age : 32

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:53

CONTRE gros boulet qui en aggro en multi et qui insulte^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Retour du nunu et de l'eni? Left_bar_bleue191/200Retour du nunu et de l'eni? Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:39

Shocked mega pour reviens moi vite avec tout t perso anael Sad
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Retour du nunu et de l'eni? Left_bar_bleue200/200Retour du nunu et de l'eni? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:45

POUR waka waka hehe
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:21

Que dire d'autre que pour.. Signé Joazoka
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Retour du nunu et de l'eni? Left_bar_bleue200/200Retour du nunu et de l'eni? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:37

Même si tu es déjà de retour c'est un BIG POUR anael content de te retrouver parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Retour du nunu et de l'eni? Left_bar_bleue195/200Retour du nunu et de l'eni? Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:05

mouais mouais, j'hésite Suspect pas de nouvelle quand tu pars, pas de nouvelle quand tu reviens...

... c'est impossible de te dire non ^^ donc c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour du nunu et de l'eni? Empty
MessageSujet: Re: Retour du nunu et de l'eni? Retour du nunu et de l'eni? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du nunu et de l'eni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de ma nunu ^^
» Scopyx (nunu Scop)
» recutement de ma nunu
» La descendance de Nunu
» LE RETOUR DU MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-