Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letrangl
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:18

Bonsoir Angels-of-Chaos

PRESENTATION:

VIE IG:

Je suis un sadida une chose très moche avec de longs poils,je suis né invocateur,avec tout plins de poupées qui me serviron plus tard a me défendre.Puis je grandis jour après jour je gagnais de plus en plus d'exprérience seulement un jour je me fis hacké,et là c'est le drame,tous ces jour passé a xp,tous ce temp pasé sur dofus,c'été la fin il fallu tout recomencer a nouveau,puis j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis fais aider on drop toujour un peu plus et on se fait sa petite pano aa comme un lvl 120 puis on redémare et les items meulou arrive petits a petits et un jour on arrivera a réaliser son rêve.Si vous vous faites hacké ésseiller de recomencer vous n'avez rien a perdre... Very Happy Very Happy Very Happy

Donc je suis un sadida de cercle 169.Je me nomme "letrangleurdenoob"(j'aimerai n'avoir aucune critique svp sur mon nom,il fallais en choisir un j'ai mis sa au pif ^^. lol!

PANOPLIES ACTUELLE:

Full meu avec Rilleuse,un tit dragoune Rose et une d d Prune Pourpre lvl 100.

MES METIERS:

-Je suis boulanger lvl 6x
-pecheur 33
-et bijoutier lvl 66
-joillomage lvl 33 pour l'instant
-paysant bl pour le moment aussi


MES MULES:

-enutrof lvl 140
-eni feu lvl 120
-dada lvl 134
-iop feu lvl 120
-iop air lvl 100

toutes mais mules ont étaient destuff et je ne les joues plus car j'ai était hacké 2 fois ...
"je n'aime pas beaucoup le pvp avec mon sadi car j'aime mieux faire des gros donjon avec mes amis et déconner.


MES ANCIENNES GUILDES:

J'ai fait beaucoup de guilde ,que j'ai quitter parceque il n'y avait pas assez d'ambiance pour moi.
exemple:vvv,nigth hunters,d'ange heureux,maki-maki, et tant d'autres.


IRL:

donc j'habite dans le 78 (yveline),j'ai 16 ans j'aime tous les sports dit "extrême" en particulier la moto tous ce qui peux procuré des sensation fortes me plait beaucoup.
Je joue sur silouate depuis l'ouverture du serveur.
J'adore sortir,faire la fête,déliré avec mes amis etc...


MOTIVATIONS:

je suis à la recherche d'une guilde avec énormément d'ambiance,je demande très rarement ,voir jamais , qu'on m'aide a xp votre guilde à plutôt l'air d'être bien ambiancé et j'aime aussi défendre et attaquer les percepteurs en team je trouve que cela fait passer le temps et puis on s'amuse.

voila voila je croit que j'ai fait le tour de toute ma présentation.
(ps:comme vous avez pu le constaté je n'écrit pas tériblement bien,je vous prirez de bien vouloir m'excusez pour cette orthographe moyenne merci d'avance).
affraid affraid

merci all et bon jeux a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
letrangl
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: réponse demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:21

j'ai oublier de dire que je joue tout seul sur ce compt et que les vieu ne me dérenge pas ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
droop-trioxx

droop-trioxx

Nombre de messages : 12
Age : 28

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:48

un énorme POUR j'ai adorer lire ta présentation et merci de n'avoir pas fait tout un romain .


ps: dsl pour les autre mai je déteste lire Embarassed des histoire inventer bien sur sauf toi vielle-nunu jtd tousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 2:07

desolé mais les couleur sont chiantes, faut tout surligner pour pouvoir lire sans avoir mal aux yeux donc je lirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:23

trés dur a lire le jaune mais je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:52

Ce sera un POUR pour moi aussi Smile mais la couleur jaune sera a évité pour les prochain poste Wink a très vite espéron Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue195/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:48

C'est un POUR également pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
letrangl
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponsse. demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:20

Merci a tous pour vos avis ,10 minute aprés avoir post ma candid j'ai remarqué que le jaune n'étaient pas la bonne couleur a apliqué, cepandant je l'ai dit a Coyote et il a dit qu'il changerai la couleur je croit car moi je n'ai pas trouver la bouton "édit".voilavoila
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:43

POUR egalement, bonne presentation a bientot j'espere Wink

(c'est pas faux pour le jaune :s )
Revenir en haut Aller en bas
letrangl
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponsse demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:58

Oki.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue191/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:14

un grand POUR pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
letrangl
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponsse demande de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:29

merci. et j'aime bien ton avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue191/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:31

le mien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:06

Pour moi ca sera un POUR même si je me suis éclaté les yeux sur le jaune x').
Bonne candidature, aérée ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:30

CONTRE , j'arrive pas a lire se qui a en jaune...
Revenir en haut Aller en bas
letrangl
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:27

lol hydroxx ok... mais je vous ai deja répondu pour la couleur jaune je trouve pas le bouton édit,et coyote devait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:57

jolie presentation sauf le jaune. moi je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: .. demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:22

j'ai changer qui n'etait pas lisible

les avis son positif

me rester un pb a régler
mais le recrutement devrai être fait

je ferme donc le poste


ps : après le poste je devais changer la couleur un poste en invité on ne peu pas l'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-