Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nini et xel d'Oasi'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
nini et xel d'Oasi'S Left_bar_bleue200/200nini et xel d'Oasi'S Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

nini et xel d'Oasi'S Empty
MessageSujet: nini et xel d'Oasi'S nini et xel d'Oasi'S Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:11

Avant tout bonjour tout le monde!! afro


J'met ce petit post pour le recrutement de mon nini (lvl 170) et de mon xel (lvl 177)

En revanche etant donné que jsuis dans AoC depuis penviron 2ans (il me semble ^^) jvois pas trop quoi mettre dans mon CV,mais bon jvais mettre une pitite presentation quand meme pour ceux qui me connaissent moins.

Oasi'S irl c'est un ptit etudiant de 20ans en math spé (3/2 en PTSI pour ceux qui connaissent un peu ^^), du coup j'ai le temps de jouer activement seulement le week end :s

ptite presentation des perso mon nini est intel soin (forcement ^^) et xel est eau sagesse classique,en changement de stuff Smile


voili voilou jvoi pas bien quoi mettre d'autre donc merci d'avoir pris le temps de lire Smile

ps : mon ptit frere joue sur les perso parfois et si vous vouler voir ma tete allez dans le trombi ^^ no coment sur le fait que j'avais un verre d'alcool a la main,j'etais jeune,con..... du coup j'ai pas changé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sablier-dead

Sablier-dead

Nombre de messages : 15
Age : 28

nini et xel d'Oasi'S Empty
MessageSujet: Re: nini et xel d'Oasi'S nini et xel d'Oasi'S Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:25

Moi perso je suis pas contre, je te connais pas mal bien qu'on ne fasse pas beaucoup de sorties ensemble, mais ma fois tu est sympa et je vois pas pourquoi on ne refuserai pas ton eni et ton xel si on accepte ton osa Wink
Reste à voir pour les places :s
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
nini et xel d'Oasi'S Left_bar_bleue200/200nini et xel d'Oasi'S Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

nini et xel d'Oasi'S Empty
MessageSujet: Re: nini et xel d'Oasi'S nini et xel d'Oasi'S Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:39

Pour cheers et comme toi je ne sais pas trop quoi dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letrangleurdenoob

letrangleurdenoob

Nombre de messages : 6
Age : 31

nini et xel d'Oasi'S Empty
MessageSujet: Re: nini et xel d'Oasi'S nini et xel d'Oasi'S Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:31

Donc pour moi cela sera un POUR pour la simple et bonne raison que tu vis pour AOC deja depuis 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
nini et xel d'Oasi'S Left_bar_bleue200/200nini et xel d'Oasi'S Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

nini et xel d'Oasi'S Empty
MessageSujet: ... nini et xel d'Oasi'S Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:25

personne ose être compte trop peur que maya vous kik

on recute sans pb


king
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
nini et xel d'Oasi'S Left_bar_bleue187/200nini et xel d'Oasi'S Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

nini et xel d'Oasi'S Empty
MessageSujet: Re: nini et xel d'Oasi'S nini et xel d'Oasi'S Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nini et xel d'Oasi'S Empty
MessageSujet: Re: nini et xel d'Oasi'S nini et xel d'Oasi'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nini et xel d'Oasi'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la nini de trioxx ^^
» Nini-Skaoune
» Candidature pour mon nini
» Recrutement Demorax-nini
» Recrutement de ma nini cherie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-