Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Demorax-nini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:36

Bonjour a tous les membres d’AoC !! Je viens vous présenter ma nini pour un recrutement dans votre guilde Very Happy.

Je préviens que les présentations irl sont des copier collé des candids de fécatte et sramette, car techniquement je n’ai pas changer. Je vous le dis pour pas que vous me traiter de menteur ou autres au moment ou j’écris ma candidature ma nini est lvl 159 a 67% et après ma candidature je fais 4 captures RM donc le temps que vous répondiez je serais up Very Happy !

Pour ceux qu'il ne savent pas nous sommes deux sur les Demorax ! Very Happy

Notre vie en Irl :

Je me présente je m'appelle Sashka Meziere j'ai 16 ans en Décembre, Dofus pour moi est un passe temps car je suis passionné par le sport Basketball . Les sport que je pratique sont le tennis et le snowboard. Je suis un antillais afro mais un blanc Laughing !! Je fais 1M70, 50 kilo pour que vous puissiez m'imaginais Wink !

Je me présente je m'appel Yoann Meziere j'ai 14 ans et je vais avoir 15 ans le 31 aout. Je suis né d'une mère métisse et d'un père blanc donc je suis moi-même métisse afro . Je vie aux Antilles françaises plus particulièrement à St.Martin Cool . Je suis passionné par le golf ! J'ai fais du scrabble a haut niveau (championnat de france) j'ai du arrêter pour certaines raisons.

Pour faire le lien de parenté je suis le cousin de Sashka Meziere !! tongue

Notre vie IG :

Notre vie dofusienne a commencé y'a longtemps moi-même sashka ai commencé une sadidate nommé Demorax il y'a 4 ans arrivé au niveau 115 mon ancienne amis avec qui je jouais le personnage qui est aussi celui qui ma fait découvrir Dofus, m'a haké. C'est malhonnête "c'est pas faux" mais sa m'a permis de me méfier des gens et être moin naif. Sur ce j'ai arreter quelque temps, mais dofus me manquais énormément donc j'ai décider de reprendre et voulu me construire une team. Alors j'ai crée ma fécatte qui est maintenant lvl 195 nommé Demoraxthebest qui est déja dans votre guilde.
Ensuite j'ai "piqué" Yoann, mon cousin au jeu. Yoann est un gas très duer dans les jeux vidéos ! Donc il a crée sa sramette qui est maintenant lvl 191 et est aussi dans votre guilde. Pendant ce temp j'ai eu le temp de monter un Enutrof lvl 154 une nini 160 pour que on fais la demande de venir a AoC Very Happy et quelques mules.

Un jour vu que nos deux pères travaillent ensemble et qui réussissent très bien, Yoann et moi avons décider de ce passer tout les comptes pour mieux avancer. Ducoup maintenant nous avons une team de 8 personnages qui sont les suivants.

Nos Personnages (team)
-Fécatte lvl 195
-Sramette lvl 191
-Eniripsa lvl 160
-Enutrof lvl 154
-Zobal lvl 106
-Panda lvl 97
-Cra lvl 96
-Sacri lvl 82

Nos métiers
-Forgeur de Bouclier (lvl 32)
-Forgeur d'épée (lvl 55)
-Forgeur de dagues (lvl 75)
-Mineur (lvl 79)
-Bijoutier (lvl 70)
-Tailleur (lvl 67)
-Cordonnier (lvl 31)
-Joillomage (lvl 31)
-Costumage (lvl 29)

Nos anciennes guildes
-Noo-life-noo
-Revolution
-Enutopia
-Fantasia Bidundum
-Alpha

Je souhaite venir a AoC avec ma nini car j'ai déjà mes deux personnages principales dans la guilde je m'y plait beaucoup donc je voudrais au final si possible intégré toute ma team Very Happy !!

Je pense vous avoir tout dis, je tener a m'excuser pour les fautes d'orthographe car c'est pas faux je suis très mauvais en français !! Sur ce bisous a tous, j'espère une réponse positif de votre part. Je suiverez attentivement le sujet si vous avez des questions a me posé Wink !! Aller VIVE LE QUEBEK ( pour furrie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lediieu(andreas)Fake-Zeus

lediieu(andreas)Fake-Zeus

Nombre de messages : 237
Age : 26

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue188/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:38

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue85475175/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
copine-yapi

copine-yapi

Nombre de messages : 55
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue173/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Pandawa
Sexe: F

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:37

CONTRE

bien parce que on c'est deja fait colonisé par team white team mike team ky team inoxy team deluxe et j'en oublie pleins d'autre et toi tu veut rajouté une team demorax

bon juste parce que c'est UNE eni je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue192/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:56

Poour
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue199/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:11

CONTRE trop de mules tue la mule. je n'ai rien contre toi mais je ne veux pas que tu rentre ta mule de suite sachant qu'on vien d'integrer ton sram. je connais l'envie d'entrer chez aoc on est tous passé par la mais avant d'entrer plusieurs persos je crois qu'il vaut mieux laisser leurs chances a d'autre personnes. Razz

Ps: Keupine j'ai que 4/8 de mes persos aoc donc je ne vous ai pas vraiment colonisé xD
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:14

C'est juste que je voulais la rentré maintenant car je suis une personne actif et au lieu de pex une autre guilde car je boucle RM je pourrais pex AoC desuite Wink et si tu me dit de quitter l'autre guilde et ne pas avoir de guilde pour pas la pex = perte de temp c est juste un gain de temps que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue199/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:26

J'hesite a te mettre POUR ou CONTRE Donc sa seras un NEUTRE . Ta candid est bien et je t'apprecie beaucoup mais tu a deja rentrer ton sram , aprer sa fait trop de mules en guildes , vaut mieux avoir de nouveau membres , gros bsx <3
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue196/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:27

NEUTRE parce que ton sram viens d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:43

Contre ça sers à rien de guilder tous ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue199/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:54

sashka a écrit:
C'est juste que je voulais la rentré maintenant car je suis une personne actif et au lieu de pex une autre guilde car je boucle RM je pourrais pex AoC desuite Wink et si tu me dit de quitter l'autre guilde et ne pas avoir de guilde pour pas la pex = perte de temp c est juste un gain de temps que je voulais Wink

On a rien contre sa on sais on ne demande pas mieux mais look l'avis des autres membres tu comprendra se que je veux dire ^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:05

S,'il vous plait c'est le dernier persos que je rentre promi
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue190/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:17

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:41

Citation :
Dofus pour moi est un passe temps car je suis passionné par le sport Basketball


A bon ? x)


Pour
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:43

Non j'aime beaucoup faire du basket , mais je suis pas passionné par le sport basketball c est le seul imoticone de sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:56

CONTRE, tu est trop récent en guilde
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:15

Je suis trop récent en guilde, je suis rentré dans la guilde en décembre 2010 je ne sais pas si c est récent ... J ai du la quitter à cause du décès de mon grand frère et la guilde à été prévenu ... Quand j ai pu rejouer je suis revenu dans la guilde. Je ne pense pas être si récent que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:43

Euh contre
Apres a voir cb il reste de place apres la session recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue198/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:11

De mon point de vue : Si on accepte pas sa mule "à cause de trop de mules" on devrait virer les autres.. Sinon c'est injuste ... En plus c'est que 3 personnages (pas 8 ) et il a bien signifié que c'était le dernier.


POUR mon chouchouuuu'
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:11

jauxi a raison,

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 6:20

oui je trouve que c'est un peu tot... perso j'ai attendu 1 an avant d'entrer eca et sacri ^^

ce sera donc un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:07

copine t'as oublier la team haya et team coyote lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Demorax-nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Demorax-nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Demorax-nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demorax-nini Recrutement Demorax-nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Demorax-nini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Demorax-Mortelle
» recrutement d'un petit nini =)
» Recrutement de ma nini cherie =D
» nini et xel d'Oasi'S
» la nini de trioxx ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-