Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Demande d'hébergement chez Angel of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guerrier
Invité
Anonymous


Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:26

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. Very Happy

Tous d'abord je me présente In Game :

Je suis un iop lvl 174 ( à 90% actuellement x) ) du nom de guerrier-celeste, malgré le nom je ne suis pas un iop agi mais un iop terre avec pour stuff (je pense banal chez les iop terre) une pano meulou, une rilleuse et une dragodinde prune pourpre. Je possède aussi une xel eau/sagesse lvl 179 du nom de Sablieurr, une enutrof lvl 140 du nom de Blisa-mamy et enfin le petit dernier un crâ agi lvl 73 se prénomant Aldaron Very Happy
Sur mes persos je suis le seul et unique propriétaire.
Au niveau de mes métiers je suis alchimiste lvl 100, boulanger lvl 100, bûcheron lvl82 bricoleur lvl 53, bijoutier lvl 68 et joillomage lvl 100 sunny.

Pourquoi venir vers vous ? En mars dernier, j'ai connu un hack Crying or Very sad j'ai donc arrêté dofus pendant quelque mois mais voyant ma chewie joué sa m'a donner envie de rejouer mais je n'ai plus l'étincelle qui me donne envie de jouer pleinement a dofus, donc je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des personne qui donnent envie de jouer, des nouvelles personnes à connaître et même peut étre d'autres bons amis. SmileJe pense que si Angel of Chaos existe depuis si longtemps c'est par sa bonne ambiance et la jovialité qui règne dans cette guilde. Quand je voie le forum sa confirme mes suppositions. geek

Anciennes guildes : Les inconnus et The Dark Night'

En ce qui me concerne IRL je m'appel Thomas, j'ai 20 ans ( 21 le 8 avril jocolor) j'habite à houppeville, un petit village dans l'agglo de Rouen en seine-maritime. En juillet j'ai obtenu mon Brevet Professionnel en Serrurrerie Métallerie mais mon patron ne m'a pas garder donc en se moment je suis à la recherche d'un emploie Crying or Very sad. J'aime le sport ( le foot en particulier ), être au volant de ma voiture et passer mes week end chez ma chéwie Razz.

Voilà j'espère que ma petite déscription vous à plus et surtou convaincu Laughing.
Et j'oublier, oui j'aime les vieux !! flower

J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde

jocolor salutation distinguées de sabli jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:07

POUR tien j'ai vu que tu aimait les smileys cadeau Twisted Evil What a Face clown cyclops @ silent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Left_bar_bleue191/200Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:06

hey guerrier ca va ? ( on etais ensemble dans les inconnus Smile )

un grand pour je te connais deja je sais que t'es sympa
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité
Anonymous


Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:22

oui sa va coco et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Left_bar_bleue195/200Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:25

Je vais répondre comme mon frero ^^ c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:35

Pas grand choses a dire ^^ donc ca sera un POUR.
*Va organisé une chasse au IOP* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Left_bar_bleue200/200Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:23

POUR egalement, a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Left_bar_bleue200/200Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: .. Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:32

pour également donc vu les avis déjà positif
je recute et ferme le poste
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Demande d'hébergement chez Angel of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'hébergement chez Angel of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la)
» Salutation Angel Of Chaos ! [21/02/2013]
» Recrutement de hayron (tout les post fusionner)
» demande de recrutement dans Angels of chaos
» je veux integrer la guilde angel of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-