Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:49

Salut à tout le petit monde,je vais faire une toute dernière candidature car je tiens beaucoup a vous voir é_é.


Alors tous d'abord je vais vous parlez de mon personnage in game :

Je suis eni lv 192 se nommant Hayron et seul propriétaire de mon compte(Hayron pas comme l'oiseau, et sa se prononce HEYron et pas HERON).
Je suis en pano TM avec botte répané et le bon vieux marteau minokers.Je suis pour le moment parcho 101en sagesse mais d'ici la fini de la semaine je pense être parcho 101intel/sagesse et restatt full sasa.

Comme métier j'ai la total avec mes autres comptes que je vous parlerai d'ici quelques ligne =p. Je suis cordonnier lv 95 mineur lv 100 et bijoutier lv 100 avec pour la forgemagie les deux au lv 100.

Avant comme guilde j'avais la mienne The-zard mais trop d'effort a fournir et dure dure de recruter.

Mon eni est mon perso principale mais j'ai aussi mon eca(mon préférer) lv 142 qui sera au prochain lv 143 et donc full meulou et il est parcho 101sag/force, mais j'ai aussi un nunu 177 et un cra 157 mais je ne suis pas le seul qui se co dessus, le cra est paysan/boulanger lv 100 et le nunu 100poissonier et 84 pêcheur. Pourquoi votre guilde?

Votre guilde serai un très grand changement pour moi de passer à ma petite guide à la votre, je sais qu'il y a de belle sorti dj/xp/drop et je pourrai vous aidez avec ma petite team et ensuite je pense que vous êtes très bon joueur tous autant que vous êtes et pourrez me fournir de nombreux conseil.

Maintenant assez rigoler je vais vous parlez de moi é_é:

Je m'appelle nicolas Axxxxxx(editer par coyote), le 17juillet j'aurais mes tout premer 15ans(et oui sa grandit), je suis du bas-rhin en alsace YOO!!! mdr plus précisement à erstein.
je passe en seconde générale, je fais du badmington et je joue aux échecs en club, j'aime beaucoup aller au cinéma avec des amis.
Je pense avoir fait le tour si vous avez d'autre quesion n'hésitez pas et je certifie avoir bien lut le réglement et j'espere sincerement de ne pas vous avoir dessus cette fois. Merci bon jeu et bonne soirée. ++
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue191/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:15

bah voila ;o un Grand pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue200/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:23

bon POUR tu fais preuve d'une réelle motivation même si c'etait pas evident a la base cyclops

donc pourquoi pas te laisser une chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:33

Bah tu vois en faisant des efforts l'orthographe c'est pas encore ca mais bon mon avis ne change pas ...

CONTRE désolé tu ne m'emballes pas

POUR malgré tes 5 candidatures xD bienvenue parmi nous j'espere que tu apporteras quelque chose a la guilde !!

Sur ce A+ No Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue195/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:46

Moi c'était déjà un pour
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue200/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:11

salut

bon c'est vrai que 5 post pour etre recruté c'est "un peu " abusé ( si tous le monde faisait ca ce serait un beau bordel Smile )

mais jvais prendre ton acharnement pour de la motivation

==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue187/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:59

bon ba comme je l'ai dit sur mon ancien message je ne change pas davis 1 candidature raté daccord il a le droti de refaire mais 2 raté et refait une 3eme je suis totalement contre faut pas abusé nn plus on n'est pas la pr passé 10 ans sur la meme candidature en plusieur poste
Revenir en haut Aller en bas
hayon
Invité
Anonymous


Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:04

Merci pour tout vos pour, maintenant si j'ai été accepter comment sa ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue187/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:16

faut que tu att le vote du meneur (coyote Razz ) c lui qui donen la discision et je suis daccord avc nadia je dirai un dicta ^^ au lieu de meneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue200/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:55

momo me cherche la je dit a maya de passer ta case sur 80 % de la roue

suis pour
ça a pas était sans mal pour que tu y arrive avec ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: ... Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:06

UN ALSACIEN !! affraid DU BAS-RHIN !! affraid UN COPAIN ... cheers Euh.. bah contre =) geek geek
Nan je rigole Un grand POUR , j'pe pas refusé un alsacien qui habite a côté de chez moi, enfin presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue187/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:23

coyote a écrit:
momo me cherche la je dit a maya de passer ta case sur 80 % de la roue

suis pour
ça a pas était sans mal pour que tu y arrive avec ton post
gglloourrpps !! et ya qui dautre sur la roue pr que je tente une augmentation d'un dentre eu ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ultimall

Ultimall

Nombre de messages : 106
Age : 29

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:45

CONTRE

santa
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Left_bar_bleue200/200Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: . Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:46

ben les autre c'est tasser
maya maitrise tk pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement dans angel of chaos(ps ne lisez que celle la)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement dans Angels of chaos
» Recrutement dans Angel Of de Chaos de moi ;)
» Etre recruter au plus vite dans Angel of Chaos [26/06/2013]
» bonjour je voudrais rentrer dans Angel of Chaos sacri 171
» recrutement dans la guilde angels of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-