Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Petite approche au recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalikala
Invité
Anonymous


Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:28

Bon déjà pour commencer salutations à vous tous membres de AOC


Je me nomme KALIKALA
J'aime toutes les appellations d'origine contrôler ( les bon produits français), je me permet donc de faire une pré-présentation en vue d'une tentative de me faire recruter.
Je devance ma tentative de recrutement afin de pouvoir être rencontrer par ceux et celles qui ne me connaisse pas IG et qui auraient le désir de me connaitre avant tout jugement de pour ou de contre.

Je suis une xel 199 ( EAU-sagesse) j'ai un tout petit peu plus d'un an d'existence sur silouate mais mon père et créateur contrôle un sram du nom de olybryus (Meneur actuel de la petite guilde la septième compagnie) que certains d'entre vous connaisse déjà.


Sur-ce, le moment venue c'est a dire lundi 08/02 voir mardi 09/02 au plus tard. Je me permettrais une réel candidature, mais pour le moment une promesse fut faite a ma guilde 90% xp guilde pendant une semaine.

Je vous dévoilerais mes secret les plus intimes (mes métiers et divers détails concernant ma vie de joueur, et mes possibilités )



Salutations a vous tous qui ont pris la peine de lire mon post.

PS: Bon je devance aussi le fait que moi les vieux sa me dérange pas du moment que leurs dentiers ne ce décroche pas pour mordre les divers indigents de passage devant eux.

Vielle-nunu tu as de la bonne colle a dents?


N'oublions pas aussi WAHA toi qui n'aime pas tout lire j'espère tu as fait un effort^^


Sur-ce a bientôt pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Petite approche au recrutement Left_bar_bleue195/200Petite approche au recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:51

je suis impatiente de lire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Petite approche au recrutement Left_bar_bleue200/200Petite approche au recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:31

et bien ouai j'ai fais un effort :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalikala
Invité
Anonymous


Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Réel présentation Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:20

Suite au up 40 de la petite guilde la septième compagnie je vous fait part de ma réel présentation.

Donc oui me voici enfin, moi la plus belle, la plus grande (oups non ridiculement petite) SmileSmileSmile

Passé ma phase orgueilleuse,je ne sais plus quoi dire: AHHHHHHH mais si

BONJOUR à toutes et tous

Donc mon nom de scène est:

Kalikala/ xel ( kali:déesse du temps) 2 ème personnage et non prêter
Lv 199 ///// eau-sagesse
Mes métiers (lignes rapide)
100 Poissonnier/ 38 forgeur de hache

Pour ma part c'est fini ce fut bref, non?

Bon aller un peu plus mais cette fois-ci sur ma petite famille qui a pour habitude de me suivre partout Smile

Mon dieu/Mon maitre/ Mon père /Mon époux (erz!! inceste)( vous l'aurez compris il est tout pour moi)

Olybryus/sram 199//// terre-sagesse
meneur intérimaire de la septième compagnie ( et oui même dans dofus l'intérim existe)
Lv 100 forgeur et fromage d'algues//// oups!!! Désoler forge mage dagues
Lv 93 Bucheron et 42 forgeur de boucliers ( la flemme de les finir ces métiers)

En notre compagnie voici-venir:

La-vieille/ énu (dents bien coller) lv 187//// eau
Lv 100 bijoutier et serti-mage
Lv100 Mineur
Lv 100 Pécheur (Merci a fredinnette qui ma pousser a finir)

Bon la c'est la fin de ce que je peut me permettre de nommé mes persos a moi je tout seul Smile

Maintenant sachez aussi que plusieurs personne de la septième me font confiance au point que je puisse connecter leurs compte pratiquement a ma guise
(si ils ne joue pas bien-sur)
Je vous décrit donc les classes et métiers des dit personnages, je m'abstiendrais juste de divulguer leurs divers noms anonymat oblige. tongue ((((( <<<<=== fiou long ce paragraphe Smile )))

Eni/ intel 191// 100 Alchimiste
Feca/ intel 189 // 100 cordonnier et cordomage
Xel/ Agi-eau189 // 100 tailleur et costumage /// 100 boulanger ///100 Paysan
Sacri/ Agi 189 // la flemme de la connecter pour voir ces métiers SmileSmile
et pour finir un Panda 140 que je joue beaucoup, j'ai en charge de m'en occuper son maitre l'ayant abandonner pour une durée indéterminée a ce jour.

Que dire de plus?????????

AH si: un grand merci a nadia et waha d'avoir lut ma pré-présentation

A part cela J'attend avec impatience Le coup d'épée de votre jugement approbatif ou non^^

Pour grappiller des points je suis pas douer alors je crois je vais cesser mon post sur::::


Ce met a genoux et crie a haute et intelligible voix:::: PITIÉ !!!! PITIÉ !!! Recruter moi je ne supporte plus la torture que l'on me fais subir dans la septième compagnie


un grand merci à toutes celles et ceux qui on pris la peine de me lire (EH oui une page de plus dans le monde du net ou pas!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Petite approche au recrutement Left_bar_bleue191/200Petite approche au recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:47

j'ai lu ta prépresentation mais j'ai pas repondu x) sinon un maxi pour
Revenir en haut Aller en bas
ah-bravo
Invité
Anonymous


Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: condidature de kaka Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:08

Bon.... pour ma part je vote jamais car je considère que ce n'est pas avec des mots qu'on arrivera à me séduire albino
mais la je suis obligé... car je la petite kaka je la connais bien

Donc je vais essayé de vous la présenter à ma manière :
1: c'est une chieuse (tiens donc ça ressemble au nom d'une des maisons de coco Rolling Eyes )
2 : c'est une radine (et oui normal il possède une nunu)
3 : c'est une fainéante ( au meilleur de sa forme il ne jouait que 22h / 24h)
4 : c'est une égoïste ( prend ses 5 persos et part tout seul en vadrouille)
...

Mais que peut-elle donc apporter à note guilde???????

bin en fait beaucoup car tout ce que j'ai dit auparavant c'est FAUX ^^

tomy c'est un mec bien (même si je suis pas toujours d'accord avec lui lol)
Il est franc, il aide, il donne, il est toujours présent et je pense qu'il se fera un plaisir de défendre nos perco

je vote OUI sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Petite approche au recrutement Left_bar_bleue195/200Petite approche au recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:22

Moi c'est un grand POUR
On se connait depuis longtemps ^^ tu es très sympathique et ta présentation est très agréable a lire
A bientot, j'èspère dans Angels of Chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Petite approche au recrutement Left_bar_bleue200/200Petite approche au recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:44

tu as l'air de commencer beaucoup de chose et d'en finir peu, tu n'as pas precisé si tu avais un metier ou si tu joué a plein temps parce que les joueurs a mi temps c'est pas interessant, tu n'as pas dit si tu avais des stuff abusé ou non parce que les NOOB (je suis un noob oh yeah) ne nous interesse pas. non je blague je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-celeste

guerrier-celeste

Nombre de messages : 9
Age : 35

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:50

Rien à dire a part ... POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalikala
Invité
Anonymous


Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Spécial pour ANAËL Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:59

Anaël,Je te remercie déjà pour avoir lut, oui tu as du lire vue ta réflexion en MP comme koi je n'ai pas donner mon nom IRL, je ne donnerais pas mon nom mais mon prénom.
D'ailleurs a ce sujet merci d'avoir lut mon post, mais tu aurais lut celui de fredouille tu serais que je me prénomme TOMY et oui quel jolie marque de jouer pour enfant SmileSmile

Aller pour le plaisir des adultes 2 petits slogan de la marque

C'est bien trouver, c'est bien TOMY!!

Mais aussi la c'est le meilleur

Avec TOMY, c'est jamais fini!!

J'ajouterais encore faut-il que cela commence^^


A part cela Merci a vous Sébastien,fredouille, et nadia d'avoir voter POUR tkt pas Anël même si tu est un BOULET reconnue et apprécier je te remercie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Petite approche au recrutement Left_bar_bleue191/200Petite approche au recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:22

moi aussi j'ai voté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Petite approche au recrutement Left_bar_bleue200/200Petite approche au recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:59

Un grand POUR cheers

Enfin une belle présentation tu vole plus haut que les présentation que je vien de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Petite approche au recrutement Left_bar_bleue200/200Petite approche au recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: .. Petite approche au recrutement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:47

ben suis pour aussi
déjà recruter donc je ferme le poste

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite approche au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au recrutement Petite approche au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite approche au recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement d'une petite iopette perdu
» recrutement
» Une nouvelle famille ? :)
» recrutement du tox
» une petite place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-