Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature [Scop le retour ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature [Scop le retour ?] Left_bar_bleue200/200Candidature [Scop le retour ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:39

Bonjour à tous,


et oui me revoila geek


hé bien je me 're'présente :

-Irl : Jérôme
j'ai 24 ans je bosse (pas très souvent c'est la crise No ) en tant qu'électricien/électronicien la plupart du temps en suisse,
j'habite près de Mulhouse en Alsace,
mes passions jouer a dofus Shocked ,les sorties entre amies bien fétardes disons drunken et le sport en général quand dofus me bouffe pas tout mon temps bounce

-Ig : Scop un cra multi 199 / Scopyx un enu eau muladrop 185 / (shynette pandalette soutien 155 actuellement donc en attente du lvl mini)
mes objectifs m'amuser surtout,aider mes amis à réaliser leurs objectifs en tout genre et finir cette foutu quête ocre Mad ensuite up 200 pour faire un peu de pvp

sinon what else pourquoi etre parti ? certains me demanderont,et bien c'est simple un différent assez fort avec un ancien de la guilde,maintenant je me rend compte que c'etait une erreur car l'herbe n'est pas forcément plus verte chez le voisin Neutral

je pense que c'est un peu près tout,beaucoup me connaissent deja dans la guilde sinon pour les autres si vous avez des questions study

en espérant pouvoir réintégrer a l'unanimité silent

edit : un peu court j'avoue mais vous me connaissez deja trop tongue
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature [Scop le retour ?] Left_bar_bleue200/200Candidature [Scop le retour ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:50

Alors pour moi ce seras un très GRAND POUR !!!

et vite avant que l'on nous le pique Very Happy




afro
Revenir en haut Aller en bas
Kalikala

Kalikala

Nombre de messages : 26
Age : 42

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:57

Après une tentative de le recruter (échec) je suis fier et heureux de voter aussi un GRAND POUR


Ps: ta pandalette en attendant le lv tu sais ou elle peut entré comme guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature [Scop le retour ?] Left_bar_bleue200/200Candidature [Scop le retour ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:02

Kalikala a écrit:

Ps: ta pandalette en attendant le lv tu sais ou elle peut entré comme guilde^^

ah bon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalikala

Kalikala

Nombre de messages : 26
Age : 42

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:07

Oui olybrynoob veut bien te l'accueillir jusque son up 160... Il est vraiment trop gentil ce oly^^
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature [Scop le retour ?] Left_bar_bleue200/200Candidature [Scop le retour ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:39



moi c'est un grand POUR depuis le temp que je te demande quand tu revient

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Scop a écrit:
un peu court j'avoue mais vous me connaissez deja trop tongue
ça tombe bien je t'avais dit de faire court on te connais déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature [Scop le retour ?] Left_bar_bleue200/200Candidature [Scop le retour ?] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:04

Pas la peine de poster pour dire CONTRE La Vieille c'est trop tard lol!

et j'aime pas les vieux je les adoooorrreeee I love you

Edit : j'oubliais le principal : Très content d'être de nouveau des votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature [Scop le retour ?] Left_bar_bleue191/200Candidature [Scop le retour ?] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:54

un POUR de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature [Scop le retour ?] Left_bar_bleue195/200Candidature [Scop le retour ?] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:50

Et pour moi c'est un grand POUR ^^ même si tu es déjà recruté ^^"
Un peu de retard ces derniers jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Scop le retour ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Scop le retour ?] Candidature [Scop le retour ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Scop le retour ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (¤)'(¤) Recrutement Scop (¤)'(¤)
» Candidature de Flyf-airss
» Scopyx (nunu Scop)
» Shynette (pandalette Scop)
» iva,le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-