Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:10

Bonjour , tout le monde Smile

Certain me connaise deja j'ai donc une eni 192 ( Miyazaki ) , sacri 193 ( Mayazaky) , osa 184 ( Rikyu ) , et panda 179 ( Moyazaki ) que je veut rentrer dans guilde .

Pour les metier je suit pecheur 40 et 50 , poissonier 100 , Bijoutier 73 , Cordonnier 41 , brico 80 et joillo 61 .

Pour ma vie irl pas je suit en classe relais qui consiste a faire 2 semaine cour et 2 semaine ecole , j'ai 15 ans bientot 16 le 11 mai et voila !

Rien d'autre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Left_bar_bleue200/200Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:17

mmmmmmmmmm j'hésite ='(

Il n'y a même pas de petit poème comme tu as l'habitude de faire xD

Bon aller je vais être gentil ^^ se sera un POUR =p

ps : Quel est la différence entre 2 semaines de cours et 2 semaines d'école? XD Pendant les 2 semaines d'écoles tu ne fais pas cour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:21

Ah oui me suit tromper 2 semaine de stage je veut dire lol mdr ^^ desolé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Left_bar_bleue200/200Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:38

Bon moi je vais Dire POUR aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Left_bar_bleue191/200Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:18

grand POUR :d
Revenir en haut Aller en bas
Xaragorn
Invité
Anonymous


Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:55

moi je vote ouiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Left_bar_bleue195/200Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:59

Je te connais bien ^^
Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Left_bar_bleue200/200Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: .. Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:21

Pour aussi

je ferme donc le poste

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yark-sage veut rentrer dans la guilde
» yark-sage veut rentrer dans la guilde (2)
» 1 Nunu voulant rentrer dans 1 guilde simpa
» *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde*
» mule à Attakan dans la guilde : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-