Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-feux
Invité
Anonymous


*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:44

Bonjours ou bonsoir sa dépend l'heure ou vous liser, je suis un "petit" cra (feu) lvl 164 stuf full CM avec un belle dragodinde orchidée et prune (ou une dragoune rose pour xp), je n'ai aucune mule je fais que du pvm mais j'aime bien les agros de perco. ma dernière guilde a été ReVoLuTiOn, je n'ai pas aimé cette guilde parce qu'il n'y a pas de lvl requis il faut juste xp la guilde (on est exploité). J'aimerai entrer dans votre guilde car je la trouve bien avec de bon lvl et un bo nom et blaz.je suis boulanger lvl 80, bucheron lvl 51 et bricoleur lvl 1x
sinon IRL je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je suis en seconde =)


Ps: j'aime bien les vieu (surtout ridé)
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:51

Bonne présentation simple !

Pour moi tout y est rien à redire.

Donc je suis plutôt pour Smile


afro
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue195/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:46

Ben moi, je ne suis pas contre, donc je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:35

Présentation simple et rapide ^^ (je n'ai pas eu le temps de m'endormir :p) POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:06

pour mais j'ouvre le poste pour que waha soi contre lol
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:06

et bien pour moi ce sera un non. j'en ai marre des cra qui se la pete. Surtout que mis a part booster ben un cra ca ne sert qu'a faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:28

waha a écrit:
j'en ai marre des cra qui se la pete. Surtout que mis a part booster ben un cra ca ne sert qu'a faire jolie


mis a part tuer des ecas a la chaine en pvp aussi tu as oublié !

mis a part entraver aussi ah oui l'eca ne connait pas ce mot malheuresement :s

en gros mise a part rendre un eca impuissant,on comprendra mieux le pourquoi du comment de ton post maintenant lol!

*sent la jalousie extrême*

ps: mouahahahahaha *se la pèteeeee* geek
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:18

ben non ce n'est pas de la jalousie mais ouai effectivement les cras se la petent apres pour l'entrave ben un eca peux virer PM, PO et PA donc ca va je me pleint pas Wink. et pour le pvp personnellement je n'en fais pas mais si tu joues contre un eca stuffer pvp bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:44

waha a écrit:
apres pour l'entrave ben un eca peux virer PM, PO et PA donc ca va je me pleint pas Wink.

entrave non,semi/quart d'un debut d'entrave chanceuse 1/2 retrait de Pm/Pa only CaC olol oui lol!

si tu veux voir de la vrai entrave je peux te montrer mouhahaha *se la pête a fond* /ironie inside *que pour la derniere ligne hein :g*
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:34

je suis pas pour a 100% mais je suis pas contre donc sa sera pour ^^ lol!
scop est content il gere autre chose que des punch Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:57

whitexell a écrit:

scop est content il gere autre chose que des punch Surprised

punch coco mon préférééé scratch

Pour 8 personnes :

1/2 l de rhum blanc agricole
2 boîtes de 400 ml de lait de coco
1 boîte de 400 g de lait concentré sucré
1 pincée de muscade en poudre
1 pincée de gingembre en poudre
1 cuillère à café de cannelle
1 gousse de vanille ou quelques gouttes d'extrait

Préparation : 15 mn
Cuisson : 0 mn
Repos : 120 mn
Temps total : 135 mn


coco ça vaudrait mieux que tu lock,peux pas me retenir de flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:20

scop si tu veut j ai une cervellles de boufton en banque, si tu est intérsé mp moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Left_bar_bleue200/200*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:28

"You talkin' to me? You talkin' to me? You talkin' to me? Then who the hell else are you talkin' to? You talkin' to me? Well I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to?"

Evil or Very Mad

biiipbiiip : post a lock sinon je risque de faire mon entré dans 'la roue du kik' avec tout ce flood No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Empty
MessageSujet: Re: *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* *arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*arc-feux voudrait rentrer dans votre guilde*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mule de rik veut rentrer dans guilde ^^
» 1 Nunu voulant rentrer dans 1 guilde simpa
» yark-sage veut rentrer dans la guilde
» yark-sage veut rentrer dans la guilde (2)
» Demande de rercutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-