Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande a entrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attakan
Invité
Anonymous


demande a entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: demande a entrer dans la guilde demande a entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:56

Bonjour a tous!


Je suis un féca feu lvl 190, je suis 1/2 rode gerse ( cape minotot coiffe CM, gelano, anneau CM, botte dragoeuf, amulette minotot, ceinture des vents).


j'ai également un nini 172 équipé minotot, un nunu 146 équipement pp, et un sacri 143 sagesse jusqu'au lvl 150. Attakan est donc mon perso principal, mon frére et moi méme sommes les seuls a avoir accés au compte.


Concernant les métier, je suis bijoutier 82 et joaillemage 100 avc mon nini et avc le féca boulanger 100, alchimiste 58 et paysan 64. Je compte monter mes métier sous peu.


J'ai déjà été dans la guilde AOC mes je suis parti pensant arréter dofus mais me revoila motivé depui prés de 3 mois. Je connais déjà quelques personnes et j'avais apprécié cette guilde.

AOC est pour moi une des meilleur guilde du serveur c'est pourquoi je fais cette demande en espérant étre accepté Smile . Je vais également en faire une pour mon nini par la suite.

Dans la vrai vie, je m'appelle Julian é j'ai 18an en mai ( mon frére a 20ans). Je suis en terminal. Je suis motivé et simpa, rarement de mauvaise humeur sur ce jeu.

j'ai lu le réglement et je suis en total adéquation avec!!

Je pense ne rien avoir oublié, si vous voulez des précision supplémentaire je vous répondrez!

merci! (p.s : oui les vieux j'aime bien Wink ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
demande a entrer dans la guilde Left_bar_bleue200/200demande a entrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

demande a entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans la guilde demande a entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:02

Présentation sympa . Very Happy

je suis POUR

sunny
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

demande a entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans la guilde demande a entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:13

je t'est déja connu dans AOC et je retien de toi 1 gas simpa = grand pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
demande a entrer dans la guilde Left_bar_bleue195/200demande a entrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande a entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans la guilde demande a entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:20

Bonsoir à toi Julian,
Pour moi ce sera un grand Pour, ta présentation était agréable à lire ^^
Peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
demande a entrer dans la guilde Left_bar_bleue200/200demande a entrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

demande a entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans la guilde demande a entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:29

slt jsuis POUR ton retour parmi nous,ravi que tu re Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande a entrer dans la guilde Left_bar_bleue200/200demande a entrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande a entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans la guilde demande a entrer dans la guilde Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:15

Sa sera un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
demande a entrer dans la guilde Left_bar_bleue191/200demande a entrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande a entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans la guilde demande a entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande a entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans la guilde demande a entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande a entrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de guilde
» demande de guilde Aradya
» Demande d'integrer la guilde
» demande a etre dans la guilde
» Zaav aimerait entrer chez AOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-