Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zaav aimerait entrer chez AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaav :)
Invité
Anonymous


Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:46

Bonjour tout le monde.
Je postule car j'aimerait entrez dans cette guilde réputez pour sa bonne ambiance et bonne entente.
Je suis un eca 160 terre basé sur la sagesse pour xp plutôt vite et arrivé THL comme vous tous Smile.
J'ai aussi un cra 169 que j'aimerai faire entrer chez AOC car je ne joue jamais sans lui ^^
J'ai aussi plusieurs mules plus bas level à disposition.
Mes métiers : Cordonnier 70/Cordomage 100/ Forgeur de dague 100/ Forgemage de dagues 100/Bijoutier 80.

Irl je me nomme Clément j'ai 15 ans et je vie plutôt dans la bonne humeur Smile Je ne vais pas m'attarder sur ma vie privée qui ne vas surement pas vous intéressé.


J'espère que j'aurai réponse ( espérons positive ) de cette candidature.
Merci d'avance.


Zaav.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:14

Il me reste quelques questions avant de répondre favorablement :

- Aime tu les vieux ?

- As tu lu le règlement ?

- ton stuff et celui de ton cra m'interesse ainsi que leur élément.

sinon bonne présentation simple Very Happy


Bon jeu et peut être a bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaav :)
Invité
Anonymous


Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:19

Oui J'ai lu le règlement, il me conviens parfaitement, c'est exactement un règlement comme ça que je recherche sans floodeurs ni autres types du genres Smile
J'aime beaucoup joué avec des plus âgées que moi.
Le stuff de mon cra est essentiellement du stuff CM, j'ai deux items tot ( cape amu ) et en coiffe j'ai masque vaudou archer Smile je suis 1/2 a la xyothine Smile Mon cra est essentiellement feu mais avec les boost que je trouve abusé des cra je tape aussi pas mal dans les autres éléments.
Mon eca est terre basé sur la sagesse. Je suis stuff en 10 PA avec 722 en force ( ce qui n'est pas terrible mais me suffit amplement ) Et j'ai 366 de sagesse, ce qui m'est plutôt rentable pour une pano combat. je roxxe plutot bien a l'épée, j'ai la rose.
J'aimerait vraiment entré chez AOC Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaav :)
Invité
Anonymous


Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:30

J'ai oublié de préciser, mon frère joue aussi un peu mes persos. Smile
Et mon ancienne Guilde était essentiellement Angelle et Dragon Choco, j'avais mon cra chez Angelle et L'eca chez dragon Choco
J'ai kik Angelle parce que ça m'intérressé plus et j'ai kik Dragon Choco car l'ambiance devenu vraiment à c***.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: .. Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:15

avec 3 post tous semble y être pour moi c'est bon j'attend encore quel avis king
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:53

pfffff et voila je voulais mettre un contre mais la presentation est correcte. rn plus c'est un eca et on en a pas des masses ( contraiement aux cras que je deteste :p ). je vais lire un autre post et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:49

Merci d'avoir complétée Wink ton cra est éxactement le même que whot tu fera surment connaissance avec lui ( je suis donc POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:06

Il était dans mon ancienne guilde, il est très sympa donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zaav :)
Invité
Anonymous


Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:17

Héhé Very Happy 4 pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:43

bien rattrapé avec ton second post tongue

POUR aussi donc mais c'est bien parce que t'as un cra en + de ton eca (special dedi a Ana) geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaav :)
Invité
Anonymous


Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:18

Donc c'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:11

faut attendre la decision finale du dictateur coyote king
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:52

Scop a écrit:
faut attendre la decision finale du dictateur coyote king
Shocked moi dictateur !!! Shocked

scratch faut je me venge

scop --> pig
coco --> king

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:25

je peux rien dire sinon ça se transforme en :

coco => Evil or Very Mad
scop => Arrow kik

No
Revenir en haut Aller en bas
Zaav :)
Invité
Anonymous


Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:53

Tout cela ne me dit pas si je suis accepté ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:16

ne t'inquiète pas zaav je pense que tu va être accepté vue comment ton post provoque une petite moquerie entre coco et scop ^^ sa ne peut que rendre joyeux la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
brenglol
Invité
Anonymous


Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:00

Pour , j'adore les éca , et les crâ aussi si ils ne m'attaquent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Zaav aimerait entrer chez AOC Left_bar_bleue200/200Zaav aimerait entrer chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: .. Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:05

c'est tout bon
je ferme le post sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zaav aimerait entrer chez AOC Empty
MessageSujet: Re: Zaav aimerait entrer chez AOC Zaav aimerait entrer chez AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaav aimerait entrer chez AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'hébergement chez Angel of Chaos
» demande a entrer dans la guilde
» postulation chez AOC
» iop 181 hate de venir chez vous ;)
» Demande d'adhésion chez AoC, Hakaa, Cra terre 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-