Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de mon eni: Xaragorn-eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

candidature de mon eni: Xaragorn-eni Empty
MessageSujet: candidature de mon eni: Xaragorn-eni candidature de mon eni: Xaragorn-eni Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:32

bonjour a tous voilà je voudrais rentré mon eni lvl 160 qui sera normalement le dernier de mes perso^^ il est feu, full soin, pas de métiers mdr. ig vous me connnaissez tous sinon irl j'ai 16 ans je m'appelle Jean et je suis au lycée en Seconde général mon frere a aussi se compte il a 18 ans il travaille dans euromaster xd. loisirs: foot, rugby, dofus, Ps3, et bien sur de bonnes fêtes bien arrosés Surprised et ba bien sur que j'aime les vieux <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon eni: Xaragorn-eni Left_bar_bleue191/200candidature de mon eni: Xaragorn-eni Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de mon eni: Xaragorn-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon eni: Xaragorn-eni candidature de mon eni: Xaragorn-eni Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:48

BIIIIIGGG POUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

candidature de mon eni: Xaragorn-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon eni: Xaragorn-eni candidature de mon eni: Xaragorn-eni Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:25

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL: