Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutemet du cra de xaragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:55

Alors voila j'ai recupérer un cra nommé Gabrianou je c'est faut que je change de nom mdr il est lvl 160 full sasa jle pex assez vite il est parcho 101 vitalité, 50 force(je suis entrain de finir les parcho force), 101 intel, 50 chance, 101agilité. Je veux le rentrer dans la guilde pour avoir tout mes persos dedans j'aime pas avoir plusieurs guilde. Après tlm me connais donc voilà fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish

Nombre de messages : 104
Age : 35

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:20

je vote contre ^^ un xara de plus dans la guilde non merci xD (bon ok je vote pour ><)
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutemet du cra de xaragorn Left_bar_bleue200/200recrutemet du cra de xaragorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:34

candidature scandaleuse Shocked
POUR lol

whitexell
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutemet du cra de xaragorn Left_bar_bleue200/200recrutemet du cra de xaragorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:25

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
recrutemet du cra de xaragorn Left_bar_bleue200/200recrutemet du cra de xaragorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:54

Pour

mais en attente de place

Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutemet du cra de xaragorn Left_bar_bleue195/200recrutemet du cra de xaragorn Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:45

Tout à fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutemet du cra de xaragorn Left_bar_bleue187/200recrutemet du cra de xaragorn Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:07

oui candidature scandaleuse mais c'est mon sixiéme post donc jabrège xd
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutemet du cra de xaragorn Left_bar_bleue200/200recrutemet du cra de xaragorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:27

mdr bon d accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:19

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xx-magic



Nombre de messages : 21
Age : 31

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:42

hum pour Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:17

Candidature à revoir, il n'y a pas les informartions necessaires à un recrutement, désolé pour moi ce sera un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
recrutemet du cra de xaragorn Left_bar_bleue200/200recrutemet du cra de xaragorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:17

Bizard ton cra il a mon prenom avec des letre rajouter hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:52

Pour biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grounn

Grounn

Nombre de messages : 12
Age : 30

recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:32

POUR Evidement, Comment refuser de rassembler une famille? ^^

Grounn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutemet du cra de xaragorn Empty
MessageSujet: Re: recrutemet du cra de xaragorn recrutemet du cra de xaragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutemet du cra de xaragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature de mon eni: Xaragorn-eni
» Xaragorn recrutement de ma xelorette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-