Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bradragon postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradrago
Invité
Anonymous


Bradragon postule Empty
MessageSujet: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:46

Salut à tous,

Je me présente , je m'appel Henry j'aimerais bien r.... , oups Bradragon désolé ^^

Tout d'abord, IG; Mon perso principal est un sram de niveau 199. Mon sram est air axé PO. Je posséd également nunu 193 (actuellement destuffé) et une sadidette qui est 118.
Une seule autre personne possède mes id , qui est un ami irl mais c'est majoritairement moi sur mon compte.
Mon sram est boulanger/alchi 100 et forgeur d'épée 60 et nunu pêcheur 69 et poissonnier 100.
En ce qui concerne mon ancienne guilde, j'ai quittée angelle il y a deux jours car le meneur a kické certains membres pour des raisons puérils alors qu'il a 30
ans ... puis je viens de faire une séjour d'une journée à extaz mais la bonne humeur n'était pas forcément au rendez vous ...

IRL , je m'appel Maxime. Je vais avoir 19 ans (lundi). Je suis étudient. J'ai de nombreux loisirs comme vous tous ^^. Bref je vais pas déjà m'étaler sur ma vie privée.

Alors ensuite, ce qui concerne AOC. J'ai eu un ami irl qui était chez vous (lasagesseincarné) qui m'en a dit un grand bien (bonne ambiance, ect). Je n'y viens pas pour le prestige car je supporte pas vraiment les kikoolos. Puis, j'ai eu un contact positif avec certains membres (xaragorn, mya par exemple) ces derniers jours bien que celui-ci fut douloureux (ils tapent dessus à coups de garto T-T).

Fin voilà, désolé d'avoir été un peu long et je vous remercie de m'avoir lu =)

J'attends vos réponses espérant qu'elles soient positives.

Cordialement,

Bradragon.

Ps : oui j'aime les vieux j'ai un enu moi aussi :p (puis on est tous amené à vieillir, ne pas les aimer c'est renier ce que nous serons :p)

Ps 2 : désolé pour la tentative d'inscription coyote je savais pas qu'on pouvait le faire en étant seulement un invité ^^'
Vos métier avec les lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:55

Présentation correcte ^^ avec tout les consigne ect pour moi ces pour Smile

Quand tu vien je t'accueillerai avec un coup de garteau mohaha !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Bradragon postule Left_bar_bleue200/200Bradragon postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:57

Très bonne présentation un peu longue mais bon tout est dit Laughing


Ps: donc pour le coup c'est xara qui pistonne Question Razz


aller je suis POUR !!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Bradrago
Invité
Anonymous


Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:02

Personne pistonne é_è. ou alors je suis pas au courant XD

Ps : mon pseudo c'est bien Bradragon et pas Bradrago.
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Bradragon postule Left_bar_bleue200/200Bradragon postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:30

aussi POUR bonne candid,rien a dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Bradragon postule Left_bar_bleue200/200Bradragon postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:35

Bonne présentation complète POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:07

plustot pas mal tu malère sympatique et hate que tu sois j'espers avec nous,donc sa sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Bradragon postule Left_bar_bleue200/200Bradragon postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:00

Présentation correcte, pointe d'humour à l'appui ^^

juste une question : as tu pris connaissance du réglement ? ( même si je suppose que oui :p )

Je suis neutre, avec un penchant pour le OUI geek

A bientôt . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Bradragon postule Left_bar_bleue200/200Bradragon postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:12

Il est dans la guilde depuis hier Sherk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bradragon postule Empty
MessageSujet: Re: Bradragon postule Bradragon postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bradragon postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de brengloll ( sramounet 163)
» Eraz postule
» Postule talhos
» postule pour recrutement aoc
» Tonton Magix Vient Postulé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-