Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 postule pour recrutement aoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stigma
Invité
Anonymous


postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:18

Bonjour je suis iop terre lvl 199 ainsi que mules (eni 187 et cra(feu) 195) Very Happy

Au niveau des metiers: Je n'ai aucun metiers sauf le pecheur lvl 25 que j'ai stoper il y a bien longtemp xD, je n'aime pas les metiers pour unique raison perte de temp sur mon pex ^^. Sad

J'ai lu le reglement et approuve totalement.

Je voudrais integrer AoC car j'ai entendu beaucoup de bonne chose sur cette guilde niveau ambiance sorties/aide.
Je viens car un ami(garci-more)ma proposé et ma expliquer un peu comment etait la guilde bonne ambiance ... Wink

Mon personnage principal et le iop terre 199(full sasa) mais je joue tjrs sur mes 3comptes en meme temps xD. Laughing

Au niveau de mes ancienne guildes (fiouu) Sleep : Je suis aller Angelle/One piece/Angelus/Shinigami/Memories(tjrs en attendant etre prit^^)/Knocout/ Le crime paie/live or die/eyes guards et d'autres mais le cerveau .... et certaine c'existe plus me semble.

JE SUIS LA SEULE PERSONNE A CONTROLER MES COMPTES... What a Face

Je suis full sagesse actuellement pour mon up 200 (24%), je farm le donjon chene mou pour xp mon 200 ainsi que mes mules.
Je suis stuff kim/voile encre/pignons/ripage/eudin/chevelu/rasboulaire/galano pa pm/dragoune/DD cameleone sur chaques comptes....( si possible integrer egalement mes 2 mules thl me ferais plaisir^^) cheers

Je prevois la création d'un nouvelle mule (enutrof) tres prochainement.

Je suis quelqu'un de tres tres tres sympathique, aime les conneries en tout genre pour metre de l'ambiance^^,j'ai 17ans voila sa devrait etre tout merci... Arrow Arrow Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue199/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:20

Ya tout, de façon maladroite, mais avec humour et bonne humeur, ça donne forcement envie de mettre un POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:25

POUR !!!
Cependant j'aimerai bien te connaitre un peu plus.
Donc si il est possible que tu mettes un nouveau message de présentation je trouverai sa bien sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:43

Un pour en plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Powerss



Nombre de messages : 26
Age : 29

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:44

POUR
Candidature agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue199/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:25

1- Tu dit pas asser sur toi.
2-Quelques fautes et du language SMS des fois (ex:tjr)



Sa sera un NEUTRE a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:45

lol boris tjrs aussi severe :p et oui moi aussi sms parfois mais bon un pour au pour parti irl on te connaitera sur le canal guilde Smile a bientot mec et mon pour est pour les 3 perso
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:54

Boris J'trouve pas que l'excuse soit très bonne quand même .

La plupart des gens disent "tjrs" moi le 1er c'est abrégé,enfin bon sa vaut pas un contre mais tu doit avoir tes raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:56

Je comprends pas pourquoi ce leger contre borris si possible plus d'explication xd ^^ car tu me parle de faute je peux t'en envoyer une paire sur les autres fofo dont celui de unions ou tu en fait pas mal ^^ xd *foutage de geule mais gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue199/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:08

Alors je m'explique: déjà je ne te pas dit contre j'ai mis neutre a tendance contre (dans le bénéfice du doute).

En soit je connais pire niveau langage SMS .

J'aimerais connaitre plus parti irl.

Ps: union n'a pas était accepter donc ...

Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:24

okok pas de soucis je m'apelle clement je viens de la picardie (80 somme) je pratique foot en club, aime les jeux videos sorties avec les potes beaucoup l'odinateur xd je suis en terminale passage du bac cette annee.... (17ans) aime la bonne ambiance et je suis tres sympatique xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue199/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:00

Je passe mon neutre a tendance contre a =>POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:07

merci bien et bonne fin de journee a tres bientot en guilde j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue199/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:27

Je reste sur la même impression, candidat sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:49

merci pere-degand ^^ a tres bientot egalement au plus vite j'espere et si possible mes 3 persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue195/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:53

Moi je dis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:09

merci nadiouchka et une bonne annee a bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:25

Le recrutement est juste fait pour que chacun donne son avis.

Toutes les informations sur un candidat sont importantes,elles servent à l'administration à débattre sur la candidature.

Alors ne faites pas une "bataille de boule de neige" en vous lançant des post dans tous les sens, Vous ne faites que nuire à la candidature de la recrue.

Exprimez vous une bonne fois pour toute, soyez clair,concis(contre ou pour à la limite)


Sinon je suis pour.

Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
postule pour recrutement aoc  Left_bar_bleue200/200postule pour recrutement aoc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:28

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postule pour recrutement aoc  Empty
MessageSujet: Re: postule pour recrutement aoc postule pour recrutement aoc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

postule pour recrutement aoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE POSTULE POUR ERE RECRUTER DANS CETE FABULEUSE GUILDE
» Recrutement pour Xelor 145 =)
» Demande de recrutement pour son sacri lvl 170.
» message de recrutement pour intégrer AOC
» Recrutement sacrieur 16X (pour le moment)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-