Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement losa-du-psg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
losa
Invité
Anonymous


recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:14

Bonjour a toutes et a tous

Présentation IRL : Je me prénomme Nicolas j'ai 16 ans et je vis dans le Val-de-marne (94). Je suis en première année en BAC pro restauration depuis septembre 2009. Assez normal psychologiquement (je pense Razz ) J'aime sortir avec des amis, le foot bien entendu comme vous le verrez dans mon pseudo, passionné de musique (rap R'nB techno en general). Aime faire la fête par dessus tout et euh ... voila.

Présentation IG : IG je me nomme losa-du-psg (fidele supporter meme durant les crises nombreuses Wink ) je suis un osamodas Lvl 200 usant ce stuff :

-Coiffe : Casque harnage
-Cape : Voile d'encre
-Ceinture : ceinture toré
-Bottes : Bottes répanés
-Anneaux : Kralano et anneau blitéré
-Amulette : Amunite
-Corp A Corp : Marteau minokers ou ougarteau

detenteur d'un dofus pourpre/tutu/emeraude, je joue beaucoup en 1/2 mais cela ne m'empeche pas de perdre contre un xel cheat qui se reconnaîtra Cool. Je suis également un Cordonnier Lvl 79, Alchimiste lvl 100, Mineur 71 et cordomage 100 que je met a votre service

-Pourquoi choisir Angel Of Chaos ?