Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement losa-du-psg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
losa
Invité
Anonymous


recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:14

Bonjour a toutes et a tous

Présentation IRL : Je me prénomme Nicolas j'ai 16 ans et je vis dans le Val-de-marne (94). Je suis en première année en BAC pro restauration depuis septembre 2009. Assez normal psychologiquement (je pense Razz ) J'aime sortir avec des amis, le foot bien entendu comme vous le verrez dans mon pseudo, passionné de musique (rap R'nB techno en general). Aime faire la fête par dessus tout et euh ... voila.

Présentation IG : IG je me nomme losa-du-psg (fidele supporter meme durant les crises nombreuses Wink ) je suis un osamodas Lvl 200 usant ce stuff :

-Coiffe : Casque harnage
-Cape : Voile d'encre
-Ceinture : ceinture toré
-Bottes : Bottes répanés
-Anneaux : Kralano et anneau blitéré
-Amulette : Amunite
-Corp A Corp : Marteau minokers ou ougarteau

detenteur d'un dofus pourpre/tutu/emeraude, je joue beaucoup en 1/2 mais cela ne m'empeche pas de perdre contre un xel cheat qui se reconnaîtra Cool. Je suis également un Cordonnier Lvl 79, Alchimiste lvl 100, Mineur 71 et cordomage 100 que je met a votre service

-Pourquoi choisir Angel Of Chaos ?

Je souhaite rentré chez Angel Of Chaos car je connait la plupart d'entres vous deja bien entendu et que j'apprécie l'ambiance qui règne chez vous que je connait depuis que ToXiC- est chez vous. Je souhaite défendre ce blason qui je l'espere, flottera au dessus de mon pseudo. Au niveau de ma Guilde actuelle (Kamehouse) je ne suis plus satisfait de l'ambiance qui y règne depuis un petit moment. Toujours partant pour l'entraide et participé aux activités de votre guilde, je defendrais vos percos dès que ceux-çi se feront agréssé bien entendu.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne lecture qui j'espere, vous sera agréable a lire

losa-du-psg jocolor
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement losa-du-psg Left_bar_bleue200/200recrutement losa-du-psg Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: .. recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:31

moi c'est pour
depuis le temp que je demande a quand le poste
tu fait ta demande le jour ou mon osa up 200
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
recrutement losa-du-psg Left_bar_bleue200/200recrutement losa-du-psg Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:33

contre tout simplement.
(si tu viens tu devras defendre a chaque aggro perco sinon je te poursuis pour publicité mensongere)
Revenir en haut Aller en bas
Xaragorn.

Xaragorn.

Nombre de messages : 40
Age : 30

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:01

deçu par ton pseudo lol! mais sa sera un POUR pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:08

bon la 2.0 c pour bientot donc le pseudo pourra etre changé!! tu en a de la chance sinon sa serai non!!
lool moi c un grand POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo

Thedarkflo

Nombre de messages : 21
Age : 29

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:09

Je me souviens de toi dans shooting-star lorsque tu etais lvl 18x ptdr et tu es une personne avec qui je m'entend super bien donc POUR =D a bientôt dans nos rang afro
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
recrutement losa-du-psg Left_bar_bleue200/200recrutement losa-du-psg Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:21

bah tu fais quasi deja parti de la guilde pour moi donc POUR évidemment

par contre si tu changes pas de pseudo des que possible c'est Arrow KiK geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:25

Pour moi tu fait deja partie de la guilde
Ces un grand pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement losa-du-psg Left_bar_bleue200/200recrutement losa-du-psg Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:05

et bien Pareil pour moi héhé donc : POUR
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement losa-du-psg Left_bar_bleue200/200recrutement losa-du-psg Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:18

jolie présentation =)


donc je suis POUR !!!


ps: nous ré invoque pas l'équipe du psg en déf perco Laughing clown



afro
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
recrutement losa-du-psg Left_bar_bleue200/200recrutement losa-du-psg Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:20

C'est un grand "pour" depuis le temps santa

Bienvenue d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement losa-du-psg Empty
MessageSujet: Re: recrutement losa-du-psg recrutement losa-du-psg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement losa-du-psg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» losa [accepté]
» Recrutement de mon eni
» recrutement iop 170
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-