Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
askina
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:00

Bonjour a tous je me présente IG:je suis une Sadida full terre de cercle 161(bientôt 162).

J'exerce comme métier:Bucheron niveaux 34,Cordonnier niveaux 39(je sais pas trop HL mais pour le moment je les xp pas trop^^).

Je suis stuff full Meu²+un Gélano(pour avoir 10 pa) comme cac je possède la Griff rose et j'ai une DD Ivoire et Pourpre.

Je suis souvent connecter,je suis toujours de bonne humeur^^.

Pourquoi cette guilde? Car j'entend souvent parler de vous et j'ai envie de découvrir de nouvel chose avec vous.Mon ancienne guilde était 'Espoir' mais je les quitter car il y a peut d'ambiance et très peut d'entraide.

Ha et j'aller oublier je me présente IRL:je m'appelle Arnaud ou Nono j'ai 14 ans je suis en 4ème j'habite en Haute Normandie prés d'Évreux.

Et nous somme 3 a jouer sur se compte moi,mon beau cousin et le petit frere de psyko-tik (ananas)
mais c'est moi le plus souvent dessus ^^ (il joue dessus car il y a 2ou3 mois je me suis fais haker mon Iop lvl 113 et c'est lui qui ma donner se compte qui aitait 130 a l'époque).

Et oui j'ai lu et approuver votre règlement.

J'espère que ma présentation vous aura plus a très bientôt j'espère que la prochaine vous que je vous parlerait sa sera sur dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piti-muscles

Piti-muscles

Nombre de messages : 27
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Askina Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:06

Ah te voilà toi.

Je ne vais pas être très long :

Quelques fautes d'orthographe, dommage ^^
Ta présentation est brève, mais complète je pense
Tu as bien Lu le règlement apparemment, ce qui es de + en + rare... Smile

Je n'ai rien contre toi on fais pas mal de sorties ensemble Wink

Pour moi c'est un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:14

C'est un POUR pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:21

je suis contre ...... nan je deconne je suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish

Nombre de messages : 104
Age : 35

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:32

moi je dit pour également Smile Toutes les conditions ont l'air d'être remplie. afro
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:39

Bonjour ou Bonsoir, psyco comme tu dit que maintenan peu de personne lise le réglement j'en conclu que tu ne la pas lu scratch enfin bref venons au pourquoi je suis la, alor bonne présentation, etc etc correcte pr moi j'aprouve ton invitation a la guilde POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piti-muscles

Piti-muscles

Nombre de messages : 27
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re : Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:10

Motel ! Je l'ai lu apprends à lire -_-'
Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:34

J'vais dire POUR aussi, une touff de poils dans la guilde ne peut pas faire de mal surtout qu'il fait tjrs aussi froid . . . l'été tard et j'pourrais utilisée leur fourrure pour me faire une polaire =)

Halala ju', coco , attention le découpeur de touff de sadi arrive x)

sarak'
Revenir en haut Aller en bas
askina
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:50

=)
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:17

pas touche au poil de sadi c trop important a nous yeux si tu y touche jte tranche ta gorche en deux ahhahhahahhh!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:14

Rho... Je voulais y toucher aussi... ;-(

mais bon... Je doit voter Pour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: .. Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la demande d'un recrutement
» demande de recrutement ( The-law)
» Bah demande de recrutement :o
» demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-