Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement dans la guilde angels of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sadi-eca
Invité
Anonymous


recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:55

Bonjour je suis sadida lvl 165.
Je m'appelle anthony, j'ai 12 ans bientot 13.
J'habite la Bretagne plus précisément le Finistére(29).
Je suis mineur 100 boulanger 100 et bijoutier 65.
Je suis personne actif qui organise sortit dj, drop et j'aide de temps en teamp a stuf quand je suis disponible.
Pourquoi cette guilde, bas jaime beaucoup l'imoticone et le nom de la guilde donc j'espére que sa va me plaire.
oui mon sadida est mon personnage principale.
Je n'avais pas de guilde avant.
Je joue se personnage seul.


merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue191/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:04

Neutre en attendant :

Des motivations valable :s parceque un bel emblème de guilde ... ca me convainc pas

Plus d'info sur ta vie IRL genre Hobby, passions , truc dans le genre ^^ on est pas la guestapo mais quelques details font plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue187/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:21

j'attend de voté pour les memes raison de cocorne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: .. recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:51

Je n'ai pas vraiment l'impression que tu veuille intégré la guide, mis à part pour le blason, tu ne nous montre pas ton envie dc pour moi sa sera un bon gros ... NEUTRE No
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue200/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: .. recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:52

moi je trouve que pour 12 ans plutôt bien comme post
suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:16

Tu t'appelle Anthony comme moi, en Bretagne, Finistère comme moi, tout pour un gros pour, mais pas encore, motivations il en manques précise s'il te plaît ^^ ainsi que ta vie irl de breton, je rejoins coyote dans l'idée que pour 12 ans c'est bien. pourquoi dire pour ou contre quoi dire contre.... a voir mais je suis plutôt optimiste allez POUR à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:20

Salut Anthony , Bon l'orthographe c'est bien pour un gars de 12ans apres ta pas trop detaillé ta life IRL et IG No .

J'aimerai aussi tu me dises si tu as lu et approuver la regle de guilde .

Je suis Neutre jusqu'a ta prochaine reponse et si possible completer un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue200/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:33

La présentation :

-> Brève et précise sachant que je n'est pas trop de temps a perdre en blabla ces derniers temps.
-> Information complète sauf que tu approuve le réglement.
-> De la jeunesse dans la guilde ne peut pas faire de mal.

L'orthographe :


-> sérieu GooD GamE à ton âge je faisais une faute a chaques mots :p même aujourd'hui j'ai toujour du mal d'ailleur

Conclusion :

Je suis donc POUR car pour ton âge tu as l'air simple et simpatique

A+ en /g

Cordiallement,

Staiter
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:35

Grand pour steiter ma fait changer d'avis en insistant sur l'âge Smile




StAiter Wink désolé


Dernière édition par devil-shisadox le Mar 6 Juil 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue200/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:39

Staiter.

S'il te plait, Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue200/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:08

je suis POUR,

tu donne pas l'impression d'etre un kikoo a travers ta presentation( pour ton age),

t'es honnete en plus (un peu trop mm a la question des motivation ^^)

a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue195/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:19

Moi je suis contre, c'est juste pour ennuyer mon monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue187/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:29

bon je vai pas attendre que tu rep je vai etre très simpas et comme sa fait de la jeunesse dans la guilde je suis relativement POUR et comme tu est encore "un peu petit" je me doute que tu joue tard le soir ?? x)

ps : nadia a changé de disque affraid bierre a volonté pr tlm c moi qui paye Razz


Dernière édition par sadimotel le Mar 6 Juil 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue200/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:30

nadiouchka a écrit:
Moi je suis contre, c'est juste pour ennuyer mon monde ^^
ro Nadia que ce passe t'il ????
je prend des info de ton état de santé tout de suite près de Cocorne
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement dans la guilde angels of chaos Left_bar_bleue195/200recrutement dans la guilde angels of chaos Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:51

Lol parfois je sais faire ma méchante Twisted Evil

Sinon ça va coco, juste un peu la gueule de bois drunken

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement dans la guilde angels of chaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde angels of chaos recrutement dans la guilde angels of chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement dans la guilde angels of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature pour la guilde " Angels of chaos"
» recrutement dans la guilde angels of chaos
» Inscription dans la Guilde Angels of Chaos
» demande de recrutement dans Angels of chaos
» demande pour guilde ( angels of chaos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-