Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Talhos et sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Talhos-
Invité
Anonymous


Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:52

Bonjour. Very Happy
Pour commencer j'ai lu et approuver le reglement de la guilde.
Donc mon pseudo ig c'est Talhos sram air 197 Nini-Talhos 189 Nunu-Talhos 185 .


Irl : Je me nome Robin, Comme Robin des bois ces anglo saxon ,j'ai 14 ans je vais avoir 15 bientot.
Met loisirs sont le rugby,le basket(je suis fan de tony parker),les potes,et bien évidemment Dofus.
Coter musique j'écoute le Rock,hard rock,le metal le reggae,et Justin bieberlol!


Ig : Personne a met id appart celui de mon enu (Nattrovoka sadi 170 amis irl).
Donc j'ai un sram air 197 stuuf panoplignon-botte harry-ceinture rasboulaire-ano roiroi(pour bonus po)
mais j'attend de pied ferme kralano mon stuuf est full resistances.
J'ai aussi une nini feu-soin 189 bientot 190 stuuf : Panoplie tue-mouche ano ew (J'aime pas trop bilteré)
et botte répané (pas encore acheter).
Et pour finire mon enutrof full sagesse lvl 185 pano roisingue-pano Sous bois-amu et anneau minotot
parcho 101 chance-sagesse . Donc voila pour la présentation de mes personnages .
Je postule pour le recrutement de met 3 personnages . flower


Mes anciennes guildes les plus récentes sont : Shinigami-Pyxel'(fonder avec Eca-flippant et Elwood)-Franche Conte
et il y'a longtemp j'etais chez vous mais j'ai quitter car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'ambiance
mais on ma dit que votre guilde avez changer donc sa ma intriguer car a l'époque je trouvais cette guilde merveilleuse
appart l'ambiance .

Et je veut absolument revenir dans cette guilde pour me faire signer un autographe de Tony parker.

Coter métier je suis tailleur 65 costumage 100 boulanger 100 paysan 100 pecheur 55 poissonier 30.
Hmm que dire de plus bah que je suis dispo pour la guilde pour capture,dj xp droop ainsi que pour met métiers

Voili voilou c tout pour le moment comme dirait la voix nan je deconne je suis pas fan de secret story. lol!
Si vous avez des questions y'a pas de souçi.
ge tème tauni parcoeur . (J'adore parler le kikoolol).


By Talhos. geek [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Talhos et sa famille. Left_bar_bleue200/200Talhos et sa famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:26

yop Very Happy il me semble que j'ai fait quelques CM avec toi ^^ je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:02

Contre, il se fou de ma gueule le petit robinou è_è ! Ah ah je rigole c'est bien sur Pour !
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:33

Pour, mais rentrer les 3 persos sera délicat vu le manque de place je pense, mais c'est mon avis, le dictateur souverain reste coco king
Revenir en haut Aller en bas
Jamiin

Jamiin

Nombre de messages : 5
Age : 30

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: . Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:39

CONTRE.
Je suis désolé je ne peux accepter un membre de la guilde qui ma volé ma ceinture myco ...
Revenir en haut Aller en bas
-Talhos-
Invité
Anonymous


Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:53

Hein ??? Je ne t'est jamais volé de mycosine je ne connais meme pas x_X.
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:15

Non, si j'ai bien compris tu fait partie de la guilde qui à volé la ceinture mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Talhos et sa famille. Left_bar_bleue195/200Talhos et sa famille. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:22

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
-Talhos-
Invité
Anonymous


Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:28

Ah bah la je comprend mieux ^^" C hosta ou Ouest-monsang il etait dans pyxel ' mais on la vite kick quand on a prit quil voler
grace a c metier de fm et tkt pas je n'est jamais aimer ce gars . . .
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:30

Hosta je pense pas, j'ai eu affaire souvent à lui, jamais eu de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Talhos et sa famille. Left_bar_bleue187/200Talhos et sa famille. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:43

pour moi l'ambiance je la trouve moin bien qu'avant peut-etre car il y a eu pas mal d'arrèt de dofus de certain membre :s sinon bonne candidature POUR (la guilde n'est pas un moulin a vent ;P)
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Talhos et sa famille. Left_bar_bleue200/200Talhos et sa famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Talhos-
Invité
Anonymous


Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:56

Si si devil hosta ou ouest-monsang qui est la meme personne vole item en fesant genre quil va cherche rune de signature et quand il revien boom il lance echange et il te la vole il est connut sur le serveur pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:20

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Talhos et sa famille. Left_bar_bleue200/200Talhos et sa famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:31

alors, candid complete , tu c 'est plaisanter et j aime sa , petit hic pour FC mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Talhos et sa famille. Left_bar_bleue200/200Talhos et sa famille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: .. Talhos et sa famille. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talhos et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Talhos et sa famille. Talhos et sa famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talhos et sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postule talhos
» Une nouvelle famille ? :)
» La GRANDE famille des black !! :p [30/10/2012]
» Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane
» Accepter moi dans votre grande famille ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-