Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de la Tifa =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:08

Kikou à tous, je me présente ou me représente pour une partie de la guilde ^^

Alors moi c'est Deviltifa (ou la radioactive pour mes cheveux verts, voir même Bubulle pour certain qui se reconnaitront ^^), Fecatte de niveau 200 (à ça oui j'en est bavais =p)

Je possède aussi des mules (pas l'animal hein on c'est compris What a Face ) Enu 199, et les 2 petits nouveaux Osa 48 et Eca 37 ^^

Pour mes métiers je vais commencer par la Féca (cordonnier 58, tailleur 55, bijoutier 55), Enu (bucheron 93, mineur 67, pécheur 100), l'Osa (alchimiste 39) et Eca (paysan 33).

J'ai choisis de rentrer ou plutôt de revenir dans cette guilde car je l'aime beaucoup !!!!!!!!!!! (du moins c'est surtout les membres que j'aime ^^ et aussi les pitis poney Embarassed ). En lisant ça certain vont se demander "mais si il dis revenir ça veut dire qu'il a déjà quitter O_o" et ils n'ont pas tort donc je vais m'expliquer : j'ai du partir à cause d'une personne, que je considérais comme mon meilleur ami et qui avais mes passes, que je ne citerai pas le nom car il ne le mérite pas et maintenant que c'est fini entre nous, je peux revenir sans craindre qu'il connecte mes comptes pour regarder la position des poneys.

Donc je salue déjà d'avance tous ceux que je connais dans la guilde (je ne cite personne sinon je risque pas de finir mon message lol) et même ce que je ne connais pas encore (que je ne cite pas non plus puisque ......... bah je les connais pas xD).

Donc pour répondre au petites question de ceci => https://angelsofchaos.forums-actifs.net/a-lire-absolument-pour-etre-recruter-f19/a-lire-absolument-pour-etre-recruter-t107.htm et bien oui la Fecatte est mon personnage principale et pour les mules bah tout ça je l'ai déjà dis au début lol!

Si je dois faire une listes de mes anciennes guildes dont je me souviens, je pense que je dirais : Angels of Chaos, Les Dieux, Tenjo Tenge, renouveaux, Barjot Team (BERK !!!), Thedevil-furorteam (ça c'était la mienne, elle à durer 11 lvl =p), Angels of Chaos (le retour xD), Les ragna rocks (que j'aimerais oublié au plus vite ...) et je dirais pour finir la future guilde que je vais rejoindre Angels of Chaos geek

Donc du coup je suis tout seul à jouer mes persos !

Tout ça c'était la partie Ig passons maintenant à la partie Irl =p

Kévin, 20 ans, 3 mois et 15 jours ^_^, vit dans le sud de la France, je passe mon Bts elec en fin d'année et je suis en train d'essayer d'avoir mon permis (pas facile >_<"), célibataire (hum oui mademoiselle que me voulez vous? O_o) et aime surtout jouer sur son Pc ou sa Ps3 (on change pas un nolife qui gagne Very Happy)

Voili Voilou je pense que j'ai tout dis =) (hein quoi il manque quelque chose ???) Ha oui j'ai lu et j'approuve le règlement Wink et il me tarde d'être enfin à 90% pour cette guilde ^_^

Une dernière chose : A mort Harmonia !!! Aller Aoc, gogo devenir la guilde lvl 100 en premier !!! Very Happy

Deviltifa
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:31

Kikoo toua :p

j'vais faire dans le basic geek :

Bonne présentation, compète. de l'humour Very Happy

Sans aucune hésitation, je dis POOOUURRRRRR

Je te dis à TRES vite /g ^^

Sherk flower


Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: ... Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:35

POUR
manque une place pour son nunu si un post contre ca fera une place lol!

(juste un contre voté pas tous contre aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue191/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:49

PÖUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl

Ometeotl

Nombre de messages : 33
Age : 31

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kikoux83



Nombre de messages : 21
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue199/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:59

Je ne te connais pas encore , mais ta l'air cool (ca doit etre le prenom geek )

Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:18

POUR²².
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:27

ENFIN I love you forcément sa sera un grand POUR
je savais pas que tu t appeler aussi kevin =D donc sa sera plus un POUR jamais rencontrer IG mais de ce que j ai parler sur toi avec le photo et ton mode MAN pas raser Embarassed tu a l air super sympa

white'
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:39

Depuis le temps que jvoulais apprendre à te connaitre, tu reviens quand jfait une pause dofus x) enfin bon tanpis on sverra plus tard, GRAND POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 29

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:46

POURR
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:50

un grand pour aussi les anciens d'aoc disent que du bien de toi
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue195/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:51

Pour pour pour et encore pour

Rien à dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:14

Merci beaucoup à tout le monde ça me fais plaisir de revenir ^^ j'espère que c'est pas Coco qui vous oblige à dire POUR sinon il vous kik mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:43

POUR bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:03

Enorme POUR tifa Very Happy tu nous a manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la Tifa =p Left_bar_bleue200/200Recrutement de la Tifa =p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:02

Deviltifa a écrit:
j'espère que c'est pas Coco qui vous oblige à dire POUR sinon il vous kik mdr ^^

on est pister Crying or Very sad
je rigole tifa lol!

white'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de la Tifa =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Tifa =p Recrutement de la Tifa =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de la Tifa =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement des mules de Tifa [18/09/2012]
» Zobal Tifa [19/05/2012]
» Recrutement AOC =)
» recrutement
» Recrutement Ever-sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-