Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Ever-sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Recrutement Ever-sky Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:05

Pour commencer une petite présentation RolePlay pour donner un coup de blues à ma candidature s’impose :p :

Il était une fois dans l'ouest, un Iop et une Crâ, ces derniers vivaient heureux et paisiblement dans leur petit village, ils eurent un enfant qu'ils décidèrent d’appeler ‘Ever-sky’. Cet enfant vécu dans l'amour et la tendresse de sa mère et de son père.
Mais un jour, le village fût attaqué par des Trools et Des Méchants Démons aux Grandes Ailes Rouge de sang ; et malheureusement personne ne fût épargné. Mais heuresement, le petit Ever-sky était parti jouer dans la forêt d'Amakna, lorsqu’il revînt, il découvrit le massacre. Son père était en train d'agoniser, et lui dit après un grand effort : « Mon fils, prend soin de toi ».
Et depuis ce jour, Ever-sky jura fidélité et loyauté qu'il retrouverai ces maudits et qu'il les exterminerai un à un.
Pour vaincre ces malfrats, Myst-air accompagna Ever-sky. C’était une crâette lvl 163 en qui il avait une confiance sans limites.
Bonjour ou Bonsoir membres d’Angel of Chaos Commençons par ma presentation Ig ( InGame).
Je me nomme Ever-sky, Crâ air Level 160 avec quelques pourcentages qui trainent ^^. En ce moment je suis posé sur un Mode plutôt Pvm beaucoup mieux pour monter une mule qui est une petite Eniripsa nommée Skyounette avec l’aide de ma conjointe Myst-air.
Après avoir monté cette mule, je compte me diriger vers un mode plus pvp qui me permettra de me defouler sur ces petits Bontariens sans defence =). Mes anciens passages dans les autres guildes étaient Blank Ultimatum(Meneur : Youbutsu), All Against All Authoritys(Meneur : Thekillerguerrier),Guerrero (Meneur :Tueuragages),Redskins( guilde d’amis Meneur :Gae-tan).
Passons à ma presentation irl car j’ai quand meme une vie .
Je me nomme Ellyes, j’ai 17 ans et j’habite a Saint Etienne (42). Je suis actuellement apprentis du Centre de Formation D’apprentis du Batiment. Et oui je suis un bosseur. Mais j’aime rentrer chez moi pour me poser tranquillement sur Dofus pour parler à mes amis et à ma femme.
Mes Caracteristiques :
Vitalité :0-->(1100)
Sagesse :0-->(133)
Force :0-->(156) en cours de parchotage
Chance :0-->(127)
Agilité :270-->(490) en cours de parchotage
Petit Stuf Pvm : Solomonk, Lassay,Cape Roissingue(+80agi :p), Drago Ebene Pourpre. Bientôt en Pvp Very Happy

Pourquoi Angel of Chaos ?:

Je souhaiterais intégrer Angel of Chaos tout simplement pour sa bonne ambiance, mon amitié avec des membre de cette Famille et son entraide. Ce serait pour moi un grand honneur que de pouvoir intégré cette guilde car je pense que c'est la meilleur du serveur.

Mes motivations:

Je suis motivé à 100 % pour cette guilde, je souhaite fortement m'investir (xp guilde), et avoir le plaisir de faire des sorties DJ en donnant Drop aux captures (au propriétaire de la capture bien sur Wink). Je souhaite aussi avant tout créer des liens même si je connais déjà certains d'entre vous (Cocorne ( Very Happy) Gabby-Gwada( si il en fait toujours parti) Frankiris).
J'éspère vraiment pouvoir discuter avec vous en canal guilde...

|---> Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que cette petite candidature répondra à vos attentes. Aussi pour toutes vos remarques, vos suggestions et mêmes vos conseils, vous pouvez me contacter sur le jeu (/w Ever-sky ), ça sera un honneur pour moi Very Happy.

Cordialement & Amicalement ;

Ever-sky.
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ever-sky Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Ever-sky Left_bar_bleue195/200Recrutement Ever-sky Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ever-sky Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:51

Bonne présentation, agréable à lire ^^ moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Merci :P Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:11

Merci :DD j'èspere que ma Conjointe sera acceptée aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Ever-sky Left_bar_bleue191/200Recrutement Ever-sky Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ever-sky Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:43

( yoo sky tu vas bien ? Very Happy) moi je suis pour ^^ superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Cocorne :P Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:56

Oui sava merci & toi ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Ever-sky Left_bar_bleue200/200Recrutement Ever-sky Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ever-sky Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:58

belle presentaion,

=>POUR
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ever-sky Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:09

moi je suis POUR tres jolie presentation a bientot pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Ever-sky & Myst-air Recrutement Ever-sky Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:00

Merci beaucoup j'èspere que nous seront réunit dans cette grande famille qui compose cette superbe guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Ever-sky Left_bar_bleue200/200Recrutement Ever-sky Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: .. Recrutement Ever-sky Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:20

tout les avis son positif
donc quand tu sera co
belle présentation
a bientot



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Ever-sky Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ever-sky Recrutement Ever-sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Ever-sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix)
» Recrutement de AOC [Refusé]
» Candidature Kalaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-