Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:08

Pas le moment de faire des "blagues" de ce genre alors que tu veux être recruter --'
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku

Nombre de messages : 41
Age : 31

ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:19

Pour essayer d'entré il faut "sucer" et pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
largonyy
Invité
Anonymous


ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:31

a sa c'était dja plus marrant saku è_é elwood tu a 15 ans décoince toi du cul Surprised sur ceux adieu et plein dbhoneur a tous et viiivee AOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ofaite sa svoi pas mais chui dégouter srx ) alors ciao a tous (on est dans jvoulé joué avec vous cétou mé apparament jai pas le droit de joué avec vous :'( ) ++
Revenir en haut Aller en bas
largonyy
Invité
Anonymous


ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:32

dans un jeu *
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Left_bar_bleue196/200ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:36

Bon à mon tour de parler Wink
Razz
Alors déjà je suis pas d'accord, il faut pas "sucer et fermer sa gueule" pour être recruter.
A ce moment la on est lèche cul et pas sincère.

Bon deuxièmement,Arrow pour ta candidature, je vais dire POUR, car même si tu a fait un multy-poste qui ta directement été fatal;

Moi j’accepte les candidature qui sont "potable" et que si les candidat se défende pour entrer dans Aoc, pas qu'il baisse les bras à la 1ere réponse négatif.

Sur c'est quelques mots,

Bonne nuit à tous les Angel's Sleep

Sarak !
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Left_bar_bleue200/200ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:39

si tu compte bien largo t'as autant de "pour" que de "contre" et t'as quelques neutre a tendance pour, donc c'est pas encore mort pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Left_bar_bleue196/200ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:47

Osagir à raison;

Si tu tien vrément à intégrer les Angel's, il faut te "battre" pour l'intégrer, que tu nous montre que tu a les c***e de défendre ta candidature;

Rassure toi, pas mal sont passer par la x)

Sarak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: :: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:50

Hmmm super multi post encore ...


CONTRE


méme pas envie d'en dire plus ..
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Left_bar_bleue200/200ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:04

Candidature refusée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma ptite candidature pour mon iop terre lvl 173

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» regnorok Iop 166
» recrutement de iop terre
» recrutement iop terre
» Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix)
» Iop terre pvm ( lv 198 mini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-