Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 candidature de mon personnage Haargroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haar
Invité
Anonymous


candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:34


Bonjour tout le monde,

Je me présente, mon personnage s'appelle Haargroth, c'est un xelor de lv 172.
Bien entendu j'ai lu le réglement avant de postuler.
Sinon parlons un peu plus de mon personnage^^
je suis pas très axé métier donc ils sont plutot bas level:
mineur 42
bijoutier 44
forgeur de marteaux lv 4 (faut que je m'y mette vu les déboires que j'ai eu en ce moment^^)

Mon personnage est en panoplie Chene Mou et un bleuronne qui est en cours de forgemagie

Mes anciennes guildes sont nombreuses(je le precise n'ayant jamais eu ce que je recherchais dans une guilde):
ReVoLuTiOn
La confrerie de la lumière
les chevaliers du chaos
Espoir

pour ne citer que celle avec lesquelles j'ai passé le plus de temps.
Ce que je recherche principalement en postulant c'est biensur une ambiance en béton armé (des après-midi de déconnade ou des soirées ^^) car je le précise, je ne suis pas un gros joueur à part quand c'est les vacances, étant donné que je suis encore étudiant.
Je postule aussi pour venir car je connais certaines personnes (lerm en particulier^^) et d'autres a force d'agressage de percepteur (je doute un peu sur le mot agressage XD).

Donc voila j'espere vous avoir montrer une candidature de professionnel(aie les chevilles^^)
et biensur,
BON JEU A TOUS!!
Haargroth xelor lv 172
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue200/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:40

agression*


il manque une parti irl, histoire qu'on sache avec qui on joue

sinon j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue199/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:19

OMG un piti qui postule affraid je ne peux dire que ... NON :p No



nan chuis POUR meme si tu devrais rajouter une partie IRL pour ceux qui te connaissent pas Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku

Nombre de messages : 41
Age : 31

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:07

De même que les autres ;p Un peut d'IRL serait sympa donc en attendant sa je met NEUTRE a tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:10

Bon on ne sait rien de toi en dehors de ton Xelor, mais ta description est assez détaillée donc moi sa me va. Donc POUR. Signé Joazoka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue200/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:37

Neutre la présentation IRL est demandé donc ta candid' n'est pas complète
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue200/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:10

NEUTRE il manque ta présentation IRL, qui joue sur ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Haargrot
Invité
Anonymous


candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:12

désolé d'avoir oublier ma partie irl ^^.(j'avais un entrainement de handball juste après donc j'ai pas fais gaffe).
donc irl je suis un mec de 16 ans (celibataire mais ça on s'enfout^^)
je suis a fond dans le handball,dans le 93
que dire d'autres,
je suis un deconneur, j'aime bien rire avec mes potes et jouer avec la 360 avec eux.
Sinon je vois rien d'autres a dire^^
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue200/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:28

Oo tu n'aime pas faire la Fête quel affront Omagade :p

Voilà je vote Pour, bonne prénsentation
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue200/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:23

voila mnt NEUTRE Arrow POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku

Nombre de messages : 41
Age : 31

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:50

Tout y est Smile Rectification du NEUTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue195/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:36

Je suis POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue200/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:15



POUR



Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:15

Hmm je dirais NEUTRE a tendance POUR sur les candid coyote et trés clair !

" Présentation IRL "

je dirais manque quelque petite choses

...

A toi de me convaincre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vive les cawottes !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature de mon personnage Haargroth Left_bar_bleue200/200candidature de mon personnage Haargroth Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:52

pour
mp quand tu sera co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de mon personnage Haargroth Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon personnage Haargroth candidature de mon personnage Haargroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de mon personnage Haargroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature du Personnage Add-Boy
» Candidature du Personnage Add-Boy
» Recrutement de mon personnage principal
» Changement de personnage [29/05/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-