Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eca 199 qui cherche à être recruter :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isy-kho
Invité
Anonymous


Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty
MessageSujet: Eca 199 qui cherche à être recruter :p Eca 199 qui cherche à être recruter :p Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:06

bonjour, j'me présente, j'suis un eca 199 qui bien stuff et qui aime votre guilde. J'cherche à recruter dans cette guilde car elle me semble très bien et j'apprécie les membres. Je cherche de l'ambiance et des sorties si possible. J'ai un iop 167. Nous sommes deux sur le compte (pote irl). Nous jouons tous les deux bien l'éca et nous aimons participer aux sorties. Nous avons 17 ans et nous sommes mature Evil or Very Mad . Merci de me répondre au plus vite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Eca 199 qui cherche à être recruter :p Left_bar_bleue200/200Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty
MessageSujet: Re: Eca 199 qui cherche à être recruter :p Eca 199 qui cherche à être recruter :p Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:32

ok je vais faire vite => CONTRE

il aurait ete bon de consulter la rubrique "a lire absolument pour etre recruté" au prealable, t'as laissé passer ta chance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Eca 199 qui cherche à être recruter :p Left_bar_bleue195/200Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty
MessageSujet: Re: Eca 199 qui cherche à être recruter :p Eca 199 qui cherche à être recruter :p Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:04

Désolée mais c'est un Contre aussi, il n'y a aucune recherche et il manque des élements.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Eca 199 qui cherche à être recruter :p Left_bar_bleue191/200Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty
MessageSujet: Re: Eca 199 qui cherche à être recruter :p Eca 199 qui cherche à être recruter :p Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Eca 199 qui cherche à être recruter :p Left_bar_bleue200/200Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty
MessageSujet: Re: Eca 199 qui cherche à être recruter :p Eca 199 qui cherche à être recruter :p Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:45

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eca 199 qui cherche à être recruter :p Empty
MessageSujet: Re: Eca 199 qui cherche à être recruter :p Eca 199 qui cherche à être recruter :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eca 199 qui cherche à être recruter :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J souhaite etre recruter
» info pour etre recruter
» Recherche guilde mature
» JE POSTULE POUR ERE RECRUTER DANS CETE FABULEUSE GUILDE
» Je désire recruter ma Nini [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-