Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement d'un petit nini =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firre
Invité
Anonymous


recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:06

Salut a vous membres de angels of chaos !!

Présentation : Je me nomme Lucas , j'ai 18 ans je vie prés de bordeaux j'entreprend depuis cette année des études d'ingénieur et je comte bien le devenir ^^"

Personnage :Je suis un petit nini nommé firre-nini de lvl 160 , je suis équipé en minotot sauf bottes j'attend le lvl 163 avec impatience =)
je suis d'élément intell , bien monté parcho 50 sagesse 50 intell ( si besoin je posséde petite maison village cannopée )

Métiers : je posséde Un métier de pécheur de niveau 40 et de bijoutier de niveau 30 , je suis pas tellement métier j'aime surtout le drop mon occupation favorite dans dofus.

Mon comte : je suis bien le seul a joué , je me co souvent , surtout Mercredi / Samedi / dimanche je joue en soirée souvent a partir de 17H00 .

Mes anciennes guildes : Et bien hélas depuis mon lvl 92 je n'est plus de guilde , j'ai étais de mon lvl 20 a 92 dans une petite guilde sympa nommé sining-start mais hélas meneur 40 ne ce connécté plus ..
Bref passons ^^"

Pourquoi angels of chaos ? : j'aime beaucoup cette guilde jen est souvent entendu parler en bien j'ai de bon écos de mon ami IRL angel-earth .
J'aimes les guildes ou il y à beaucoup de membres , Ou il y a de l'ambiance , de l'entraide et sa chez angels of chaos c'est au top !!
Je sais que plein de membres sont actif , sympa et toujours prés a s'aider , coyote et aussi un bon meneur qui sais géré sa guilde et sa j'aime !
Je convoite cette guilde depuis mon plus bas lvl et ce soir je réalise un de mes réve dofusien "tenter sa chance chez angels of chaos" .

Bon je pense que j'ai fait la tournée de ma présentation.


à trés bientot firre-nini
Revenir en haut Aller en bas
firre
Invité
Anonymous


recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:14

J"ai bien lue et approuvé le réglement !!

a bientot

désolé de mon érreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:16

Coucou firre ,

Se serat Un POUR

Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'un petit nini =) Left_bar_bleue195/200recrutement d'un petit nini =) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:00

Je ne suis pas contre, donc je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku

Nombre de messages : 41
Age : 31

recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:23

Quelques bavures niveau FR sinon c'est pas trop mal Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'un petit nini =) Left_bar_bleue200/200recrutement d'un petit nini =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:19

bonne candid' POUR de ma part

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'un petit nini =) Left_bar_bleue200/200recrutement d'un petit nini =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:48

entre futurs ingenieurs faut se soutenir mdr

POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement d'un petit nini =) Left_bar_bleue200/200recrutement d'un petit nini =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement d'un petit nini =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini =) recrutement d'un petit nini =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement d'un petit nini =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Demorax-nini
» Recrutement de ma nini cherie =D
» recrutement petit jam
» recrutement de mon petit sacri 196
» Recrutement de mon petit xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-