Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don-Corleo postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nubi

Nubi

Nombre de messages : 54
Age : 33

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:41

Bonsoir,


Etant un ancien membre de AOC, qui a préféré quitter la guilde pour vous éviter divers ennuis dont je vous avez parler en partie privé, j'ai repris avec un sram (comme il était indiqué dans le poste en privé d'ailleurs) et je re-tente une postulation pour un nouveau personnage ici.


Tout d'abord, j'ai bien lu et approuvé les règles de la guilde.


Présentation IG :

Don-Corleo est un sram lvl 159 avec comme élément principal, air. Il joue principalement le pvp mais est toujours partant pour un petit pvm.
Je me stuff tout seul et je n'ai pas besoin d'aide pour ça, donc je ne viens pas dans cette guilde pour me créer un nouveau stuff. Je n'ai pas non plus de métier particulier ^^".


Voici mes équipements :


- Solomonk
- Cape Itainflamme
- Bottes harry
- Gelano
- Anneau DC
- Amu tanu
- Dagues lassay
- Dinde Emeraude Rousse


Pourquoi cette guilde ?


Parce que hors Agora Sima et Ceremonia c'est la seule guilde que j'ai vraiment accroché et dont j'ai du me séparer pour des histoires qui ne vous regardais pas vraiment afin de vous éviter des ennuis, donc j'aimerai m'y re-intégrer.


Mes anciennes guildes sur ce perso ont été Yami et Gypsy Finest. Don-Corleo est mon unique personnage et nous sommes à deux pour jouer dessus.


Petite présentation IRL des 2 personnes :


Moi anciennement Nubis, donc :

J'ai bientôt 20ans, je vis près de Metz (57) et je suis actuellement en terminal bac comptabilité, mes passions sont l'écriture, l'infographie et le cinéma.
Je suis actuellement graphiste dans une association d'aide aux joueurs de jeux en ligne, et administrateur d'un projet de rap.
Je suis aussi assez voyageur, surtout vers Paris ^^.


Titi (l'autre personne sur le perso) :

J'ai actuellement 17ans, je suis en bac pro commerce et je vie dans le 27. J'aime sortir entre ami et faire la fête, si vous avez d'autres question n'hésitez-pas.




Pour toute autres questions n'hésitez pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:50

POUR bonne candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:50

Outch lvl 159 x) tu aurait pu up

allez POUR bon candid
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue199/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:57

Bon comme je te connais pas on va dire .
Mais c'était une bonne candidature par contre tu n'a pas encore le level requis donc je
Vais te donner un Neutre pour l'instant mais quand tu sera level 160 dit le sur ta candidature et je changerai sûrement de Neutre en Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue200/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:53

POUR lorsque tu seras 160 Very Happy


( je m'attendais a mieux niveau forme apres la candidature de ton nunu Cool, mais c'est pas important )
Revenir en haut Aller en bas
Piege-danlkuh

Piege-danlkuh

Nombre de messages : 16
Age : 28

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:58

Pareil,

POUR quand tu sera 160.
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku

Nombre de messages : 41
Age : 31

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:02

On va pas chipoter pour un LvL ^^'

Se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi

Nombre de messages : 54
Age : 33

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:02

Ca m'a pris environ 1h30 a faire la candid du nunu xD c'est pareil sauf que ce n'est pas le même perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue200/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:19

Présentation simpas et complète, même si je ne suis plus dans AOC je vote POUR .

Dans surment quelques semaine je pourrais refaire une petite candidature à voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue200/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:40

Pour quand tu sera lvl 160 =)
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue195/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:45

Pour moi tu as mon POUR ^^ d'ici là tu auras up lvl 160

A bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue200/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 3:55

nadiouchka a écrit:
Pour moi tu as mon POUR ^^ d'ici là tu auras up lvl 160

pour moi c est pareil , POUR

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi

Nombre de messages : 54
Age : 33

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:02

Merci, ce soir je suis lvl160, je suis actuellement à 74%.
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue196/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:28

POUR bonne candidature

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue200/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:34

tu m'as l'air sympa je suis pour je pense que tu auras le lvl requis d'ici le verdict final ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue200/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:26

alala je regrette la candid du nunu Smile mais je t'aprecie j'ai pu farie 1 cm avec toi j'en retient un bon souvenir c'est avec un grand POUR

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi

Nombre de messages : 54
Age : 33

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:54

Je suis lvl160 c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue199/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:13

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Don-Corleo postulation Left_bar_bleue200/200Don-Corleo postulation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don-Corleo postulation Empty
MessageSujet: Re: Don-Corleo postulation Don-Corleo postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don-Corleo postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» postulation de mon iop
» postulation de mon iop (2)
» Postulation
» postulation chez AOC
» Postulation de Legent-Rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-