Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 postulation chez AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pere-fo.
Invité
Anonymous


postulation chez AOC Empty
MessageSujet: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:33

Bonjours AOC, je me présente je suis un vieu enutrof barbu tout bleu lvl 172, je me nomme Alexis en irl et j'ai 16 ans.

j'exerce le métier de bijoutier lvl 82 avec joillomage 100, ainsi que cordonier 67 avec cordomage 100 selon l'abo.

Aprés avoir épluché le forum qui m'a été donné par 'Kalikala' suite a plusieur donjon en sa compagnie j'ai pris gout a cette guilde qui me semble organisé et vivante.

Pourquoi AOC ?
je recherché une guilde depuis quelque temps, puisque ma guile actuelle ' divine arrogance ' manquait de vivacité certes une maison était présente mais personne de connecté, toujours le seul : je m'ennuiyais .
Et puis ce qui asser incroyable c'est que je me rapelle de se nom de guilde et de ses couleurs avec réfléxion ma pano bouftou et moi avons pénétré dans AOC au début du Monde des 12 Smile.

Mon Enu ' pere-fouras ' est mon personnage, personne d'autre posséde les ID. Avec lui j'ai également un osa 171.


avec mes félicitation pour la tenue du forum, merci AOC
bon jeu a tous.

Pere-fouras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalikala

Kalikala

Nombre de messages : 26
Age : 42

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: HUMM HUMMM postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:42

Bon il ma cité avec ma permission et sans m'insulter, je ne puis donc pas me permettre de voter contre ce jeune homme avec qui je fais quelque DJ depuis ma mini reprise, il joue très mal , mais je fais avec Smile)) donc Pr toi alexis je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
pere-fo.
Invité
Anonymous


postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:51

excusé ma tète en l'air, mais je suis en tout accort avec le réglement de la guilde et j'appliquerais les règle bien entendu. ' kali tes un saloupio :p '
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
postulation chez AOC Left_bar_bleue195/200postulation chez AOC Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:23

Lol piston de Tomy ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:58

Les amis de mes amis sont mes amis donc CONTRE Twisted Evil ou jréléchirai pour un pour.... c'est bon j'ai réfléchie, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
postulation chez AOC Left_bar_bleue200/200postulation chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:48

Pour j'ai déjà joué avec toi et tu es très simpathique :p
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 28

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
postulation chez AOC Left_bar_bleue187/200postulation chez AOC Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:58

Tu a du etre un cobaye de coyote xD pour xp la guilde ;P et après ta été kik
Sinon tu ma l'air très simpas, bonne candidature je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
postulation chez AOC Left_bar_bleue200/200postulation chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:19

POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
postulation chez AOC Left_bar_bleue200/200postulation chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:21

sadimotel a écrit:
Tu a du etre un cobaye de coyote xD pour xp la guilde ;P et après ta été kik
Sinon tu ma l'air très simpas, bonne candidature je vote donc POUR

tu devrai relire le post momo tu a encore pas tout compris il a jamais était aoc

momo vient de test sur ta dinde l'option " libérer cette monture "
ca marche bien ma fois

lol!

pour
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
postulation chez AOC Left_bar_bleue187/200postulation chez AOC Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:53

Pere-fo a écrit:
avons pénétré dans AOC au début du Monde des 12 .

ba je ne me trompe pas pourtant O_o


snif ma pauvre dinde, mais comme tu la bien élevé elle revien tjr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
postulation chez AOC Left_bar_bleue200/200postulation chez AOC Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:42

bonne candid , tu ma l air sympa , donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation chez AOC Empty
MessageSujet: Re: postulation chez AOC postulation chez AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

postulation chez AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation de Legent-Rox
» postulation de mon iop
» postulation de mon iop (2)
» Zaav aimerait entrer chez AOC
» Don-Corleo postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-