Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keph
Invité
Anonymous


Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:17

Bonjour, ou bonsoir, je souhaiterai rentré dans l'Angel Of Chaos, que j'ai connu par Evil-Xe.

Alors mon personnage, c'est un Crâ lvl 179 a 80% du pseudo de Keph.

Malheureusement, sur ce personnage, je n'ai pas de métier ! (Suite a des ami IRL qui on déjà un bon nombre de métier a leurs niveau maximum).

J'ai entièrement lu le règlement de la guilde, et je pense de la même manière que celui-ci.
J'ai décidé de poster ma candidature dans Angel Of Chaos, suite aux échos positif que j'ai pu entendre. (Bonne entente, bon niveau des membres).

En effet, c'est mon personnage principal et mon seul personnage joué.
J'ai aussi un iop lvl 171 que je jouais avant ce Crâ.
Pour les anciennes guildes, c'est assez simple, j'étais dans les mêmes que Evil-Xe ^^. Donc Aurora, Evasion et Prophétie.

Sur ce personnage, il y a principalement 2 personnes qui y joue. Moi et Matisa (Panda lvl 199 pour ceux qui connaisse.). Il y a aussi occasionelement Idiir (Sadi lvl 200) qui peux s'y connecter.

Je pense avoir tout dis. Si jamais j'ai oublié quelque chose, ou si il y a des questions à poser, n'hésitez pas, je suis la pour ça.

Sur ce, bon jeu en attendant des réponses positives de votre part.

Bien à vous,

Keph.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:27

Bien évidemment se sera un grand POUR maxouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:58

NEUTRE je trouve que beaucoup de personne joue sur ce compte

Je vais petetre changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:59

POUR , de plus tu connais evil et comme c'est quelq'un de trés gentil je pense que tu les =)
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue199/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keph
Invité
Anonymous


Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:40

Certes, deux personnes peuvent me connecter, mais j'ai accès aussi à leurs comptes.
Donc je peux leurs en emprunter si la guilde en a éventuellement besoin.

J'ai aussi oublié de préciser, mais vous pouvez me contacter IG :
/w Keph.

Bien à vous,

Keph.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue200/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:48

alors sa sera un NEUTRE a tendance contre ( sauf si changement ) car les echos de AOC ne sont pas tous bon ( phrase bateau de motivation ) et puis pas de présentation IRL

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keph
Invité
Anonymous


Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:55

Et bien, venant de Evil-xe et des personnes avec lesquelles je joue, il n'y en a que des bonne.

Pour la présentation IRL, on va arranger cela tout de suite :

Alors, je m'appelle Maxime, j'habite dans l'Aisne en Picardie, le département des betteraves et des vaches .. Mais nous passerons ce détail ^^.
J'ai 18 ans, 19 à la fin de l'année.
J'ai arrêté les cours par manque de motivation et recherche donc un travail.
Ce qui veux donc dire que j'ai beaucoup de temps libre pour aider les personnes IG (sauf le matin :p)
Je pense avoir dis le principal .. Si il y a des questions .. Smile

Je vous souhaite une agréable soirée.

Keph.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue195/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:49

Aller pourquoi pas ^^

Tout est dit maintenant

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piege-danlkuh

Piege-danlkuh

Nombre de messages : 16
Age : 28

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:52

Petit à petit tout a été dit, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue196/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:01

Bon, je vais dire POUR car sinon samounette d'amur va me tracker xD
j’espère te voire bientôt en /g

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue200/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:26

POUR

parce que tu es l'ami de Sam .. et au fait ? !! dommage que tu es stop tes études .. :s


A bientôt


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue200/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:46

un ami a ma petite sam je peux juste dire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue200/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:50

Keph a écrit:
Et bien, venant de Evil-xe et des personnes avec lesquelles je joue, il n'y en a que des bonne [...]

voila plus claire , mnt c est un POUR

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue200/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue200/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Left_bar_bleue200/200Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:29

un ami de sam... j'hesite

allez POUR quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keph
Invité
Anonymous


Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:58

Un petit changement, c'est plus 179 mais 181 Smile.
J'ai fais aussi une mule pévétons (Cra eau lvl 45 pour le moment).

Merci a tout le monde d'avoir répondu. ^^

Keph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black-griff souhaite vous rejoindre
» A vous de choisir.
» Takanuva veut rejoindre AOC!
» team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté]
» M'accordez vous une deuxième chance ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-