Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Recrutement sram 185

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brenglol
Invité
Anonymous


Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:16

Bonjour à tous et à toutes .

Je commencerais cette candidature par une information cruciale qui permettra sans doute à certains de donner un avis sans avoir besoin de lire tout ce post en entier .

Je suis connu sous le nom de brengloll , ou de deadstorm , je n'ai pas briller par mon comportement exemplaire sur dofus , peut être certains s'en rappellerons .
Suite à une embrouille injustifié ( selon moi) de Lancelotdulac je me suis attiré les foudres de la guilde Angelus et par la même de la votre ...

Pour la petite histoire je péchais avec mon osa et Lancelot qui n'étais pas content que je "vole" ses poissons m'a ouvertement insulté.Et j'ai répondu à ses propos injurieux avec la même fouge ...

Voila donc ce qui me vaut d'avoir une mauvaise réputation auprès de Angelus et de AOC ..

Dans ce cas pourquoi persister à vouloir faire parti de votre guilde ....

Et bien car je considère l'incident comme clos et surtout comme inutile et regrettable .


Je vais donc commencer la présentation pour que vous puissiez me connaitre davantage .



Je m'appelle Denis , j'ai 21 ans .
Je suis actuellement en BTS deuxième année en électrotechnique .
Je demeure en région parisienne .


Je fais de la guitare ( électrique et folk) .

Mes gouts en matière de musique sont portés vers le metal , les BO de films ( Le seigneur des anneaux , Gladiator, Il faut sauver le soldat Ryan ...)
Mes gouts cinématographique sont assez variés : L'ennemi Intime , Transformers , La guerre des mondes ,Inglorious basters ....
Sans oublier les chefs d'œuvre de la comédie Français tel que la série des "Gendarmes" avec De funes , "Fantomas" ou autres films du genre .


Mes hobby sont surtout axé sur les jeux vidéos :
Call of duty , Medal of Honnor ( tout sa en multi ^^)

Bien sur Dofus .

Et sinon je pratique aussi les jeux de cartes tel que Magic ; Je me suis essayé au jeu de carte Wakfu sans grand succes .


Sinon je ne délaisse en aucun cas une soirée poker ...


Sans transitions passons à la présentation en jeu :


Je joue un sram 185 axé terre pour le moment nommé donc brengloll .

Je possède un équipement convenable qui me permet de géré à distance comme au cac .

Je suis actuellement en train de craft le voile ..

Je joue également un osamodas 161 , un iop 111 , un sacri 83 , un eca 103 et un cra entierement pvp grade 10 lvl 23 ( pano bouf over fm ^^) .

Mes motivations sont les suivantes :

Une très mauvaise expérience dans la guilde Salade Tomate Oignons , en gros pour être à la hauteur dans cette guilde il faut être Nazis , raciste , vulgaire , irrespectueux envers les autres et vers les modérateurs .

Car depuis que je joue j'ai côtoyé nombre de membres de AOC , et que jamais je n'ai eu à m'en plaindre mis à part Lancelotdulac .

Ensuite parce que si elle existe depuis si longtemps , c'est que AOC entretien une stabilité et un respect mutuel envers les autres joueurs ...

La dessus je vous laisse les pleins pouvoirs en matières de jugements .

Bonne journée à tous et à toutes IRL comme IG . et JOYEUX NOËL !!!!!
javascript:emoticonp('santa')
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:30

Ta candidature m'a plût, on a tous le droit a une chance, de plus tu a pas caché se qui c'est passé et j'apprécie Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:19

Bonne présentation sa sera un Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:26

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
brenglol
Invité
Anonymous


Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Info vis à vis du recrutement Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:17

Re bonsoir , j'ai fait une recherche rapide sur google pour savoir si j'avais précédemment post une candidature chez vous , et je me suis aperçu que j'en avait fait une au lvl 163 ...


Donc je suis en tort avec les règles de guilde car j'ai en quelque sorte multi-post et vus les réponses de l'ancienne candid ,déserté AOC ...


Je préfère jouer cartes sur table même si cela doit me couter l'entrée dans AOC .

Cela étant dis les avis changerons peut êtres mais je me serai montré honnête vis à vis de chacun d'entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:29

pour
tu as aussi oublier de dire que tu ma mp avant de postuler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue195/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:14

Chacun a droit a une nouvelle chance, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:19

Pour Bonne Candid
Par contre J'accepterais bien 500.000k et une Coiffe obji Pour T'éxcuser x'D
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:43

Ce qui c'est passé avec franki ne me concerne pas, aussi ta candidature IRL me plait beaucoup je pense que tu vas aussi plaire à julien fan incontesté de Metal & Hardcore comme moi :p

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
STO Buya
Invité
Anonymous


Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:55

j'avai laisser ce post mais suite a un comportement inadmissible sur le forum de cette guilde

je supprime le message et remercie de m'indiquer les pose des perco de la guilde " Salade Tomate Oignon "

Revenir en haut Aller en bas
brenglol
Invité
Anonymous


Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: reponse Buya Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:11

C'est une section de recrutement et non une section de bureau des pleurs Buya ou Over ,et non Je n'ai pas adhéré à certains principes de ta guilde .

-Insulté les autres à longueur de temps
-Insulté Ouvertement les membres de Enutopia
-Insulté les modérateurs même si je trouve que parfois leur travail n'est pas parfait

Effectivement je m'entendais plutôt bien avec vous à la condition que je ne dise rien , que je ne fasse rien et que je paye mes captures ...

La dessus , j'en ai eu plus que marre de devoir supporter les propos rabaissant de Over , ( pas forcement envers moi) mais du style tes items sont nul ,j'aime pas ton style de jeu ..

Pour terminer , si je devais résumer je ne suis pas un mouton qui te suit tête baissé Over , prend sur toi , dis toi que le problème vient peut être de toi et de ton comportement vis a vis des autres ..Évidement que ca se passais bien puisque ( et excusé du terme ) je me la fermais ... Mais ca suffit il était temps que quelque chose change et je préfère m'éloigne de quelqu'un qui rage car je change de guilde plutôt que de resté à ses cotés et par la même accepté ses frasques sur dofus ...

La dessus comme je suis quelqu'un de civilisé j'espère que tu comprendra et que nous en reviendrons a de meilleurs termes

Comme tu me la bien dis en mp "la suceuse " et "la vieille moule" te salue ..

Revenir en haut Aller en bas
brenglol
Invité
Anonymous


Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Screen de Over-smyle rageur Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:28

Voila mon cher ex meneur qui ne trouve pas mieux que de vouloir me saborder car je n'ai fais que transcrire une réalité affligeante dans SA guilde :
Je vous laisse admirer .






Recrutement sram 185 Overrage

Uploaded with
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:32

STO Buya a écrit:
ces propos ne peuvent s'appliquer en réalité qu'a moi car le reste de ma guilde reste respectueux

tu ne dit pas que c'est faux
tu dit que tu et le seul comme ca ?
moi je dit c'est le chef qui fait l’équipe (un bon chef une bonne équipe ) (un mauvais chef une mauvaise équipe )
donc le meneur fait ça guilde (ben je vous laisse deviné)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:37

serai bien aussi que ce post reste une candidature et non un règlement de compte
sinon vais bannir de l'ip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:55

message supprimer comme prévu ip banni
et les message a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue199/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:05

Un bon grand POUR et Buya, c'est des gens comme toi qui pourissent le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:55

lol! il y a de l'action sur le fofo

je suis POUR, bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:45

moi j'ai rien compris à ce qu'il se passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:34

très belle candidature donc tout façon le pour de coyote est la mais je te donne quand même le mien aussi ^^ mais par contre pas tout compris vu que la moitié des messages ont étés supprimés (pour la bonne cause surement)^^
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:12

coyote a écrit:
moi je dit c'est le chef qui fait l’équipe (un bon chef une bonne équipe )

nous on a une bonne équipe , qui est le chef Rolling Eyes tres bonne candid qui vallais un pour mais suite a un oubli dans ta candid qui est a mes yeux la plus importante je resterais NEUTRE
le repect dans cette guilde réussi a tenir apres tout ce temps grace a des regles qui sont respecté par tous grace a l'approbation du reglement, et aussi grace au personne qui le font appliquer a la lettre bien évidament.

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistermagnaque

mistermagnaque

Nombre de messages : 11
Age : 31

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:36

je ne m'occupe pas de votre probleme et ne prend en compte que la candidature donc pour ce sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:33

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement sram 185 Left_bar_bleue200/200Recrutement sram 185 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:14

Pour mais dommage pour le screen voler ça n'y a pas sa place restons sur ta candid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen

Nombre de messages : 16
Age : 30

Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:43

CONTRE !

De mauvais antécédents du temps où il a été chez Agora Sima.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement sram 185 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sram 185 Recrutement sram 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement sram 185

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un sram lvl 175
» Recrutement Sram 180
» Re moi
» recrutement de mon sram hosta
» Recrutement Lechaon sram terre 171

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-