Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Lechaon sram terre 171

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:57

Tout d’abord bonjour a tous :

Petites présentation IRL:

Voila je m’appelle Benjamin j’ai 14 ans j’habite dans le 38 pres de grenoble . Je suis en seconde et pour mes passions elles sont diverses : Tout d’abord je pratique le volley ball depuis 3ans et je suis un dieu (au volley bien sur). A part sa j’aime bien sortir avec mes potes se taper des délires rigoler un peu comme tout le monde en faites . Sinon j’aime bien les bananes ce qui m’a valu un surnom de monkey au pres de mes potes . Mais bon vous ètes vraiment pas mais vraiment pas du tout obligez de m’appelé comme sa enfin sauf si vous avez très envie de me faire …. aller au toilettes.

Bref parlons un peu de moi dans dofus :

Je joue sur un sram terre lv 171 que j’ai parchotté 101 sagesse agi et force naturellement .
Cela fait un an que je joue dessus avec 3 mois d’arret entre temps . Je joue dons 2 modes :
Mode dague : Eudin –Gelano- Amu botte cape ceinture meulou –Anneaux DC-et solomonk
Mode AM : Full meu –Gelano et dague réceuses ou eudin au choix.

Sinon en ce qui concerne les métiers :Je suis paysan boulanger level 100 et bijoutier 55 .

Je suis la seul personne a jouer sur mon personnage et je ne possede pas de mule enfin bientôt peut etre un sexy enu mais c’est a voir .