Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Lechaon sram terre 171

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:57

Tout d’abord bonjour a tous :

Petites présentation IRL:

Voila je m’appelle Benjamin j’ai 14 ans j’habite dans le 38 pres de grenoble . Je suis en seconde et pour mes passions elles sont diverses : Tout d’abord je pratique le volley ball depuis 3ans et je suis un dieu (au volley bien sur). A part sa j’aime bien sortir avec mes potes se taper des délires rigoler un peu comme tout le monde en faites . Sinon j’aime bien les bananes ce qui m’a valu un surnom de monkey au pres de mes potes . Mais bon vous ètes vraiment pas mais vraiment pas du tout obligez de m’appelé comme sa enfin sauf si vous avez très envie de me faire …. aller au toilettes.

Bref parlons un peu de moi dans dofus :

Je joue sur un sram terre lv 171 que j’ai parchotté 101 sagesse agi et force naturellement .
Cela fait un an que je joue dessus avec 3 mois d’arret entre temps . Je joue dons 2 modes :
Mode dague : Eudin –Gelano- Amu botte cape ceinture meulou –Anneaux DC-et solomonk
Mode AM : Full meu –Gelano et dague réceuses ou eudin au choix.

Sinon en ce qui concerne les métiers :Je suis paysan boulanger level 100 et bijoutier 55 .

Je suis la seul personne a jouer sur mon personnage et je ne possede pas de mule enfin bientôt peut etre un sexy enu mais c’est a voir .

Mes anciennes guilde depuis que j’ai repris le jeu il y en a eu beaucoup : Mais la seul ou je me suis vraiment senti bien ce fut Veni vidi vici mais le manque d’ambiance ma déplus et j’ai quitté cette guilde apres y etre résté un mois .

Pourquoi Angels of chaos :

Tout d’abord je pense que c’est la guilde la plus préstigieuse du serveur, on ne m’en a dit que du bien et puis j’ai envie de me lancer avec vous.
J’ai bien lu le reglement et je ne peut que l’ approuver
Mes salutations les plus respectueuse non je plaisante a bientôt j’espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue198/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:08

Tu as mon Pour . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Ultimall

Ultimall

Nombre de messages : 106
Age : 29

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:10

Tres bonne presentation ! ( Malgres que tu n'ai pas beaucoup travailler la partie " Pourquoi cette guilde " Twisted Evil )

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue200/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:46

POUR

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue199/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:50

Mouais neutre


Dernière édition par Pere-Degand le Dim 21 Nov 2010 - 0:27, édité 1 fois (Raison : manque de matière pour la motivation donc changement en neutre.)
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue195/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:36

Je ne suis pas contre donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue200/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:46

neutre un peu court comparé a certaines candid' et comme nous n'avons pas beaucoup de place...
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue199/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:26

Etofe un peu tes motivations stp.
je me met neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue199/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:49

Moi je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:09

Mes raisons qui m'ont poussé à choisir AOC sont:
Je n'en est entendu que du bien et puis j'aimerai bien connaitre une guilde avec beaucoup de monde car mes anciennes guildes excepté veni vidi vici ne comportées tout au plus 30 membres .
Comme il y a du monde il y aura plus d'amitié à trouvées , une ambiance de folies , des donjons super à faire entre guilde , des délires énormes et une entraide permanente.
Perso j'en avais un peu marre des guildes ou pêndant une heure tu as un petit "salut" ou "++" je sais que il ne peut pas y avoir une ambiance de ouf 24/24 mais avec beaucoup de membres il y en aura forcément un qui ne fera pas la sieste lol! .

Ce que je pourrais faire dans la guilde:
J'aime bien les donjons en guilde c'est fun et convivial , l'entraide est pour moi primordial car étant moi meme en pleine quete dofus ocre j'ai besoin d'aide des fois.
Quelques délires mais certains sont surement plus marrant que moi .
Des énormes bourdes comme a mon habitude et certainement des petits screen à la clé .

Encore désolé de ne pas l'avoir fait dans la présentation en esperant que sa ne me portera pas atteinte .
Bon jeu a vous et a tres vite j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue199/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:01

Bien ! Smile
Tu as donc mon CONTRE POUR !
Bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue200/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:05

POUR


santa queen jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Lechaon sram terre 171 Left_bar_bleue200/200Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:44

Pour
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Lechaon sram terre 171 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lechaon sram terre 171 Recrutement Lechaon sram terre 171 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Lechaon sram terre 171

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re moi
» recrutement de mon sram hosta
» Recrutement d'un sram lvl 175
» Recrutement sram 185
» Recrutement Sram 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-